Message d'erreur ouverture office sur mac
floleccese
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
bonjour a l 'ouverture de excel et word j'ai ce type de message qui s'ouvre sans aucune raison. que dois je faire ? merci de me donner les manipulations car je ne suis pas très caléé en informatique et ne sais comment procéder réellement, cordialement
/Users/lecceseflorence/.Trash/message d'erreur.png
Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Bonjour,
bonjour a l 'ouverture de excel et word j'ai ce type de message qui s'ouvre sans aucune raison. que dois je faire ? merci de me donner les manipulations car je ne suis pas très caléé en informatique et ne sais comment procéder réellement, cordialement
/Users/lecceseflorence/.Trash/message d'erreur.png
Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
A voir également:
- Message d'erreur ouverture office sur mac
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Oui... et que dit ce message exactement ? Et ensuite, que se passe-t-il ? Est-ce nouveau ?
Par ailleurs, pense à préciser la version d'Office dont il est question ainsi que son niveau de mise à jour, de même que la version de Mac OS X concernée.
Par ailleurs, pense à préciser la version d'Office dont il est question ainsi que son niveau de mise à jour, de même que la version de Mac OS X concernée.
Le message d'erreur est relativement clair et précis : la base de données Office est corrompue.
- Si tu utilises Outlook, lance l'application tout en tenant la touche "Option" enfoncée. Une fois dans l'utilitaire de base de données lance une reconstruction.
- Si tu n'utilises pas Outlook, supprime carrément le dossier "Identité principale" qui se trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Office 2011 Identities
- Si tu utilises Outlook, lance l'application tout en tenant la touche "Option" enfoncée. Une fois dans l'utilitaire de base de données lance une reconstruction.
- Si tu n'utilises pas Outlook, supprime carrément le dossier "Identité principale" qui se trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Office 2011 Identities
bonjour, ça y est priori, ce devait être çà, les mises a jours. mais comment se fait il que l'on n'ait pas d'alerte pour les faire? c'est nous qui devons rechercher? est ce que mon pb de indesign serait identique? et dans ce cas y a tel un émise a jour a faire? sinon grand merci déjà pour ce que vous m'avez aidée!
Mais si, bien sûr qu'il y a un automate de recherche des mises à jour. Qui est configuré par défaut pour rechercher les mises à jour (mais qu'on peut désactiver). On peut le lancer manuellement à partir d'une des applications via le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour" (et donc en pensant à re-cocher la case "Vérifier automatiquement").
et word 2011 version 14 0 0
merci d'avance