Les discussions

Scanner avec sierra 10.13.1 imprimante canon mp 560

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir MP Navigator avec mac sierra 10.13.1 pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 602.1

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
tournicou

Problème d'ouverture fichier .pkg sur mac 9.1

Bonjour, Voici les étapes qui beug et que je ne comprends pas. AIDEZ MOI SVP !! Je désespère ... Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Itunes et apple store ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis ce matin iTunes ne veut plus s'ouvrir et Apple Store n'arrive à pas à se connecter (ça tourne dans le vide). Apple Store me propos...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dede74000

J'ai perdu mon nom d'utilisateur ,comment faire pour réinitialis

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide . j'ai modifier le nom administrateur sur mon mac et après je l'ai oublie et depuis je ne parviens plus a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
taffson

Comment éjecter un dvd d'un mac boook pro éteint

 Résolu

Bonjour, Je suis en rade impossible de démarrer mon mac la pomme apparaît et une horloge tourne indéfiniment.pb en + j'ai un DVD dans lordi que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dede74000

Numbers : support pour les formules ?

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Air et je voudrais savoir si il y a un support pour les formules sur Numbers.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Itunes 12.6.2 pour logiciel d'imprimante hp 5.1

 Résolu

Bonsoir à tous, Merci à vous de m'accueillir comme nouveau membre. J'ai un Macbook blanc de 2009 dont la mémoire a été augmentée (passage de 2 Go à ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
touptoup02

Page d'accueil indésirable à l'allumage

Bonjour, Après maintes tentatives pour la virer, ma page d'accueil high sierra fait de la résistance !! Vous avez une idée? Merci. Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation de pro tools

Bonjour, J'ai installé Pro Tools sur mon Mac mais quand j'essaie de l'ouvrir il m'affiche ce message : "Une erreur s'est produite lors de l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dede74000

Un cadre se déplace avec ma souris

Bonjour, voila depuis que j'aie telecharger macOS HIgh Sierra j'aie un cadre qui apparait et se déplace avec ma souris et cela ne me plait pas peut...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac os 10.5.8

Bonjour, Je vous expliques mes problèmes, parce que j'en ai plusieurs concernant pour iMac, j'ai récupérer un iMac qui dormait chez un ami. Il est...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour safari sans télécharger macos hs

 Résolu

Bonsoir, Je remarque beaucoup de petits soucis quand je suis sur Safari (par exemple sur YouTube, la page se recharge toute seule tant que je n'emp...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Emma

Probleme safari sur nouvelle maj os x 10.13.2 high sierra

Bonjour, Je vous contacte pour vous demander de l'aide pour la programmation du logiciel de SAFARI ? Attention ! Je suis pas un débile profond...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour gérer des bases de données

Bonjour, Quel logiciel conseillez-vous pour gérer des bases de données sur mac qui soit similaire à Access ? J'ai besoin de croiser des bases de do...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Clé usb reformatée par une imprimante

Bonjour, En branchant ma clé usb sur une imprimate, cela m'a indiqué que le format n'était pas reconnu et qu'il fallait la reformater. Aucun mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
dede74000

Comment éjecter mannuellement cd d'un macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition BootCamp sur mon Mac. Jusqu'ici tout va bien .J'insère mon CD d'installation de Vista, je clique sur "Installer Wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
phiso

Je n'arrive pas à changer de compte app store

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon ancien compte App Store de mon mac pour mettre le nouveau (j'ai encore le code) et pourtant j'ai déjà changer...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
fradafromanadama

Un aide j'ai l osx yosemite puis-je téléch.oshigh sierrra

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un MAC VERSION 10.10.5 OSX YOSEMITE Si je télécharge la nouvelle version OSHIGH SIERRA devrais-je refaire toute l'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
vivaespagne

Code pin à 4 chiffre

Bonjour, Alors voilà j’ai un MacBook Air modem A1465 de mi2013 le problème est que lorsque je l’ai redémarré ce soir il m’a demandé un code à 4 ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
_Ritchi_

Chill tab urgence suppression imminente

Bonsoir, Depuis plus d'un mois je m'inquiète d'avoir chill tab sur mon ordinateur en l'aillant attraper en téléchargent des jeux d'emulation j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
crococococo

Problème outlook "ipmsubtree"

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai synchronisé ma boite mail outlook (sans passer par le logiciel "Mail" de MacOS) avec un autre compte Gmail qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ben

Impossible de remplir champ obligatoire /date calendrier

bonjour je dois remplir plusieurs formulaires avec mon mac, avec date de naissance, pour demande de visa. etc lorsque je me trouve devant un calend...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde impossible

Salut j 'ai un petit soucis de sauvegarde sur mon disque dur Ext. Je souhaite faire une sauvegarde de mon système imac 21,5 sous sierra. J'ai un d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ntfs pour mac

Salut a vous je souhaite faire des sauvegarde sur mon disque ext mais avec la mise à jour de sierra j'ai l impression que ça bloque avec la sécurité...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur pdf editer sur mac de 2017?

Je veux changer mon pdf editer, parce que le pdf editer sur mac ralentit la vitesse de l'édition. S'il vous plaît spécifier quel pdf editer sur mac pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne mac

Bonjour, Sur mon mac j'ai un disque de 1T ALORS comme info du disque j'ai Utilisé : 455 Disponible : 294 TOTAL : 749 il manque 251 G (1000-749= 25...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail : messages baladeurs

logiciel mail sous Imac, sierra Au lieu d'aller dans la boîte de réception des messages aléatoirement vont dans la corbeille ou une autre boîte. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro : mot de passe refusé !

Bonsoir, j’ai acheté le nouveau MacBook Pro je m’ai configure Et ai mit un mot d’en passe dessus que je souhaiterai changer. Problème des que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Nans1245

Problème disque dur externe ou mac ?

Bonsoir à tous, J'ai écrit il y a peu pour des problèmes de mémoire d'affichage avec mon disque dur externe acheté neuf récemment. Un Toshiba Canv...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
tito11

Macbook air 13

Bonjour Je voudrais savoir si 128go était suffisant pour le MacBook Air 13 Je voudrais aussi savoir l’année qu’il est sorti (2015 je crois) Et je v...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Parametrage de mail pour effacer les courriels sur free

Bonjour, J'ai suivi les préconisations, mais je trouve pas l'onglet "avancé" dans préférence mail/compte/ Merci de votre aide Configuration: M...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage du dock high sierra

Bonjour, J'ai un macbook pro retina 15" mi-2014. j'ai voulu faire la MAJ High Sierra (j'étais sous Sierra avant cela). Problème, Après quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
kentublo

Quelle est la différence entre un macbook air et pro ?

 Résolu

Bonjour J’aimerai avoir un ordinateur portable Apple, mais je ne sais pas le Quel prendre ! J’aimerai savoir la différence entre Le MacBook Air et P...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur reste en "lecture seulement" sur mac

Bonjour, j'ai acheté le disque dur toshiba CANVIO CONNECT II il y a un an à peu près, il avait très bien fonctionné sur mon ancien macbook pro mais c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook air impossible à restaurer !

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème : j'ai récemment récupéré mon ancien macbook air d'une amie a qui je l'avais prêté et depuis, il est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
dede74000

Toutes mes notes mac/iphone ont disparu

Bonjour, Ce matin en me réveillant j'ai voulu prendre une note sur mon iphone. J'ouvre l'application, surprise! toutes mes notes ont disparu! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment effectuer une capture d'écran. Mon PC: IMAC Version 10.13.1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Retraite6818

Un navigateur pour mac 10.6.8

Bonjour, au mois de mars j'avais lancer un appel au secours pour un avoir un navigateur pour mac 10.6.8 ou plutôt comment faire .appel entendu est j...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
dede74000

Extensions de safari en anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis sur hight sierra et je constate que lorsque je clique sur les préférences système je n'ai plus que la page iCloud et lorsque je v...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
marieva

Mac qui démarre pas

Bonjour, Mon Mac se bloque au démarrage et une icône avec un point d'interrogation clignotent Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Airplay sans mac entre un lecteur cd et une enceinte, possible ?

Bonjour, J'utilise Airplay avec mon Mac pour, par ex., afficher l'écran du Mac sur ma TV, via un Apple TV. Je crois que l'on peut utiliser Airpla...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec entourage

Bonjour, comment récupérer mes messages sur Entourage merci par avance Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Aliboron Martin

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un MacOS Sierra version 10.12.6 j'avais un disque dur externe pour mes sauvegarde et depuis peu quand je le branche mon Mac ne le vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dede74000

Logiciel keepass

 Résolu

Bonjour, J'utilise à titre professionnel le logiciel KeePass qui me donne entièrement satisfaction (Windows 7 Pro) En revanche, au niveau pers...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
wilsony974

Capture d'écran

Bonjour, Des problèmes avec mon mac: OSX 10.10.5 Yosémite (je travaille ou plutôt j'ai beaucoup travaille sur Mac en Archi...je suis a la retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès à skype avec un mac os x 10.6.8.

Bonjour les amis, J'ai 70 ans et je viens tout juste de m'insérer dans votre communauté. D'abord merci pour votre indulgence ! J'essaie de me connec...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dede74000

N’enregistre pas les clics

Bonjour à tous Mon iMac est figé. Le curseur se déplace, mais quand je veux ouvrir une fenêtre rien ne se passe. Je l’ai acheté en octobre. Par aill...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
OSS117esbe

Piégé par cougar-messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas par quelle mauvaise manip sur mon mac, j'ai réussi a me faire poluer par cougar-messenger. Comment faire pour m'en débar...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir malwarebytes sur mac

Bonjour à toutes et tous, J'essai d'ouvrir Malwarebytes afin de supprimer Safe finder qui s'affiche en permanence. Lorsque je vais dans Finder e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai téléchargé calibre pour mac

Bonjour. J'ai téléchargé CALIBRE pour Mac, et je ne le vois nulle part apparaître. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
azerwa
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000