Comment supprimer photo sur Utilisateurs et groupes
Résolu/Fermé
Thomas75013
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
Ssss -
Ssss -
A voir également:
- Comment supprimer photo sur Utilisateurs et groupes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez de cette manière si vous êtes sous OS X 10.8:
-Sur votre compte utilisateur, choisissez une image qui existe au départ dans le système, et non une de vos images personnelles ..
-Puis, allez dans :
HD / Utilisateurs / VotrenomUtilisateur / Bibliothèque / Containers / com.apple.ImageKit.RecentPicturesService / Data / Library / Images /
-là, supprimez alors tout le dossier "Recent Pictures" ,
-videz la corbeille, puis
-redémarrez le Mac.
Cela aura pour effet de supprimer les fichiers images que vous aurez ajouté, mais conservera les images installées d'origine.
Dites nous le résultat ...
Pour aller plus loin, il faut intervenir en mode root et entrer dans les méandres des dossiers var... là je ne vous conseille pas si vous n'êtes pas expert.
Essayez de cette manière si vous êtes sous OS X 10.8:
-Sur votre compte utilisateur, choisissez une image qui existe au départ dans le système, et non une de vos images personnelles ..
-Puis, allez dans :
HD / Utilisateurs / VotrenomUtilisateur / Bibliothèque / Containers / com.apple.ImageKit.RecentPicturesService / Data / Library / Images /
-là, supprimez alors tout le dossier "Recent Pictures" ,
-videz la corbeille, puis
-redémarrez le Mac.
Cela aura pour effet de supprimer les fichiers images que vous aurez ajouté, mais conservera les images installées d'origine.
Dites nous le résultat ...
Pour aller plus loin, il faut intervenir en mode root et entrer dans les méandres des dossiers var... là je ne vous conseille pas si vous n'êtes pas expert.
Thomas75013
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
19
Oui ça devient un peu compliqué, je vais laisser comme c'est, merci de m'avoir aidé quand même.
Bonjour
Sur Mac pour effacer la liste des éléments récents tu utilises le menu "Pomme -> Éléments récents -> Effacer le menu" (il est tout en bas de la liste).
Ceci dit, cela n'effacera que le lien vers le fichier et non le fichier qui contient la photo !
Ritchi
Sur Mac pour effacer la liste des éléments récents tu utilises le menu "Pomme -> Éléments récents -> Effacer le menu" (il est tout en bas de la liste).
Ceci dit, cela n'effacera que le lien vers le fichier et non le fichier qui contient la photo !
Ritchi