Les discussions

Mac qui souffle sur un site

Bonjour, Mon mac souffle et chauffe lorsque je vais sur un site que j´aime énormément, dès que je met en route les videos. mais hors video ça va… ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MarieHyuna

Screen sur le bureau

Bonjour, A chaque screen que je fais celui-ci se retrouve dans mon bureau et donc rempli mon fond d'écran au fur et à mesure, y a t-il un moyen de...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
dede74000

Comment "booster" un mac osx version 10.4

Bonsoir à toutes et tous, je voudrai "booster" mon mac osx 10.4 qui est déjà passé en 10.6.8. C'est manifestement possible en remplaçant les barre...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de terminer l’opération car une erreur inattendue est survenue (code

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MacOS Mojave V10.14.1. Mon problème est le suivant : je ne peux ni copier des fichiers d'un disque dur externe (clef usb, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
elaylucotte

Time machine - nouvel mac

Bonjour, Sur mon ancien mac, j'ai fait une sauvegarde grâce à time machine à l'aide un disque dur externe. J'ai désormais un nouveau mac sur l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
eugenia67

Erreur installation win 10 bootcamp

Bonjour à tous, Comme plusieurs personnes, j'ai beaucoup de difficultés à installer Windows sur mon Macbook pro de début-2015 Rétina (Mojave). J...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
_Ritchi_

Retrouver des films supprimés d'itunes

Bonjour, j'avais acheté des films sur iTunes, et je les avais supprimés pour mettre un peu d'ordre. Mais maintenant je voudrai les remettre dans ma bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Session invité

Bonjour, a tous je suis sur ma session invité en ce moment et je ne sais pas comment en ressortir je n'ai rien sur mon écran qui apparaît elle est tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
dede74000

Mon macbook pro 2010 ralentit après 10 min de manipulation

Je fais un historique un peu long mais pour etre certaine que je vous donne le max d'elements. Vendredi j'ai eu un message me disant que je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
dede74000

Mise en page de photos

Bonjour, Je recherche un moyen de faire une page faite de 4 photos pour mettre sur une annonce. Que dois-je utiliser ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
myalysee

Gravure dvd

Bonjour, je travail actuellement sur imovie 11 je voudrais savoir comment graver un film sur un dvd afin que l'on puisse le regarder sur un téléviseu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Memoire totalement saturée

Bonjour, J'ai acheté il y a 5 ans un mac ultra performant : imac, 3,2 GHz intel Core i5, 8Go de Mémoire Or, depuis pas mal de temps, il rame c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
dede74000

Supprimer les cookies avec bases de données

 Résolu

Bonjour, J'arrive sans problème à effacer les cookies signalés avec cache, mais j'ai ramassé des cookies "gala.fr avec sur la ligne en dessous "ba...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
FGO

Mettre le système d'exploitation mac sur un nouveau pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai mettre le système d'exploitation mac os mojave sur un pc que j'ai monté. Comment faire ? PS : cela ne sert à rien de dire que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
_Ritchi_

Comment faire évoluer mon mac os x version 10.6.8 vers une version suppérieure??

Bonjour, Je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez pouvoir me donner!!! Je p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reconnexion avec câble ethernet

Bonjour à tous, je me connecte à internet depuis un mac (OSX El Capitan) par câble Ethernet branché à une Freebox. Quand le câble se débranche (com...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
_Ritchi_

Carbon copy cloner

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je compte sur votre aide précieuse pour m'aider .... Merci d'avance Ma première question sera : Je possède un Im...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Tatayo17

Avoir son fond d'écran du bureau flouté sur l'écran de verrouillage

Bonjour, Actuellement sur Mojave, le fond d'écran de mon écran de verrouillage correspond à mon fond d'écran du bureau mais flouté. Or j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
_Ritchi_

Supprimer une playlist dans itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimerons playlist qui est affichée dans itunes alors que vraisemblablement , celle-ci n'a aucun...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Bourgui

Comment transférer les données d’un disque dur interne ibook g3 (clamshell) sur

Bonjour ! Je souhaiterais transférer les données d’un disque dur interne d'iBook G3 datant de 1999 (récupéré après avoir démonté ce dernier)...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Itunes pour macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer OS X Yosemite sur mon MacBook Pro de 2009,et quand je clique sur l’application de ITunes, il me dit que je dois le tél...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Ronyco55

Déplacer des photos vers un nouvel album

bonjour, je n'arrive pas a déplacer des photos dans un nouvelle album, même avec les sites que une personne a donner, si quelqu'un pourrais m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Time machine, utilisateur ~/bibliothèque

Bonjour, Mac Os 13.6 s'est installé automatique sur mon ordinateur. J'ai besoin de retrouver le dossier Utilisateur/Bibliothèque sur mes sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le micro de mon casque beats grésille

Bonjour, Mon micro de mon casque beats grésille beaucoup, j'ai vu qu'on pouvait changer ça avec un PC, du coup je voulais savoir si l'on pouvait f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
_Ritchi_

Mon compte administrateur s’est transformé en standard

Bonjour, Mon compte administrateur s’est transformé en standard, j’ai suivi vos méthodes CMD +S j’ai suis instruction mais rien ne marche je sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
_Ritchi_

Paramétrage macos mojave 14.12.1 pour format icône pour pj dans mail

Existe t il un paramétrage possible pour que les pièces jointes apparaissent toujours et systématiquement sous forme d'icône et non pas en aperçu ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
_Ritchi_

Sauvegarde time machine de 2013 à récupérer sur macos 2018

Bonjour à toutes et à tous J'étais sur Mac de 2011 à 2013 et faisait des sauvegardes via Time Machine à cette époque sur un disque dur externe. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Word plante sans arrêt sous mac

Bonjour, Je poste ce message car depuis aujourd'hui, Word ne fait que planter sur mon MacBook Air. Je précise que cela ne m'avait jamais fait ça j...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MdpMarhce

Perte capacité disque dur après restauration

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide :D J'ai eu le malheur de restaurer mon disque dur via une carte SD de 8g. Mon disque dur est donc p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Exécuter un diagnostic nommé aht

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro 15" que l'on installé un SSD 500 Go La machine fonctionne sous 10.1.1 et le modele est : MC371F/1 quelqu'un à ...

43 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir xcode ni firefox depuis maj

 Résolu

Bonjour, Avant la dernière extinction de mon MAC le 14 décembre, tout allait bien : je pouvais utiliser Firefox et Xcode sans problème. A l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Pico51

Pdf vides dans l'application mail sous macos

Bonjour, J'ai un souci d'affichage des pdfs générés automatiquement (je veux dire par là des tableaux, par opposition par exemple à un document sc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour installer fortuite

Bonjour, j'ai un bug car quand je lance le Epic games luncher cela me dit : ''s'il vous plaît installer l'application sur un lecteur format...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage très long du mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un macBook depuis Noël 2010. Super comptant pendant 6 semaines. Et maintenant le MB met 20 min au démarrage. 3 min au boot p...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fd

Reinstaller mac sur disque dur vierge

Bonjour, Je suis face a un problème, j'ai installé windows 10 sur mon minimac 2012, et j'ai complétement fait sauter toutes les partitions car j...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
_Ritchi_

Rediffusion d'un direct

Bonjour, Pour les besoins d'un événement, j'aimerais retransmettre en direct une vidéo faite par un appareil photo qui sera branché par un hdmi, e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
_Ritchi_

Ventilateur tourne à fond et plus de son ni de détection des hauts parleur inter

Bon jour voila comme le titre le montre ... mon mac est devenu fou ... un jour en rentrant de mon cafe où j'y m'y suis connecte d'ailleurs sur le wifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
_Ritchi_

Imac bloqué au démarrage

Bonjour j'ai lancé la dernière mise à jour sur mon iMac sierra 2009, il s'est éteint pour finaliser la mise à jour, et n'arrive pas à redémarrer depui...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Totof42000

Probleme safari

Bonjour, Quand je lance Safari, mon mac passe en anglais. Une solution? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dede74000

Configuration imprimante epson en wifi pour mac os high sierra

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon imprimante EPSON 760 series en WIFI car j'ai du changer la box et je n'ai pas de cable pour me connecter. je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Topo

Mot de passe

Bonjour, Je viens de réinstaller OS X Yosemite sur MacBook Pro 2009 , mon problème c’est que mon mot de passe ne marche plus.. Merci d’avance

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
_Ritchi_

Imp samsung ml2525 w

Bonjour, Concernant l'install WIFI de cette imp , je rencontre les mêmes problèmes que vous , je suis avec windows10 , comme le problème est ident...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème de démarrage macbook air

Bonjour à tous; Ce matin mon MacBook Air n'a pas réussi à démarrer normalement. Après plusieurs recherches sur les forums j'ai décidé de faire la c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
_Ritchi_

Mail refuse de s'ouvrir (os el capitan)

 Résolu

Bonjour, Sur iMac, bien qu'apparaissant dans mon dock avec le nombre de message reçus (en plus, il me nargue...), Pas moyen d'ouvrir mon applicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
spmac

Supprimer en mode sans échec mac book pro 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis en mode sans échec sur mon mac book pro 2009,j’essaie d’installer OS X Yosemite mais je n’ai pas Assez de place sur mon disque dur. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème de formatage clé usb (mac)

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai prêté une clé usb et lors que je l'ai récupéré je ne pouvais plus la lire, elle ne s'affiche pas dans le finder...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Vieux mac avec point d'interrogation

Bonjour, J'ai un Mac qui date et je n'en connais pas la version. Tout ce que je sais, c'est qu'il a un écran d'environ 23 pouces. Le problème est q...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Macbook bloqué

 Résolu

Bonjour, J’ai un MacBook Pro de 2009,et en voulant faire de la place sur mon disque dur,je pense que j’ai supprimé des fichiers importants et entre a...

79 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Spotlight : imposible de l'utiliser

Bonjour, Et avant tout Très Bonne année 2019 à ceux qui liront mon mot. je vous écris car j' ai un problème avec la loupe spotlight dans la bar...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème time machine iphoto

 Résolu

bonjour à tous, Iphoto refuse les photos que mon mac a sauvegardé dans time machine et iPhoto affiche le message suivant : unadjustednonraw_thumb_1...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000