Les discussions

Impossible de localiser des profils icc

Bonjour, Je travaille avec i Mac OS X 10.10.5 et Photoshop CS 5 Je viens récemment de générer des profils icc pour mon imprimante Epson 3880 avec un...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Vlad92

Exporter ses sms de iphone vers mac

Bonjour, J'ai essayé le logiciel ImTOO Iphone SMS Back up mais il ne reconnait pas mon telephone, qu'il dit etre verouillé par un mot de passe... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jimmy

Firefox bouge et bloque sans cesse

Bonjour, Depuis 4/5 jours firefox beugue sans arrêt et bloque aussi en permanence je l ai nettoyer retelecharger une dizaine de fois et aucune a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
topemeraude

Changer de moteur de recherche

Bonjour, je ne sais plus comment changer de moteur de recherche sur mon macBook Pro! Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dede74000

Virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus depuis quelques jours : il s'agit de "Tapsnacke". J'ai acheté de quoi le nettoyer : "advanced Mac cleaner" mais je dois san...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
gabinvincent

Imprimante irc2380i et mac pro os yosemite

Bonjour, Impossible imprimer une page test correcte sur CANON IRC2380i en réseau malgré sélection dernier driver sorti. Depuis Mac Pro. Essais de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Chris

Fichier .docx créé sur mac non lu par word 2003

Bonjour, Je cherche à ouvrir sur PC, sous Word 20032 avec pack de compatibilité installé, un fichier .docx créé sur Mac L'affichage est rempli de ca...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Desinstallation lecteur media player (mac osx

 Résolu

Bonjour je souhaiterais desinstaller sur le pc de mon amie le lecteur media player 9 plate-forme mac osx .J'ai essaye mais ce dernier me dit impos...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sarahlala

Mbp ne démarre pas

 Résolu

Salut tout de monde! Mon mbp (15" early 2011 yosemite) ne demarre pas, il reste un moment au stade pomme + barre de progression pour s'éteindre en su...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Bakanours

Macbook pro écran noir plus de clavier ni trackpad

Bonjour, Mon macbook pro 15" datant de 2010 a refusé de se réveiller complètement après une mise en veille : l'écran est resté noir, le clavier et...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choka38

Firefox fenêtre téléchargement&favoris

Bonjour, Petit problème bien énervant depuis quelques temps ... un jour je ne sais plus comment j'ai mis cette fenetre en plein écran et depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choka38

Mise à jour safari sur mac os x lion 10.7.5

Bonjour, Il faut que je mette la mise à jour de safari pour atteindre mon webmail. Je suis allée sur le site d'apple cela me parait confus et les ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
laucralin

Desinstaller macos

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, sur un mac, de désinstaller totalement macos, pour en installer un nouveau (comme linux). Je sais que...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hspa usb modem plus compatible avec mac el capitan

Bonjour depuis que j'ai installé El Capitan sur mon MAC ma clé HSPA USB Modem ne fonctionne plus,existe t il une mises à jour disponible chez Alcatel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jamestahiti1

Aide pour installer mp 620 sur mac

Bonjour, comment installer mon imprimante MP 620 canon sur mon mac book merci de m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
dede74000

Supprimer un groupe sur contacts avec macos x

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un groupe dans Contacts? Je ne trouve pas cette question dans le forum reçu. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur d'envoi invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai un imac OSX version 10,1,1. Apporteur SFR Le serveur de réception IMAP.laposte.net fonctionne parfaitement. Le serveur d'env...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Florimont

Mapsgalaxy [mac os x]

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer MapsGalaxy Toolbar qui infecte mon Macbook. Merci de m'aider à résoudre mon problème

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
raylagai

Comment passer de os x 10.5.8 à os x 10.8.5 ???

Bonjour à tous, j aimerai avoir votre aide et vos connaissances svp , comment dois je faire pour passer a la mise a jour de Imac OS X 10.5.8 vers...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
dede74000

Problème démarrage mac

Bonjour, svp aidez moi mon mac book air viens de se fermer tout seul et ne veut plus se rallumer et il emet des bips à chaque fois que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nina

Barettes mémoire

 Résolu

Bonjour, nouveau dans l'univers Mac, je me tourne vers vous car je voudrais rajouter de la memoire-vive RAM] sur mon Mac-Book. Dans le Finder, il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tomalexia

Plantage de mail

Bonjour à tous, situation flippante ce matin en tentant d'ouvrir Mail sur mon MacBook Air (OS Lion 10.7.5) : il m'invite à "importer mes messages M...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phoenix916

Boot camp : installation w7 - el capitan

Bonjour à tous. Quand j'exécute boot camp pour installer windows7 avec le DVD original, L'installation commence et puis j'ai le message suivant : "....

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Pinot74

Fenêtre "helperamc a quitté inopinément" revient sans cesse

Bonjour,fenetre indiquant que l application helperamc a quitte inopinement revient sans arret .que faire Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / S...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dede74000

Mail avec osx 10.11.1 sur macbook pro

Bonjour, je possède un MacBook Pro avec la version OS X 10.11.1, mon problème se situe au niveau de Mail, j'ai un compte avec Bell pour 5 adresses ema...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dede74000

Problème lecteur cd/dvd

Bonjour, depuis un petit moment, mon Imac OSX Yosemite ( version 10.10.4) ne lis plus les CD/DVD, lorsque j'entre un CD, je l'entend tourner puis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
BlisTerKops

Supprimer un groupe dans contacts, mac os x

Bonjour, Comment supprimer une groupe dans contacts? Comment former un groupe dans contacts? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dede74000

Macbook air ou pro

Bonjour, Je suis actuellement au lycée, je fais mes études, j'ai besoin de la suite Adobe(illustrator, et tout) est ce que cette suite est d'deja ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dede74000

Impossible ouvrir une photo renommée avec aperçu sous mac

 Résolu

Une photo que j'ouvre normalement est impossible à ouvrir une fois renommée

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dede74000

Mac book air ou mac book pro

Bonjour, je suis actuellement étudiante et je compte acquérir un nouveau ordinateur portable. ma formation me fait utiliser très souvent les logic...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dede74000

Peux plus envoyer d'email via mail..

bonjour tous, mail fonctionne très bien à domicile mais lorsque je me branche sur un autre wifi, je n'arrive plus à envoyer d'emails pb de serveur.....

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
agna

Suppression adresse mail dans app mail

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je rédige un mail il ressort 3 adresses prédictives que je ne souhaite pas. J'ai beau effectuer la manip : Fenêtre- destinat...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
JIM7

Changement de dd imac 21

Bonjour, voici mon problème , je viens de changer mon DD interne sur mon iMac 21 de 2010 par un seagate 2T normalement compatible , et après le m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
cramberry1

Mac relativement lent

Bjr Ma machine des fois est trop lente surtout quand j'utilise les logiciels adobe CS6 tels photoshop. Au secours, qui pourrait m'aider à parer à c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Rwx

Yosemite

 Résolu/Fermé

je cherche a installer sur mon pc merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran blanc au démarrage de yosemite

Bonjour, Mon Mac Pro 2010 ne démarre plus :-( sous Yosemite La barre de défilement sous la pomme n'arrive qu'à mi course puis c'est écran blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
dede74000

Retirer la demande du mot de passe a l ouverture

 Résolu

Bonjour, J ai reconfiguré mon Mac ce soir et on me demande a l ouverture de chaque session le mot de passe administrateur . je voudrais retirer c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
topemeraude

Texedit

 Résolu

Bonjour, Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0 un débutant désemparé attend du secours impossible 1 -ouvrir des fichiers d'utilisateurs au format...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
dede74000

Problème de souris

bonjour, j'ai un mac os x. Depuis quelques temps, je constate que je ne peux plus déplacer les dossiers avec la souris, ni sélectionner des lignes com...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
dede74000

Désintaller une màj

Bonjour, Depùis que j'ai accep`té la mise à `jour sur mòn M£ac Air Book, j'écris avec plèin de signes parasites (je les ai laissé pòur que vous vous...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
dede74000

Macbook pro ne répond plus

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, Comme le nom l'indique, mon MacBook Pro 15" ne répond plus, j'ai fais pas mal de recherche sur internet mais aucune avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pierrephoto

Problème connexion apple tv airplay

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un Apple TV que je viens d'acheter. L'apple TV est connectée en cable ethernet à la box, l'ordi en wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
arnofonz

Je souhaite installer windows sur le second hdd de mon imac

Bonjour, Je souhaite installer W10 sur mon iMac. En effet, nous avons 2 PC, un iMac et un HP sous windows 10 (celui de mon épouse). Nous n'util...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
astra

Décodage

 Fermé

Bonjour, comment enlvé le code por un macbook pro on simple étulisateuere Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
zipe31

Mac os lente

Bonjour, Ma machine (Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1) ci dessous référée est parfois trop lente. Merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
dede74000

Actualisation des pages

Bonjour, voilà mon Mac ne répond plus il me dit pour continuer veuillez actualiser les pages que faire ??? sans arrêt j'ai la petite roue qui tour...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
@nnie

Comment lire les cd/dvd sur macbook air

Bonjour, j'ai aquis dernièrement un macbook air sans lecteur cd/dvd pourriez vous me dire comment en aquérir un pour peu chère (pas celui d'apple ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
loliwoo

Outlook 2011 changement de serveur internet

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur ( suis passé d'Orange à Bouygues Bbox ). Je reçois tjrs mes mails mais ne peux en envoyer ( erreur ). P...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Installation de sims 2 sur mon mac

bonjour j'ai le sims depuis longtemps et avant j'ai un acer et j'ai acheter un mac book pro fin septembre et je n'arrive pas a installer les sims 2 qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Installation windows sur macbook air

 Résolu

Salut ! Je veux installer Windows 10 sur un MacBook Air à l'aide d'une clé USB. Seulement après preparation de la Clé via BootCamp, et redemarra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Peter-MM
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000