Les discussions
Contrôle à distance d'un macbook vers un imac
Bonjour, Je suis designer à mi-temps dans une entreprise et je travaille sur un Macbook Pro. Je viens d'acheter un iMac pour chez moi, et j'aurais...
Iphoto a quitté de manière imprévue
bonjour, je viens vers vous car je n'arrive plus à oiuvrir Iphoto. Des que j'ouvre, il me met un message comme quoi Iphoto a quitté de mani§re imprévu...
Fenêtre java intempestive
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé El Capitan sur mon Mac, une fenêtre JAVA apparait à tout moment qui m'invite à installer un JDK (???). J'ai cliqué ...
Correction des yeux rouges sur iphoto
Bonjour, J'ai corrigé une photo sur iphoto à l'aide du correcteur de yeux rouges manuel. Le seul hick est que j'ai visé à côté de l'oeil et je me ...
Aide safari (pour téléchargement d'outlast)
Bonjour j'ai un mac os x yosemite et en voulant telecharger outlast, quand j'ouvre safari, je suis un autre navigateur et il faut que je clique sur un...
Applications power pc ne sont plus prises en charge
Bonjour, j'ai un Mac OSX (après ajout de barrette) et ilm'arrive de ne pas pouvoir ouvrir un cdrom car un message s'affiche :applications Power P...
Pc portable
FerméBonjour, j ai acheter un pc d occasion le problème que le pc fonction mes la personne qui me la vendue a oublier de me donner son mot passe que dois j...
Sons bizarre enregistreur powerpoint2011
Bonjour, Lorsque j'utilise l'enregistreur du powerpoint 2011 de mon mac et que je le réécoute, j'entends des sons bizarres. Je m'explique: L'année...
Utilisation terminal
FerméBonjour, J'ai une commande à exécuter (en anglais que je ne maîtrise pas !) sur terminal, mais je ne sais absolument pas faire : Run Osx/disabl...
Outil de surveillance réseau
Bonjour, Je recherche un programme de surveillance réseau type limiter pro sous Windows. Littlesnitch ou handoff ne sont pas ce que je recherch...
Image disque n'as pas la taille paramètrée
RésoluBonjour, Je veux créer une image disque vide SpasreBundle de 510Go (que j'enregistre sur mon disque avec 160Go de dispo) mais ce que je vais mettr...
Malwarebytes
RésoluBonjour, Je tente d'installer Malwarebytes / version gratuite (fidèle à votre dossier sur le nettoyage que vous m'avez adressé), mais Unarchiver r...
Safari 5.0.6 sous mac os 10.5.8 mouline et n'y arrive plus
mon vieux mac ne parvient plus à travailler rapidement et avec efficacité sur le net et il lâche souvent l'affaire il est sous safari 5.0.6 sur mac ...
Mon nouveau mac ne voit pas mon disque dur externe lacie
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau macbook air, j'essaie de transférer mes données via un disque dur externe Lacie, mais je ne sais pas où le ...
Télécharger steam
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9Comment faire pour télécharger steam ?
Installation pack office 2011 mac os x el capitain
FerméBonjour à tous, J'ai réussi à avoir le pack office 2011 (que j'avais deja installer puis j'ai restaurer mon ordinateur donc je dois le remettre) et j...
Musique itunes vers clé usb?
Bonjour, toutes mes musiques sont téléchargées sur ITunes, et impossible de les transférer sur ma clé usb en les faisant glisser, ou en faisant un c...
Disque dur toshiba verrouillé....
Bonjour mon nouveau disc dur toshiba est en lecture seule quelqu'un sait comment le deverouiller sur un mac ? par avance merci
Flashmall (et mac keeper) envahissant
Bonjour, Il s'est passé une chose bizarre mac ripper s'est installé seul j'ai cru télécharger flsh player et non après ya eu des messages d'alerte...
Réinstaller os x à partir d'ubuntu
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai installé très (trop) rapidement une version d'ubuntu pour l'essayer sans partitionner mon disque dur. Seulement ...
Disparition brutale des mails dans les 3 boite mail sur mac
Bonjour, Sur osX 10.8.5 pas mal de soucis suite a un tech qui me confirme que je peux passer a El Capitan sur mon "vieux" Mac de 2008... et là le...
Trop lent au démarrage
RésoluBonjour, Quelques mois se sont passés, j'étais en contact avec Francis ( qui a été plus que patient et que je remercie encore) et Dede 74000. Grac...
Nettoyage fuseosx + mackeeper
FerméBonjour, dede74000 m'a conseillé de supprimer un logiciel qui se nomme FUSEOSX, et que j'ai trouvé dans les préférences systèmes. J'ai suivi p...
Plantage ma souris se transforme en ce fameux petit rond coloré
Bonjour, Me trouvant dans la même galère, j'ai suivi les étapes de votre conseil, jusqu'à l'étape où je me retrouve dans utilitaires > utilitaires...
Préférences : sécurité ???
Dans les paramètres de sécurité: Autoriser les applications téléchargées de: Choix: . Mac Apple Store; . Mac Apple Store et développeurs id...
Probleme mac démarrage écran blanc
Bonjour, j'ai un mac os portable qui a 4 ans et quand je démarre ca fait le bruit de démarrage mais aprés plus rien l'écran s'allume mais reste blanc...
Message d'erreur : "...a quitté de manière imprévue"
Bonjour, Je travaille sur MAC OS X 10.7.5. Je ne peux plus ouvrir ni Exel, Word, et Adobe (LR, PS, AI, ID, etc.)... J'espère que vous pourrez m'...
Windows 7 sur mac
Résolubonjour, J'ai un power mac qui est en 10.5.8 ave un processeur power mac G5, et je me demande si il ne serais pas possible de mettre Windows 7 ou ...
Oublié mon mot de passe pour powerbook g4
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe admin pour mon vieux PowerBook G4. On m'a dit qu'il était irrécupérable. Est-ce bien vrai? Ou qu'est-ce que je...
Vlc sur macbookpro version os x 10.6.8
RésoluMerci de m'indiquer la version de VLC à télécharger sur l'engin ci-dessus, sur quel site?
Installation de el capitan problématique
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la mise à jour El capitan il a commencé par me demander d'accepter la mise à jour, puis a redémarré et s'est bloqué. J'ai ...
Nettoyer safari
Bonjour, Je voudrais nettoyer Safari comme on nettoie firefox quelqu'un saurait il comment faire merci Configuration: Mac OS X (10.11.1...
Office famille et etudiant 2010 pour mac
RésoluBonjour à tous, je m'appel Andy. C'est mon tout premier poste sur ce forum (que j'utilise régulièrement lors de mes petits soucis informatique et audi...
Unicode à 5 chiffres ?
Bonjour, Est-il possible d'entrer des codes Unicode à 5 chiffres sur Mac ? Dans mon cas, il s'agit d'entrer des symboles musicaux occidentaux com...
Problème vol d'ordinateur
FerméBonjour, Je me suis fait voler mon ordinateur portable (mac) en 2012, j'aimerais savoir s'il est possible que quelqu'un ait fait cela intentionnell...
Problème avec photo : ne trouve pas les photos
Résolu/FerméBonjour, Je vien de transférer mes photos de iPhoto à Photos et ça n'a pas été facile : deux bibliothèques se sont créées je ne sais pas comment (...
Accusé de reception pour mail (capitan)
Bonjour, Y-a-t'il une fonction de "accusé de réception" d'un message reçu, avec mail ? Merci d'avance Alain
Avoir de affichage sur mon mac
Bonjour, Je voudrais avoir deux affichage sur mon mac comment cela est il possible , je sais que en cliquant sur la partie verte de safari on peu...
Session inaccessible (virus ?)
RésoluBonjour, J'ai un iMac 24 pouces avec Snow Leopard 10.6.8 et Safari. Il y a 2 jours, j'ai voulu faire un nettoyage de mon Mac (car tourne parfois...
Problème affichage sur macbook pro 2008
Bonjour, je possède depuis un macbook pro depuis peu, j'ai changé l'écran précédent qui était casser, voici le résultat (voir lien photo): Commen...
Videos dailymotion
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je ne peux plus regarder les résumés de matchs, sur ce site, les vidéos démarrent bien mais s'arrêtent au bou...
Mac 2012 qui clignotte
Bonjour, Depuis ce matin mon mac de temps a autre clignote une partie de l'ecran deviens rose puis une autre fois devient gris foncé Auriez vou...
Disque dur externe en lecture seule
Bonjour, Je peux lire mon disque dur externe,mais impossible d'y ajouter fichier ou photo. il semble qu'il soit en "lecture seule",je n'ai pas fait ...
Réception mails anciens
RésoluBonjour, Tous les jours, je reçois 400 à 500 mails que j'ai déjà reçus, leur ancienneté varie de 8 jours à plus d'un mois, et c'est assez désagréabl...
Connexion non certifiée sur firefox
Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de se connecter à internet avec firefox. Certains sites restent disponibles, mais la majorité (notamment Googl...
Microsoft entourage mes mails s'envoient pas : que faire ?
Bonjour, sous Mac Microsoft Entourage mes mails ne s'envoient pas : que faire ?
Imprimante epson compatible
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon nouveau iMac OS X El Capitan version 10.11.1. Sur mon ancien ordi j'étais en 10.6.8. Je fais glisser cer...
Macbook pro 13"
Bonjour, J étais entrain d effectuer la mise à jours de mon Mac et par faute d inattention pendant le redémarrage il ç est éteint, Parceque j avais ...
Modifications perdues sur document word (enregistré sur clé usb)
Bonjour, J'ai travaillé sur un autre ordinateur que le mien sur un document word que j'avais sur ma clé usb. Avant de quitter je l'ai enregistré pui...
Coupure dans une video et faire une video?
Bonjour,je veut savoir comment on fait une video et faire une coupure dedans?