Télécharger recovery HD depuis un pc?

Fermé
Gantzz - 27 nov. 2016 à 13:11
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 27 nov. 2016 à 15:49
Bonjour à tous et merci pour votre temps,
Je suis le propriétaire d'un macbook air depuis peu autant vous dire que je ne suis pas très doué sous OS.

Voici ma question je n'arrive plus à allumer correctement mon macbook. j'ai fait le tour de nombreux forum et en effet il ne s'allume que quand j'appuie sur ALT et le bouton power. D'après mes lectures je devrais utiliser la partition Recovery HD pour rebooter mon mac. Probleme je n'ai que la partition Macintosh HD et pas le disque de récupération.

Est ce que je pourrais telecharger depuis mon pc le disque recovery afin de le mettre sur une clé usb?

La question est peut être bete (et dans ce cas je m en excuse) mais j'aurai besoin de votre aide.

Merci d'avance l'ami(e).



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
27 nov. 2016 à 15:49
Bonjour,

Quand ton Mac veut bien démarrer, pourrais-tu ouvrir le menu "Pomme -> A propos de ce Mac..." et nous dire tout ce qui est écrit ?

Ritchi
0