Les discussions
Logiciel de redimentionnement de photo sous 1er mac os?
Bonjour, je cherche l'équivalent de photo filtre pour Mac OS. Merci. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Réinitialiser macbook pro sans perdre office
Bonjour, Je vends mon MacBook Pro et je souhaiterais donc le réinitialiser. Je pense avoir compris comment faire, cependant j'aimerais pouvoir lai...
Macbook a1342 aucune partition sur le disque dur
Bonjour, j'ai reçu un MacBook A1342 avec HDD de 250GO, le disque dur est vide, pas de partition rien, et je sais pas comment faire pour installer sois...
Dossier documents absent des favoris du finder
Bonjour, Mon dossier documents a disparu des favoris du Finder. Pour y accéder, je dois maintenant passer par Macintosh HC/Utilisateurs/.. De plus,...
Comment reprendre les téléchargements?
Bonjour, j'ai essayé de télécharger 5 gros fichiers. 1 est au complet, 4 sont interrompus et nommés ".....download". Lorsque je tente de télécharger ...
Quel est le mieux pour un imac ? i5 avec 16go ou i7 avec 8go ?
Bonjour, Je souhaite faire l’acquisition d'un iMac 21,5 pouces avec écran Retina 4K, mais j'hésite entre le processeur Intel Core i5 avec 16go de ...
Impossible d'installer scangear sur mac
Bonjour, Je viens de recevoir mon Canon Canoscan 9000f Mark II. Au moment d'installer ScanGear celui affiche "echec de l'installation" j'ai cherché...
Canoscan lide 110 et macos high sierra 10.13.2
Bonjour, suite à la mise à jour de l'os de mon Mac High Sierra Version 10.13.2 mon scanner Canon Lite 110 ne marche plus. j'ai télécharger le driver...
Bloquage sur le chargement
Bonjour, Après avoir rentrée mon mon de passe sur mon MacBook Pro à jour de la dernière version, la barre de chargement se remplit très lentement ...
Problème de module flash player bloqué
Bonjour à tous, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre même après avoir fait le tour des forums informatiques et lu les conseils avisés d...
Désinstaller world of tanks
Bonjour, J'aimerais dés installer entièrement le jeu mais je ne trouve pas la solution... Je peux dés installer le lanceur du jeu mais pas le jeu...
Bonjour, l'écran de mon macbook pro ne fait que partir en veille
Bonjour, l'écran de mon macbook pro ne fait que partir en veille pendant que je suis en pleine utilisation svp aidez moi c'est quoi qui provoque cela ...
Supression des fichiers ?
Bonjour, Lorsque on fait la manipulation (Cmd+alt+P+R) 10 fois cela enleve t'il les fichiers sur le mac ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Blocage antivol
Bonjour à tous, J’ai un sérieux problème avec un MacBook que j’ai acheté grâce à l’offre étudiant en Octobre dernier. Je voulais, pour des raisons ...
Récupérer un fichier non enregistré?
Résolu/FerméBonjour! J'espère que vous pourrez m'aider! Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour récupérer un fichier page sur un mac os X leopard, j'ai cr...
Comparatif mac / pc niveau performances
Bonjour à tous, Alors voilà... Je suis actuellement un utilisateur Windows, mais j'aimerais passer à Mac. Je suis photographe et vidéaste (Cadreur/...
Appareil photo sony/ macbook
Bonjour, Je viens de m'acheter un macbook mais je ne sais pas comment importer les photos de mon appareil photo Sony sur le mac .. Pouvez vous m'a...
Problème safari 11.0.2
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un problème avec SAFARI J'ai beaucoup de lenteur de problème d'affichage des problème d'ouverture de...
Mon macbook air ne se connecte pas en wifi ( mais en ptg de co)
Bonjour je viens d'avoir mon macbook air, celui ci fonctionne parfaitement mais il ne veut pas se connecter à mon réseau wifi ( je suis chez sur box) ...
Macbook air : libérer de l'espace de stockage !!!
Bonjour, Problème très classique, j'ai lu des tonnes et des tonnes de demandes similaires (désolée !!!), mais j'espère pouvoir vraiment solutionne...
Problème de déverouillage de mac
bonjour, je n'arrives pas a deverouiller ma session sur mon ma, ils me disent que ce n'est pas mon mot de passe alors que je suis sure a 99,99% qu...
Problème de clavier
Bonsoir, je sollicite votre aide car j'ai un problème au niveau de mon clavier quand je tape sur la touche arobase ça me donne le signe < et inverseme...
Démarrage impossible sous high sierra
Bonjour, PB de démarrage sous high sierra en démarrage normal la barre de progression defile lentement mais va jusqu'au bout et reste bloquée là ...
My passeport essentiel 500go et mac os?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheter un disque ext my passeport essentiel (bleu) 500Go, je le vois monter sur le bureau mais quand je veux transferer des ...
Disque dur externe compatible mac et pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, je possède un MacOS et un disque dur externe. En revanche, lorsque je veux transférer des données de mon disque dur exter...
Compte admin changer en standard
Bonjour, Voila, j ai un petit soucis, j'ai voulu changer de nom de ma session de mon compte Macbook pro, mais ma session principale qui était en adm...
Souris qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour à la réouverture de mon ordinateur ce matin, ma souris refuse de fonctionner Changement de pile effectué pour un résultat nul Que faire ...
Partition/disque dur
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. En effet j'avais réalisé une partition Windows (avec Boot Camp) et une partition...
Nettoyeur onyx
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment nettoyer mon mac 10.8.5 ? Je n'arrive pas à télécharger Onyx Merci
11,6 pouce en cm ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien fait un ordinateur de 11,6 pouces en CM Merci d'avance :)
Lien mail s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai un souci. Quand je veux ouvrir un lien depuis l'appli mail sur mon macbook qui tourne sur la dernière version une nouvelle fenêtre chrom...
Imac se bloque lors de l'utilisation du pavé num.
RésoluBonjour, Après une fausse manoeuvre (mon chat a marché sur mon clavier) mon imac se bloque compliètement lorsque j'utilise les chiffres du pavé n...
Pb ouverture app store
Bonjour,j'ai un souci sur mon imac sous high sierra 10.13.3: j'ouvre ma page d'accueil google et lorsque je clique sur l'icone app store celui essaie ...
Usereventagent prend toute la puissance du processeur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant mon Mac Book Pro rame énormément. Lorsque je lance le moniteur d'activité, je vois UserEventAgent qui ...
Cd bloqué mac
FerméBonjour, Je viens de m'équiper d'un Mac OS X. J'ai voulu installer Office mac par le biais du cd d'installation et rien n'est apparu sur l'écran, mai...
Mot de passe avec identifiant apple id
Bonjour, comment récupérer mon mot de passe oublié ?
Plus d'icônes à droite de la barre des menus
Bonjour à tous, Alors voici mon soucis: l'autre jour mon icône Sportlight a disparu, j'ai donc essayé de le remettre grâce à "Préférences Systèmes, ...
"album" vers clé usb
Bonjour, Pour une présentation à mon club de séniors j'ai constitué un "album" des photos de l'année - comment le copier vers une clé afin de faire...
Télécharger sierra
Salut à vous je souhaite mettre Mac os Sierra sur une clé USB rebooter pour en faire une sauvegarde tout est prét. Je vais dans Itunes via télécha...
Compresser mes photos
Bonjour, Comment compresser les photos dans Dropbox, pour prendre moins de place, Merci bien Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment enregistrer une photo sous mac os?
Bonjour, le vendeur m'a expliqué que je dois faire avec clic droit, comme sous windows, pour enregistrer une photo dans la mémoire du mac mais que nen...
Pb d'espace: 80 go sur mail... comment récupérer de l'espace ?
Bonjour, Gros soucis d'espace.. J'ai constaté que j'avais + de 80 Go (sur 120) occupés par l'application Mail. En entrant dans le Pop, je constate...
Photothèque introuvable !!
Bonjour, Sueurs froides, je m'apprêtais à ajouter qq photos dans ma photothèque et en ouvrant l'appli Photos sur mon MACBOOKPRO je lis le message ...
Logiciel andy
Mon fils a télécharger le logiciel ANDY avec le Mac, en voulant l'utiliser pour les appels vidéo, le webcam ne fonctionne pas. Que faire? Merci de ré...
Macbook pro qui ne détecte plus le wifi
Bonsoir, Mon MacBook Pro ne détecte plus aucun réseau Wifi et indique « aucun matériel installé ». Lorsque je vais dans les paramètres, il est ind...
Reste bloqué sur la barre de progression
Bonjour, je viens de remettre en marche un power mac 9600/250 OS9.1 au démarrage il reste bloqué sur la barre de progression, en bas une icône d'exte...
A combien revendre un macbook pro 13' carte mère hs ?
Salut salut ! :) J'ai un Macbook pro 13' de 2015-2016 qui traîne dans le placard, Carte mère HS... Quelqu'un saurait à combien je peux le revend...
Problèmes mac récent(août 2017 - r. 4k- 8go 2400 mhz
Bonjour. J'ai eu 1 Mac, 2 iPad et 3 iPhone. Je viens d'acheter un nouveau Mac et j'ai constaté d'énormes problèmes(le vieux RAM 4Go n'a jamais eu de p...
Macbook air 13
RésoluBonjour Je voudrais avoir quelque renseignement sur le Mac J’aimerai savoir c’est quoi le clavier trackpad et je voulais aussi savoir si le clavier...
Pivoter une vidéo
Bonjour, je me demandais comment pivoter une vidéo sur un MacBook je ne comprend pas j'ai toute essayer est-ce que cela irait mieux sur une autre ord...