Les discussions
Le mac ne démarre plus...
Bonjour, Je voudrai savoir ce que je dois faire quand un Macbook ne démarre plus: Quand il se lance il met un écran gris, ensuite un écran bleu, p...
Mise a jour gratuite de lion
RésoluBonjour, mon père a acheter son imac après le 6 juin 2011 donc d'après ce que j'ai lu je peux mettre mon mac a jour vers lion gratuitement , j'ai donc...
Comment graver un diaporama de photos sur mac
Bonjour, je voudrais pouvoir lire sur la tele un diaporama photos avec de la musique Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Automator : supprimer fichier particulier.
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, ce n'est vraiment pas très important mais j'aimerai grâce à cela mieux maitriser mon Mac. Voici...
Problème ipod touch 4 echec de facetime
Bonjour, J'ai un iPod Touch 4, et quand je lance des appels FaceTime, parfois cela marche, parfois cela me dit "Echec de FaceTime". Apparemment, j...
Mettre à jour ipad manuellement
Bonjour, Est ce qu'il est possible de mettre à jour mon ipad manuellement en 4.2.1 pour qu'il ne se mette pas dans la version la plus récente ? ...
Mise en forme de document avec word
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'option avec WORD pour justifier un texte Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Probleme de micro avec boot camp mac
Bonjour, J'ai un mac book pro et j'ai installé a l'aide de boot camp Windows xp et j'ai avec mon ordinateur un micro integré mais je n'arrive a le f...
Pb imprimante hp photosmart c4700 imac
Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac. Premiere utilisation de Mac OS. J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C4700 mais je n'arrive pas à la reli...
Sos mon mac ne veut pas se connecter
Bonjour, je me suis achetée le dernier macbook pro cette après midi même, j'arrive chez moi toute contente de mon achat et file devant ma box, repre...
Protégé son macbook
Bonjour, Je voudrais savoir comment bien protégé mon macbook pro osx lion contre des personnes qui utilise le même réseau internet que moi, qu'e...
Retrouver une application iphone
RésoluBonjour, j'ai supprimé une application dont je me souviens plus son nom (donc pas évident de la retrouver)... Il y a qq part un historique de...
Refaire mon systeme
Bonjour, jaimerais refaire mon systeme i mac sur mon desktop mais quand je j'introduit mon cd d'installation il n demare pas comme windows xp que fair...
Erreur mise à jour mac os x
Bonjour, Je suis un tout nouveau adepte de mac et voici le tout premier problème que j'ai rencontré: Je n'arrive pas à installer la mise à jour p...
Probleme boot camp mac
salut je n arrive pas a partitionner mon ordi allors j ai cherche sur le net et j ai trouve ce que je voulais seulement je ne comprends pas un mot : ...
Disque dur ntfs
Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs posts concernant la protection de l'écriture sur un disque dur NTFS. Et j'ai trouvé cette manipulation: - d...
Minecraft ne se lance pas ...
Bonjour, J'ai acheté récemment minecraft, mais lorsque je clique sur l'application, celle-çi rebondi une fois & plus rien... J'ai essayé de desin...
Imac
FerméBonjour, Je désire acheter un Imac d'occasion. Cepandant je n'ai pas envie de tomber sur une arnaque ou une machine en mauvais état. La description ...
Recherche sur ical
Résolu/Fermébonjour cela a pourtant l'air simple : pour faire une recherche dans ical, je tape le mot rechercher et haut dans l'onglet, et je valide mais ri...
Itunes 10
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, je vient d'effectuer une mise a jour de Itunes mais dans les nouveauté il y a des choses que je comp...
Puissance macbook air 2011
Bonjour, J'aimerais savoir si les derniers MacBook Air du cru 2011, sont assez puissants pour lire (je dis bien lire, pas monter/modifier) des vid...
Photos disparues du disque dur iphoto 08
Bonjour, En voulant charger des photos et aprés un message d'erreur "iphoto pas fermé correctement, risque d'endommagement..." Je réouvre Iphoto ...
Comment changer une extension pdf en jpeg
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai scanner des photos avec mon imprimante, elle son sorti en pdf mais j'aimerai que ca sois des photos et pour ca faut qu'e...
Ventilateur/chauffe
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté un macbook pro il y a moins d'un an et j'aurais une petite question d'utilisation. Depuis le début de ...
Dupliquer l'image mac
Bonjour, voila mon problème est que je viens de m'acheter un adaptateur pour pouvoir mettre l'image de mon mac sur la tv (en HDMI) mais au lieu de...
Syncronisation iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3 que je syncronise depuis longtemps sur un pc, et il y a quelques jours j'ai acheté un mac book OS lion. Et je souhaite sa...
Comment enregistrer un dvd avec un mac osx
Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel (aussi facile de fonction que "liquid CD" pour les CD) pour enregister des DVD de mon MAC vers des ...
Bluetooth aide souris indétectable
Bonjour, Je jouais tout bonnement à Civilization V quand mon mac a gelé, ce qui arrive très rarement. J'ai donc tenu le bouton de démarrage et qua...
Ipod touch help !
Bonjour, savez-vous comment fait-on pour changer la version de son iPod touch 4.3.5 en une autre version (4.1 si possible ) Merci. Configurat...
Logiciel photo.
Bonjour, j'aimerai vraiment trouvé un logiciel genre PhotoScape pour les filtres effet photo. Je n'arrive pas à le télécharger sur mon Mac, est-ce q...
Macbook air pb de demarrage
Bonjour, mon macbook air ne s'allume plus. mon macbook air s'est éteint subitement et ne s'allume plus malgré toutes mes tentatives. help Config...
Messagerie orange
Bonjour, lorsque j'envoie un message, il est automatiquement envoyé dans "brouillon" sous forme de 3 messages. Le 1er correspond au tiers du messag...
Restauration iphone 4
Bonjour, comment restauration iphone 4 ios 4.2.1 sans perdre deblocage..?
Passage sur mac
Bonjour, Oui il fallait que cela arrive, tôt ou tard, mais je me suis décidé: je passe sur Mac ! Habitué à Windows et Linux, mes besoins de "pho...
Problème de cam sur msn (mac)
Bonjour, Donc tout d'abord j'ai un macbook et avec msn ma webcam ne marche pas donc pour être plus precie je demande la conversation video et la p...
Problème suite à mon formatage de mon mac pro
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: J'ai voulus faire une RAZ de mon mac book pro. Le problème c'est que je suis allé trop vite et...
Passer de win à mac sur le même pc
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai reçu un mac mini. Il fonctionne toujours aussi bien. Les systèmes MAC et Windows sont tous les deux inst...
Iphoto : photo visible mais fichier invisible
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'importe des photos dans iphoto 2.0.1, celles ci s'affichent correctement dans iphoto (image et nom de fi...
Enregistrer un dvd
Bonjour, Avec le logiciel intégrer sur MAC, lorsque je vais sur le logiciel "applications - utilitaire- utilitaire de disque-graver", mes fichiers v...
Mon mac ne s'allume plus !!
Bonjour, j'ai un soucis avec mon mac book pro ! Un soir il était complètement à plat Je l'ai donc mis en charge; le temps qu'il charge à peine 10 ...
Web application navigateurs
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà je voudrait savoir si avec Google Chrome ou Firefox on peux créer une web application si oui c...
Problème disque dur installation mac os x
Bonjour, à la suite d'un problème de fichiers endommagés qui avait bloqué mon mac j'ai insérer le cd d'installation mac os x snow leopard et j'ai...
Erreur finder 10810
Bonjour, J'ai un disque dur Iomega qui, depuis peu, fait quitter inopinément le Finder lorsque je clique dessus. Le Finder affiche ensuite "Erreur 1...
Snow leopard
RésoluBonjour, Est-ce qu'il faut absolument la version 10.6.8 pour pouvoir avoir osx Lion ? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Entrer des photos
Bonjour, je voudrais entrer des photos dans mon pc mais étant novice je ne trouve pas la solution moi meme. merci de votre aide Configuration...
Mode d'emploi de l'ipod nano
Résolu/FerméBonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un ipod nano 8 gb et je n'ai pas le mode d'emploi en Français SI quelqu'un de gentil veut bien me l'envoy...
Mac crash
RésoluBonjour, Bonjour à toute la communauté de CÇM, si je poste un message aujourd'hui, c'est parce-que depuis quelques jours, lorsque le macbook est a...
Boot disk
Bonjour, J'ai eu un mac book pro il y a 2 jours. je l'allume ce matin et il me dit d'inserer un "boot disk" et d'appuier un bouton au hasard. Je ne...
Erreur 1015 iphone 3gs
Bonjour, Il y a une semaine l'écran de mon iPhone s'est éteint mais je pouvait encore accéder a celui-ci, alors j'ai essayer de le restaurer ce qu...
Conversion pages en pdf - qualité des images
Bonjour, Je rencontre un gros soucis d'image lorsque je convertis mon fichier Pages en PDF et que je le lis ensuite sur un PC Windows. Les imag...