Les discussions

Osx lion

 Résolu

Bonjour, J'ai un IMac version OS 10.5.8 et je veux installer osx lion. Dans les prérequis, je dois avoir snow léopard 10.6.8 Voilà ma question. Est...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Cherche un drivers

Bonjour, j'ai acheter un mac pro uni body Os x 10.6 in tel core 2,2 Ghz i7 4go DDR3 j'ai comme connexion a l'internet un modem wana LG LDU-1900D...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dede74000

Récupération bibliothèquèe photos

Bonjour, je souhaiterai récupérer les photos contenues dans "library" dont une copie se trouvait sur le bureau et que j'ai jeté dans la corbeille ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dede74000

Clé usb

Bonjour, Où sont rangées ces clés dans l' ordinateur à part dans l' utilitaire du disque ? SanDisk Cruzer Mini Media USB 2.0 Flash Disk Medi...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Boss15

Résolution vidéo/macbook pro 13

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 J'hésite à acheter un macbook pro 13' à cause de la résolution max de la carte vidéo qui est e...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Toon

Disque hd interne 19 go en scsi ne monte pas

Bonjour, J'ai mon disque HD en SCSI qui ne monte plus, et par déduction, la machine ne fonctionne pas. Je fonctionne sous 9.1. Je démarre mon M...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Loulouen35

Messenger bug sur mac os x 10.3

j'ai beaucoup de mal a mettre msn messenger sur mon mac car quand je vais sur la page de téléchargement de la 5.1 on me dit que la version est non dis...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
t!g

Rumpus ftp

Bonjour, Je suis sur MAC OS X j ai RUMPUS en ftp depuis plus d'un an,et depuis quelques jours quand je veux me connecter: safari ne parvient...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dede74000

Problème au redémarrage après l'instal' w7

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un Mac (proc' intel I5 et OS 10.7 lion) , mais j'ai besoin de certains logiciels qui ne se font pas sur MAC ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Dj_ODYS

Imprimer avec un ipad avec un câble usb ?

Bonjour, je dois imprimez un document qui se trouve sur mon ipad 2 et le problème c'est que j'ai une imprimante mais elle n'a pas de comptabilit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Dj_ODYS

Bug d'adresse de messenger mac

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un très gros problème, j'explique : Lorsque je lance Messenger sur mon Mac, tout vas bien jusqu'à ce que je m'iden...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Dj_ODYS

Mac book pro 2011 , mini displayport >> hdmi

Bonjour,J'ai crée ce sujet car j'ai un petit problème, je viens d'acquérir cette après midi un câble Iwires mini displayport vers HDMI, ainsi qu'un m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
crispy

Probleme réinstallation mac os x

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je vous fais un topo : Il y a peu, j'ai décidé de faire le vide dans mon Macbook Pro et plus particulèrement da...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Niwolf

Macbook ne démarre plus après réinitial° smc

Bonjour, Mon MacBook a commencé à buggé après un nettoyage du clavier. Le trackpad fonctionnait lentement. Le lendemain, il a démarré tout seul a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
zecrazymouse

Macbook pro rame, manque de ram ?

Bonjour, J'ai environ 1500 photos dans Aperture dont un projet qui en compte 1000 de 14MP (6Mo chacune) et quelques de 50 voir 100MP (jusqu'à 35Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
_Ritchi_

Mon mac prend du temps avant de s'allumer

Bonjour, Mon mac à environ 2 ans et demi et il peine à s'allumer. Quand je le met en route, j'entend bien le bruit de l'ordinateur qui s'allume,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
_Ritchi_

Périphérique mal retiré puis non reconnu

Bonjour, je possède un macbook sous os X lion, et un appareil photo numérique olympus SP-610uz mais voilà quand je le branche à mon mac il marque au...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
_Ritchi_

Mise a jour mac

 Fermé

Salut, Je possède un MacBook Air 11,6" de novembre 2010 (2eme génération) fourni avec un stick usb pour réinstaller Mac OS X Snow Leopard. J'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
scarvi

Plantage mise à jour logiciel après télécharg

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un pour m'aider à m'ensortir? car mon Macbook Pro se plante après avoir installer un nouveau logiciel que j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
El Prési TOWE

Live box rj45-imac + pc par wifi

Bonjour, J'ai mon iMac branché par le câble RJ45 à live box de l'Orange. Je voudrai partager live boxe avec un portable PC mais par Wifi. Fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
_Ritchi_

Sacoche/housse pour pro 13'3"

Salut à vous, d'ici la fin de semaine (dans 3jours) je vais m'acheter le précieux MBP 13,3".. et le problème c'est la housse/sacoche, j'ai en tête l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
_Ritchi_

Copier fichiers money de pc vers mac

Bonjour, je souhaite acquérir un MAC, comment récupérer les fichiers Money de ma compta pour continuer sous Mac et quel logiciel utiliser. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
_Ritchi_

Boot camp - disque ???

Bonjour, Je veux utiliser boot Camp mais je n'ai aucun disque d'installation de Windows Vista car il était déjà préinstallé. Je n'ai que le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
_Ritchi_

Problem reglage time capsule avec orange

Bonjour, voila j'ai acheté une tc pour exporter mon wifi mais je ne peut pas disposer du port ethernet de ma box et donc j'ai pensser faire un re...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sanspseudo

Problème de disque dur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook OSX snow leopard, aujourd'hui j'ai acheté un disque dur externe WD passport essential SE de 1 TO, l'or de la partition po...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
dede74000

Probleme d'importation videos hd dans imovies

Bonjour, J'essaie desesperement d'importer des videos HD en format .mts dans Imovie, derniere version. En branchant mon canon legria, Imovie le re...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sanspseudo

Bootcamp, que faut il acheter ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 BONJOUR je suis sur mac pro et je voudrait mettre Windows 7 sur mon mac, j ai donc ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Escapology

Mon mac ne se charge plus

Bonjour, ce matin j'ai laisser mon mac en veille et en charge en revenant 40 mn après il était a 100% et la lumière était verte j'ai donc débrancher l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
tribun

Petite question sur les vidéos hd

Bonjour, j'ai une question, la voici : Puis-je lire des films en HD sur mon iMac 21" (dernier iMac sorti y a deux mois) ou alors des Blu-Ray ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
dalil93

Mot de passe sur macbook pro

Bonjour, J'ai un MacBook pro depuis hier, cet après midi je cherche la solution sur le net pour pouvoir utiliser les chiffre du clavier sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sanspseudo

Applications disparues

Bonjour, après avoir installer lion, rien ne va plus, mon mac redémarre, et le compte utilisateur apparaît, sauf là j'ai mis 1 heure à cliquer sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Gilou

Front row: problème lecture des vidéos

Bonjour, J'essais d'utiliser le logiciel Front Row, il marche très bien pour la musique mais par contre je n'arrive à lire aucune vidéo, le curseu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec steam

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai rencontré un problème avec Steam, il ne voulait plus s'ouvrir du coup j'ai tenté une manip' pour le désinstaller ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
PaaBliiTo

Problème pop yahoo sur mac

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 an mon serveur POP marchait très bien mais depuis 48h impossible de recevoir mes mails sur ma boite aux lettres mac, par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cleo

Mail/yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, que ce soit sur mon mac ou sur mon Iphone, Mail n'arrive pas à se connecter à ma boîte mail Yahoo. Pourtant hier tout f...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
axL

Bloquer une application osx par mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de proteger l'acces a une application (et plus particulierement firefox ou safari) par un mot de p...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Ztef990

Installer quicktime pro

Bonjour, J'ai acheté QT pro, j'ai la clé, mais quand j'essaie de charger QT 7, ça me dit que c'est pas possible car il faut virer le QT X qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sanspseudo

Forcer le choix du navigateur

De nombreux liens à partir d'internet m'ouvrent Explorer alors que je préfère Safari. Où paraméterer cette fonction (que par défaut ce soit Safari qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
didi

Trackpad sans résistence

 Résolu

Bonjour, j'ai Un MacBook Pro 13" Unibody de janvier 2010 (je pense). Aujourd'hui en l'utilisant j'ai remarqué que le trackpad n'avait plus de rés...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
diegodebruyn

Acheter un macbook sur apple us

Bonjour, J'aimerai acheter un MacBook PRO 15" sur le site d'Apple US, sachant que je payerai moins chers en le prenant aux État-Unis. Mais en réflé...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
DA vinci

Mon jeu les sims 3 ne veut pas s'ouvrir :(

 Fermé

Bonjour, Voila il y a deux jours j'ai ajouter à mon jeu le kit vie citadine tout ce passait bien jusqu'à aujourd'hui ! Je ne sais pas pourquoi alors...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
scarvi

Macbook air clavier

Bonjour, j'ai un soucis avec mon MacBook Air. Je viens de l'avoir donc je ne suis pas encore habituée avec ce petit bijou. Mais pour les touches rétr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Sanspseudo

"iweb et dreamweaver [résolu]": "2 réponses"?

Bonjour, Ce sujet m'interessait vivement, ayant perdu l'usage de ma version 8 Dreamweaver depuis la mise à jour Mac OSX Lion, et pas envie de payer...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
aiglenoirdu29

Jouer sur mac avec windows7

Bonjour, Je possède un mac book pro 16' avec une carte vidéo nvidia gforce gt 330m. Après avoir instalé windows7 sur celui-ci je pensais pouvoir i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
aiglenoirdu29

Télécharger sur mac

Bonjour, je veux avoir chrome sur mon mac,après le téléchargement quand je clique il y'a Elmedia Player qui s'ouvre automatiquement et il y a le chr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
M212

Finder bloqué sur imac???

Bonjour, je viens vers vous car une fois installer OS lion sur l'ordi. J'ai mon finder quand je clique dessus pour ouvrir il est vide un carré blanc ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Chris 94

Imac g5 refus de démarage

Bonjour, Démarrage impossible de mon IMAC intel G5+Isight pile changée marche à suivre pour diagnostique alim ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dede74000

Je n'arrive plus à lire mon disque dur

Bonjour à tous, J'ai un disque dur EMTEC et je n'arrive pas à y introduire des données de mon mac. Je suis allé dans l'utilitaire de disque et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Chris 94

Quel mac choisir ???????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un macbook 13 puces alu mais je doi le changer mais je ne sais pas koi choisir parceque je viens d avoir l ipad 2 donc je ne sais pas...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Convertir une video avi en mp4 pour mac

Bonjour, J'ultilise un mac, J'ai plusieurs videos avi que j'aimeras transformé en mp4 pour que itunes puisse les lire et pour inserer sur mon ipod....

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Libiabouquet
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000