Les discussions

Changer le message de vérouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux mac sous OS X 10.6.8 et j'avais configuré un message sur l'écran de verrouillage. Malheureusement, je ne sais plus où se tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
loulous24

Récupération de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé des photos sur mon mac os x 10.6.8 et je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de récupération de d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
loulous24

Impossible de partager un projet de i movies

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro version 10.12.6 MAC OS Sierra. J'ai terminé un montage vidéo (4min30) avec I Movies, mais je n'ai pas la main pour le...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Tikkina

Logiciel aperçu annotations invisibles

Bonjour, J'ai besoin d'éditer un PDF pour mon travail, et le logiciel aperçu sur mac est, je pense, ma solution. Ceci dit ce document doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer les fichiers de mon mac portable

Bonjour, Comment mettre a la corbeille les choses du fichiers, aide svp et merci...xx Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
gab1

Écran de démarrage bloqué sur la pomme et la barre de chargement

Bonjour, Je suis vraiment très mauvais en informatique, je suis rentrer du travail mon IMac de 7 ou 8 ans était éteint (apparement ma copine n'a r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
gab1

Imprimante canon pixma inactive avec mac book air

 Résolu

Bonjour* Après avoir enfin de nouvelles cartouches je ne peux imprimer "imprimante inactive" Conseil sur le net aller au poste de travail? MAis il...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Eskil74

Mon mac blanc (ancien) ne s'allume plus :/

Bonjour, mon mac blanc (c'est un ancien) ne s'allume plus et je ne sais pas quoi faire. Lorsque je branche le chargeur, il affiche vert mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
_Ritchi_

Mon mac n'ouvre pas correctement les .jar

Bonjour, Mon Mac ne veut pas ouvrir mon Minecraft .jar depuis une mise à jour. Au lieu de l'ouvrir, il l'unzip... Comment doit-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je fais face à un problème plutôt embêtant: le son ne fonctionne plus sur mon MacBook Pro! Aucun son ne s'échapp...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
artcanea

Problème pour la mise à jour de pages 6.2

Bonjour, j'ai la version 5.5.2 de Pages. Un collègue m'a envoyé un document et mon ordi réclame la nouvelle version pour l'ouvrir. J'ai essayé de tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

[safari] mettre en plein écran

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans la communauté mac, et je n'arrive pas à mettre "safari" en plein écran, c'est débilou, je sais!!!! Quelqu'un peut m...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
NT

Liste de choix sur excel

 Résolu/Fermé

Comment faire une liste de choix sous excel ? J'aimerai lorsque je clique sur une cellule que l'on me propose une liste parmis des chois que j'aurai...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
R_v

Problème d'extinction des mail sur mac

 Résolu

Bonjour ! Je possède un MacBook Pro 2017 et jusqu'à présent tout allait bien pour les applis. Mais depuis une semaine je n'arrive plus à éteindre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
dede74000

Portable macbookpro lecteur en panne

Bonjour, Bonjour Mon mac est une version quelque peu ancienne il a 7 ans version 10 5 8 Mon lecteur dvd est en panne Je veux connaître l ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
dede74000

Stockage mac

Bonsoir. cette question paraitra peut être bête et complexe à formuler mais essayons toujours parce qu'en attendant ça me préoccupe...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
_Ritchi_

Problème au démarrage de l'imac, j'entre mon mot de passe et ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme lors du demarrage de mon IMac. J'arrive a l'ouverture de session, j'entre mon mot de passe et je tombe sur une page v...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Maz

Mac os x 10 comment accéder au gestionnaire de peripheriques

Bonjour, mon mac ne reconnaît plus mon disque dur .. il n'apparait nulle part alors qu'il devrait être sur mon bureau comme d'habitude ! comment a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
_Ritchi_

Memoire

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe dès que j'ouvre safari la mémoire grimpe à 94% et plus moyen d'avancer, il rame ou s'éteint direct et...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
_Ritchi_

Répertoire d'adresses postales ?

Bonjour, Comment créer un répertoire d'adresses postales sur MacOS ? Je suis débutant et remercie d'avance pour toute aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, Etant absolument une quiche concernant tout ce qui touche au fonctionnement d'un ordinateur je m'essaie à ce forum dans l'espoir que des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
LeaDchps

Peer to peer transmission pour mac 10.6.8

Bonjour, j'ai un problème avec transmission depuis quelques jours message d'erreur suivant access denied, leeching forbidden, you are only allowed ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
_Ritchi_

Transfert depuis un mac sur un disque réseau, invisible sur pc

Bonjour, Je dispose d'un Mac et d'un PC connecté au même réseau et d'un disque dur lui aussi en réseau. Lorsque je transferts un fichier sur de Di...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
_Ritchi_

Capacité macintosh hd inférieure au disque dur

Bonjour, j'ai un problème, La capacité de Macintosh HD est de 413GO alors que mon disque dur interne est de 500,11GO. Comment dois-je faire pou...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Détecter les photos en doublon

Bonjour, Qui peux me dire si il sexiste un logiciel gratuit pour détecter les photos en doublons. Et aussi un logiciel pour faire de la place dan...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Nikita64700

Téléchargement de skype pour mac version 2013

Bonjour, Je ne peux pas finaliser l'installation car on m'envoie un code u Mexique et je ne le reçois pas: mon téléphone est un peu obsolète et n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Lien pour télécharger skype pour mac osx version 10.6.8

Bonjour, L'application Skype ne fonctionne plus ( suite à une mise à jour intempestive) , je suis dans l'obligation de chercher une version pour m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
dede74000

Disparition des dossiers

 Résolu

Bonjour, Mes dossiers icône ont disparu de mon écran Mac book pro, comment procéder pour les retrouver. merci,

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Rogi

Vider la poubelle ......

Salut, Depuis hier, lorsque je vide la poubelle en mode sécurisé, pres que à la fin, apparait le message :" impossible d'effectuer l'opération car v...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
dede74000

Renommer sous mac os x

Bonjour, Je cherche lorsque je renomme un dossier ou fichier à le suivre. J'ai des dossiers contenant un grand nombre de dossier et lorsque je c...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
mielo28

Conseil pour un mac book

Bonjour, Voici un lien pour un mac book d'occasion, merci de vos éventuels avis éclairés... c'est sympa ici... https://www.backmarket.fr/macbook-13...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
_Ritchi_

Macbook pro qui rame, cpu 80%

Hello, Mon Macbook pro de 2012 rame terriblement depuis quelques jours, même sans rien d'ouvert le système est à plus de 80%. J'ai parcouru pas mal d...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
_Ritchi_

Clé usb cassé, sauvegarde des fichiers sur mac

Bonjour, il est arrivé un gros problème a ma copine, elle a cassé sa clé USB et elle n'avait pas fait de copie sur d'autre support... Du coup comme la...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
regcal

Macbook pro demarrage

Bonjour, Je sollicite votre aide en dernier recours.. Je possède un MacBook Pro de 2011, à jour niveau version. Je suis parti 1 semaine en vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
gab1

Webcam de macbook pro

Bonjour, comment démarrer ma webcam de MacBook Pro? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
_Ritchi_

Port firewire en panne

Bonjour, Comme je pouvez faire pour teste mon port WIREFIRE et dans tout cas active merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recherchée une page internet nsposixerrordomain:1

Bonjour, Je met un message car je peux plus rechercher une page internet des que je recherche j'arrive sur une erreur qui me dit opération no perm...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
_Ritchi_

Macbook pro s éteint pendant le chargement de demarrage

Bonjour, Je viens vers vous pour le cas suivant.. Lorsque j allume mon macbook pro tout se passe normalement, je met alors mon mot de passe et la b...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Samuel06

Comment désinstaller les logiciels et programmes?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un problème avec le Word 2008 sur mon mac, J'ai essayé d'installer Pages mais ça n'a pas abouti. Je me...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
dede74000

Ecran blanc

Bonjour,après avoir reformater entièrement le disque dur de mon Macbook Pro 17" de 2011,j'ai réinstallé IOS X,c'était la version Lion,tout se déroule ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
gab1

Imprimante samsung

Bonjour, comment réinitialiser une imprimante Xpress C483w merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
_Ritchi_

La batterie des macbook pro

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro ressemant et je me pose des questions sur la batterie. Pour l'instant tout fonctionne bien je n'ai pas encore ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
NLSA

Convertir un fichier word en pdf problème petites lignes

Bonjour, Quand je convertis un fichier Word et pdf, mon fichier pdf est rempli de petites lignes blanches (car à cet endroit le fond est bleu), co...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Aliboron Martin

Montage vidéo : mac ou windows ?

Bonjour, Je vais rentrer en licence de cinéma, n'ayant pas d'ordinateur, il me faut en acheter un, la licence reste très théorique néanmoins pour me...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer clé usb bootable à partir de windows7, et l'installer ...

 Fermé

Bonjour, Je voudrais créer une clé usb bootable avec un mac os x, depuis windows, et l'installer sur une autre clé usb pour voir ce que donne un OS m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
dede74000

Imac retina 5k bloque au demarrage

Bonjour, pour faire court suite au debranchement d'une Cle USB sans ejection Prealable alors que Mon mac retina 5k mi juin 2015 etait en veille,celui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac pro modèle a1289

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 Mac pro modèle A1289 qui s'allume plus j'ai testé de changer boite d'alimentation toujours le même problème svp aidez moi Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
dede74000

Dans le finder ou sont rangés modèles mail crées par apple

Bonjour, Si dans le Finder je sais ou sont rangés les modèles (crées avec "maildesigner ") ---bibliotheque/container/com.apple.mail/data/apple su...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook : pas de chiffres

 Résolu

Bonsoir, les touches chiffres sur mon MacBook ne marchent pas, avez vous une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
_Ritchi_

Utiliser chiffres sur macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment verrouiller (avec shift ça ne marche pas) les chiffres sur MacBook, je suis obligée de maintenir shift appuyé pdt que je saisi des c...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
#Arawak
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000