Comment parler à Siri en continu ?
Fermé
Cosmotic
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
-
2 nov. 2016 à 16:19
Cosmotic Messages postés 59 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 26 nov. 2016 à 20:23
Cosmotic Messages postés 59 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 26 nov. 2016 à 20:23
A voir également:
- Pourquoi siri ne parle plus
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Siri ne m'entend pas ✓ - Forum iPhone
- Mon mac parle quand j'ecris ✓ - Forum MacOS
- Pourquoi maps ne parle pas - Forum Samsung
2 réponses
Pandaboy
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
1
6 nov. 2016 à 01:40
6 nov. 2016 à 01:40
Il me semble que tu ne peux pas, Siri en est encore à ses début sur Mac, bien qu'il soit là depuis 5 ans sur iOS.
Attend, peux-être qu'au fil des mise à jour, Siri évoluera.
Attend, peux-être qu'au fil des mise à jour, Siri évoluera.
Bonsoir
Comment t'as installé siri et comment ça fonctionne ?
Merci pour la nulle
Comment t'as installé siri et comment ça fonctionne ?
Merci pour la nulle
Cosmotic
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
26 nov. 2016 à 20:23
26 nov. 2016 à 20:23
Bonsoir Dessie !
En fait il s'est installé tout seul ! En passant de Lion à El Capitan puis dans la foulée à Sierra, Siri est en application. Il est dans le dock, s'ouvre si je clique dessus ; ce qui me gène c'est de devoir cliquer à chaque fois sur le "micro" pour continuer à lui parler. Sinon, pour l'instant il ne m'est pas très utile car il ne peut justement pas accéder aux manip qui me faciliteraient la vie :)) ! Bonne soirée !
En fait il s'est installé tout seul ! En passant de Lion à El Capitan puis dans la foulée à Sierra, Siri est en application. Il est dans le dock, s'ouvre si je clique dessus ; ce qui me gène c'est de devoir cliquer à chaque fois sur le "micro" pour continuer à lui parler. Sinon, pour l'instant il ne m'est pas très utile car il ne peut justement pas accéder aux manip qui me faciliteraient la vie :)) ! Bonne soirée !