Les discussions

Avoir une seule boîte de réception

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une seule boite aux lettres? car les messages se retrouvent dans la boite de réception, aussi bien que dans googl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer mac os 10.6 sur disque dur externe depuis ordi os 10.5

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer Mac OS 10.6 sur un disque dur externe à partir d'un Mac BOOK pro intel core 2 duo 4 Go ayant comme système d'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
55almade

Imovie effacé : comment le récupérer ?

Bonjour à tous Il y a peu de temps j'ai fais du ménage sur mon mac car la mémoire était pleine, et comme une idiote j'ai effacé Imovie. Maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dede74000

Problème de connexion

Bonjour, Bonjour j'ai un mac depuis un certain temps et depuis peu il ne se connecte plus à internet la barre bleu de chargement en haut de page...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert dossiers de mac à disque externe fait varier la taille

 Résolu

Bonjour, Est ce que le transfert dossiers de mac à disque externe fait varier la taille ? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.9.5)

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nourchannousa

Comment savoir le nombre de partition sur mac

 Résolu

Bonjour, comment savoir le nombre de partition sur mac et éventuellement basculer de l'une à l'autre? au démarrage appuyer sur alt c'est ça? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dede74000

Problème adobe flash player/safari

Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos en replay mais pour cela on me demande d'installer adobe flash player. Je télécharge donc le logiciel san...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dede74000

Mac os x sous el capitan s'allume puis s'éteint peu après

 Résolu

Bonsoir, ( tout d'abord il faut savoir que hier le mac était full soit 499G/500G. J'ai virer 30G de choses inutiles.) (Aujourd'hui, j'ai lancer l'or...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mtristepin

Peut - on mettre mac sur n'importe quel pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre mac sur n'importe qu'elle pc si il n'y avait pas de problème de compatible avec certain composant ...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nayven

Je ny arrive pas

Bonjour, j'ai lu tous vos conseil mais se n'ai pas ce que je cherche moi lorsque que je suit les les étapes pour formater ma clef USB mais lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeanbern

Je clique sur téléchargement et quand je veux l'utiliser adobe

 Résolu

ne fonctionne pas. je sais, je n'y connais rien car j'utilise depuis peu ce mac que ma fille m'a donnée. Est-ce que quelqu'un pourrait faire la proc...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lamorosa100

Connecter dd wd sur macbook

Bonjour, je souhaiterais installer un disque dur externe sur le MacBook de ma fille qui enregistre tous ses travaux d'arts Graphiques dessus. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
UNAUTREJOUR

Macbook air mac os 10.5.8 oublié nom admin et plus de cd

Bonjour, j ai recuperé un vieux macbook air a1237 mac os 10.5.8 je n ai pas le nom admin et ni le cd installation quelqu'un pourrait m aider s...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer outlook 2016

J'ai acheté la licence office 2016 et impossible d'activer Outlook alors qu'Excel,Word ,notes,power point ont pu l'être .. Je suis sur OS X EI capita...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tetedepaille

Word bloqué en petites fenêtres

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec World : Dès que je l'ouvre, mes documents texte sont "coincés" dans une petite fenêtre en haut à gauche de l'écran que je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Aliboron Martin

Retrouver mot de passe pour messagerie live.fr sur mac

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe pour messagerie live.fr sur Mac ??? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
MaxGix

Pilote pour imprimante canon image runner 2520 mac os x (10.11.5

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote compatible avec mon système d'exploitation mon imprimante de travail est canon image runner 2520 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air 13 formate

Bonjour, j'ai un mac book air 13 que j'ai achete il y'a un mois mais par megarde je l''ai formate et la quand je l'allume je vois juste un point d'in...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
alvsandy

Pilote imprimante canon pixma mg5650 pour mac

Bonjour, Je recherche un pilote d'intallation pour une imprimante CANON PIXMA MG5650 pour système MAC OS X SNOW LEOPARD 10.6.3. Dans la boîte de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Transferer des videos

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez l'application musical.ly mais en fait, c'est un réseau social(disponible que sur iPod, iPad, iPhone) où o...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre el capitan

Bonjour, j'ai un mac qui doit dater de 2005, mais quand j'essai de mettre la mise a jour El capitan sur mon macbook 10.6.8 il me dise que mon mac est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Letrollien

Safari quitte google maps dès l'ouverture

Bonjour à tous , Depuis quelques jours , je n'arrive plus à consulter Google Maps . Safari ouvre Google Maps et referme immédiatement . Merci par a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvel utilisateurs de mac

Je m'apprête à acheter un Mac, et je me demande quels sont les outils comme des adaptateurs ou autre que je devrais acheter pour être bien équipée, un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dede74000

Son distordu

Bonsoir à tous, Je possède un Mac Book Pro de mi-2012 et rencontre depuis quelques temps des problèmes de son : la sortie audio est subitement de...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Rafa695

Disque démarrage plein bloqué sur la pomme

Bonjour mon iMac reste bloqué sur la pomme car disque de démarrage saturé par mon fils comment puis-je le redémarrer et faire du ménage dans ses dossi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé macintosh hd et impossible de réinitialiser !!!

 Fermé

Bonjour, Euh je suis dans la M.... J'ai voulu formater mon mac et je sais plus rien faire

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Macintosh hd effacé ! impossible de restaurer

Bonjour, J'ai un macbook pro sous OS X Mavericks, j'ai voulu le restaurer, le problème c'est que sur le site d'apple on nous dit d'effacer le disque...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Laet

Caméra

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer la Caméra sur un Mac book Air... Il m'affiche " aucunes caméra n'est connectée " lorsque je suis dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ninounebabou

Lire un ts.bup

examen code dans dix jours le cd acheté est en bup et ifo vob impossible lire installation de prism transformation en movie nul, en avi qualit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Imac n'accepte pas de mot de passe

Bonjour, je voulais créer un mot de passe pour l'iMac (sachant qu'il n'a pas de mot de passe mais que certaine operations font apparaitre un mes...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique non achetée pas lue

Bonjour, Je suis sous OSX 10.7.5 et Itunes 11.2.2 Lorsque je copie ma musique du dossier ItunesMedia sur une clé USB pour la lire dans la voiture, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb importation boites aux lettres

Bonjour à tous, Depuis mon apple mail, je sélectionne "importer des boites aux lettres" puis mon dossier archives.mbox Le message suivant alors...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui claque?

Bonjour, Comme le clavier et le trackpad de mon mac book ne fonctionnent plus, j'ai pris le disque dur interne et je l'ai mis sur mon autre mac b...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sannin_WD

Recuperer ses données après formatage

 Fermé

Bonjour, Apres un formatage du mon mac, j'ai utilisé Le logiciel EaseUS Data recovery pour tout recuperer, mais une fois fait je n'arive à ouvrir ...

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
lola-2015

Connexion imprimante

Bonjour, après installation des logiciels fournis par Canon, il m'est impossible d'imprimer via l'ordinateur en WIFI (Mac OSX.6.8). Le tableau de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Imac bloquer

Bonjour, mon iMac 21.5 model a1311 s allume avec le logo le cursseur tourne la bar se remplie et il s arrete au secoure ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récuper une pj outllook modifié sur mac os

Bonjour, J'ai modifié en lecture seule un document word que j'ai téléchargé sur ma boite Outlook 2011. Je l'ai fermé en l'enregistrant (je crois, m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Aliboron Martin

Lecteur de cd imac ne se ferme plus

Bonjour, Je ne sais pas comment on appelle ça mais je fait référence à la partie métallique qui couvre le lecteur cd dans une unité, le protège co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
nourchannousa

Adresse mac

bonjour,je cherche à changer l'adresse mac de mon Imac OS X 10.9.5. Je suis déjà allé sur plusieurs forum qui avait di...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
_Ritchi_

Mot de passe

Bonjour, comment recuperer le mot de passe administrateur sur un power mac g4 merçi pour votre reponse Configuration: Windows / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel - mac

Bonjour, Problèmes suivants. Avec mon Mac impossible de déplacer des fichiers excel ou de les supprimer. Je n'arrive pas les prendre. D'autre par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier dvd sur disque dur

Bonjour, je veux copier mes DVD non protégés sur le disque de mon Mac sous El Capitan. Qui peut m'aider? A noter que sous Yosemite et antérieurs c'é...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jumeler un appareil bluetooth à mon mac sans code

Bonjour, J'utilise une toute petite enceinte bluetooth avec mon iphone. Je voulais la connecter avec mon mac mais il me demande de saisir un code....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
dede74000

Perte mot passe pour wifi

Bonjour, Je ne retrouve plus mon mot de passe wifi pour mac. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
CLOPAUL

Pour récupérer un doc sous word

Bonjour, j'ai un mmini ma c version 10.7.5 mais je ne dispose pas de microsoft office je voudrais savoir si en telechargeant NEO OFFICE il me se...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94

Capturer une vidéo

 Résolu

comment capturer une vidéo sur un mac? merçi

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
minouche29@

Problème d'installation os x

Bonjour tout le monde, récemment j'ai reçu un mac de mon grand-père et celui-ci(le mac) n'était pas reboot . De ce fait je voulais le faire pour re...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MrsQuestions

Problème trackpad

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes avec mon trackpad. J'ai utilisé une souris pour effectuer des manipulations et depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gab1

Apple n'a pas prévu les déménagements

Bonjour, j'ai déménagé de France à Suisse. J'ai voulu mettre mon compte Apple à jour. Du coup je suis redirigé sur l'Applestore suisse et j'ai perd...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000