Driver imprimante Samsung ML 1660
BERAUD Patrick
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_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Comment faire pour avoir une impression stable sur le système yeux Yosemite + imprimante laser MJ 1660. Une page sur deux fonctionne, sinon il faut débrancher à chaque fois la prise USB pour que l'impression veuille bien être réactivé. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci des conseils
Comment faire pour avoir une impression stable sur le système yeux Yosemite + imprimante laser MJ 1660. Une page sur deux fonctionne, sinon il faut débrancher à chaque fois la prise USB pour que l'impression veuille bien être réactivé. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci des conseils
A voir également:
- Samsung ml-1660 driver mac
- Adresse mac - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Bonjour
Ton imprimante laser Samsung ML-1660 Series est parfaitement compatible avec Mac OS X Sierra 10.12, El Capitan 10.11, Yosemite 10.10 et Mavericks 10.9.
Personnellement, j'ai la Samsung ML-1630 Series depuis des années durant lesquelles mon iMac de 2007 a évolué de Snow Leopard 10.6 à El Capitan 10.11. Elle est connectée sur le port USB de ma FreeBox afin que toute la famille peut s'en servir.
Quand un des Mac de la maison a un souci avec l'imprimante, je fais ceci:
- j'ouvre les "Préférences système -> Imprimantes et Scanners"
- je supprime l'imprimante
- je redémarre le Mac
- j'ouvre les "Préférences système -> Imprimantes et Scanners"
- je ré-installe l'imprimante comme au premier jour
Ritchi
Ton imprimante laser Samsung ML-1660 Series est parfaitement compatible avec Mac OS X Sierra 10.12, El Capitan 10.11, Yosemite 10.10 et Mavericks 10.9.
Personnellement, j'ai la Samsung ML-1630 Series depuis des années durant lesquelles mon iMac de 2007 a évolué de Snow Leopard 10.6 à El Capitan 10.11. Elle est connectée sur le port USB de ma FreeBox afin que toute la famille peut s'en servir.
Quand un des Mac de la maison a un souci avec l'imprimante, je fais ceci:
- j'ouvre les "Préférences système -> Imprimantes et Scanners"
- je supprime l'imprimante
- je redémarre le Mac
- j'ouvre les "Préférences système -> Imprimantes et Scanners"
- je ré-installe l'imprimante comme au premier jour
Ritchi