Flash Player DMG = virus ?
Cindy
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Un téléchargement s'est lancé tout seul à l'instant sur mon mac, il s'agit d'un fichier flashplayer.dmg
J'ai refusé l'installation et supprimé le fichier de mon ordinateur. Etait-ce un virus et y'a-t-il un risque que je sois infecté ?
Comment je pourrais vérifier ça ? Je crois que j'avais déjà une fois fait une manipulation mais je ne me rappelle plus comment.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Un téléchargement s'est lancé tout seul à l'instant sur mon mac, il s'agit d'un fichier flashplayer.dmg
J'ai refusé l'installation et supprimé le fichier de mon ordinateur. Etait-ce un virus et y'a-t-il un risque que je sois infecté ?
Comment je pourrais vérifier ça ? Je crois que j'avais déjà une fois fait une manipulation mais je ne me rappelle plus comment.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Flashplayer.dmg
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Dmg extractor mac - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Il me semble qu'il existe une méthode sans avoir à télécharger quoi que ce soit... on m'a toujours dit de ne jamais installer d'antivirus ou ce genre de choses.
Bonjour,
Ah bon ?
Voir ICI.
on m'a toujours dit de ne jamais installer d'antivirus ou ce genre de choses.
Ah bon ?
Voir ICI.
Je serais intéressé par cette méthode ;)
Si tu la (re)trouves, tu pourras nous la donner ?
Merci à toi.
Ceci étant, comme je n'ai pas ouvert le-dit fichier (une fenêtre s'est ouverte une fois le téléchargement terminé m'invitant à cliquer sur "installer" mais je l'ai immédiatement fermé puis supprimé le fichier dans mes "téléchargements") donc j'imagine que je ne suis pas infectée. D'autant plus qu'il faut le mot de passe administrateur pour installer un nouveau programme sur mac, non ?
Merci à toi, j'y vois plus clair ;)
++