Les discussions
Problème démarrage imac
Bonjour, même problème sauf que je suis sur Imac ducoup le clavier n'est pas actif au démarrage comment faire ? Svp
Ajout de ram et update ios
Bonjour, J'ai un MacBook Pro (mi-2012) avec 8gb de RAM. La version actuelle est OS X Yosemite 10.10.5. Mon ordinateur fonctionne bien, quoiqu'i...
Scan canon non reconnu par mon mac
Bonjour Je viens d'installer une imprimante multifonctions Canon TS8250 sur mon Mac (OS 10.11.6), la fonction impression est opérationnelle, mais l...
Word : ce document a été supprimé ou n’est pas accessible pour le moment"
Bonjour, "Ce document a été supprimé ou n’est pas accessible pour le moment" voici le message qui apparait quand j'essaye d'ouvrir mon fichier. Il...
Fichier impossible à dézipper malgré 3 applis différentes
RésoluBonjour, Pour dézipper un fichier Zip, j'ai d'abord téléchargé l'appli The Unarchiver. Tout ce que j'obtiens lorsque j'y mets mon fichier, c'est u...
Problème de souris et de clavier
RésoluBonjour, je suis sous mac osx, je rencontre deux petits Problèmes 1) le curseur de ma souris disparaît de manière intempestif (même pendant que j...
Utiliser un disque dur externe sur pc et mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un disque externe que j'utilise sur windows xp et sa fonctionne très. J'aimerais l'utiliser sur un MAC. Je tiens à préciser que je...
Convertir un doc word en pdf sur mac ??
Résolu/Fermécomment convertir un doc word en pdf sur mac, sacahnt que pdfcreator c sur pc et que les autres trucs sont payants ?? je dois envoyer un cv sur intern...
Comment rechercher en une recherche un groupe de mot clés dans du texte.
Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère que vous pourrez m'aider, en tout cas cela serait vraiment génial ! J'aimerais effectuer une recherche s...
Je n'arrive pas à ouvrir safari : impossible d'ouvrir l'application safari
RésoluBonjour, Je n arrive plus à ouvrir safari comment faire svp. Merci tout d avance
Ré-installation de mac os x
Bonjour, j'ai un gros problème à savoir : j'avais voulu mettre window 7 sur mon ordinateur MacBook, accidentellement le système mac osx a été supprimé...
Le curseur son bloqué
RésoluBonjour, Le curseur du son de mon mac book pro est bloqué. Lorsque que je veux augmenter/baisser le volume, le mégaphone est affiché avec le signe...
Scanner insupportable
Bonjour, Je me permet de poster aujourd'hui car j'ai un soucis au niveau de mon scanner. C'est une imprimante multifonctions CANON MG2950 scann...
Certaines lettres du clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, Certaines lettres du clavier comme les lettres uijklo ne fonctionnent plus sur mon MacOs. Pourtant la configuration affiche "françai...
Réduire le poid d'une vidéo pour mac
RésoluBonjour, Je sais qu'il faut réduire une vidéo pour qu'elle puisse être accepter sur you tube. Plusieurs valorisent Format Factory. Par conte, j...
Fichier zip qui disparaît ?
Bonjour, Ce matin, j'ai téléchargé un fichier zip de 1 GO et une trentaine de secondes après la fin du téléchargement, le fichier avait disparu (j...
Problème de connexion son
Bonjour, J’ai une TV Phillips 49PUS7272/12 que j’ai connecté à mon MacBook grâce à un câble type C/HDMI. Donc le résultat pas de souci pour l’imag...
Travailler avec un mac alors que j'ai un pc windows
Bonjour, Dans mon projet , j'ai besoin de réaliser une version compatible au mac ( fichier macro et vba ) , j'ai testé l'environnement mac Skin Pac...
Jai plus de compte administrateur
Bonjour, ja essayer plus que 20 fois en corrigeant tout les erreurs des autres personne et ca ne donne toujours aucun resultats svp jai besoin daide...
Je voudrais savoir comment installer windows 10 pro sur mon imac
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imac voici le message d'erreur impossible d'enregistrer le logiciel de prise en charge de Windows sur l...
Streaming pirvox
Résolu/FerméSalut à tous, J'espère que vous allez bien, Premier post sur ce forum, et ça fait quelques mois que je cherche sur le net pour une solution san...
Mise à jour keynote
Bonjour, Je viens demander de l’aide suite à un soucis de mise à jour sur mon Mac. J’ai fais la mise à jour MacOS Sierra mais impossible de mettre ...
Extension écran connecté à un macbook pro
Bonjour, J'ai acheté récemment un écran LG 24 pouces 1080p que j'ai connecté à mon macbook pro 2017 13'' à travers un VGA sur l' adaptateur et je l...
Mise à jour du os impossible sur macbook air
Bonjour, je vais tâcher de vous expliquer mon problème. Il y a quelques jours, j'ai voulu réinitialiser mon macbook air, histoire de faire un peu...
Imac 2017 + carbon copy cloner + mach_kernel missing
RésoluBonjour, J'ai fait le back-up de mon disque de démarrage avec Carbon Copy Cloner (3.4.3) comme toujours (la version 3.4.7 n'est pas compatible Moj...
Bug de fenêtre
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche dans l'angle supérieur droit me proposant de stocker des fichiers dans le nuage depuis plusieurs semaines. ...
Mon mac ne démarre plus et il est bloquer filevault
Résolu/FerméBonjour, Mon mac ne démarre plus : il se bloque à la barre de chargement et on peut rester des heures comme ca sans aucune réponse. Le plus GROS pro...
Mes dossiers se retrouvent dans icloud drive
RésoluBonjour, Sans que je fasse rien de spécial, tous mes mes dossiers qui étaient sur le Bureau se retrouvent dans iCloud Drive ; je veux les retrouve...
Problème et erreur de stockage iclouddrive
RésoluBonjour à tous, J'utilise sur mon compte iCloud, la fonctionnalité iCloud Drive qui me permettait de synchroniser mes fichiers du bureau et du doss...
Word plante sur mac
Bonjour, Depuis plusieurs jours, Word plante fréquemment après quelques heures voire dizaines de minutes d'utilisation... Une fenêtre intitulée "S...
Problème démarrage mac
Salut j'ai besoin de vos aides, j'ai essayé de changer le nom de ma session mac et je sais pas quelle bêtise que jai fait eli il s'est transformé en u...
Récupération d'une application (dropbox ) dans apple store
Bonjour, Pour une raison inexpliquée l'application Dropbox a disparu des applications de mon MAC OSX High Sierra. Elle est aussi introuvable dan...
Réinitialisation macbook air
Bonjour, J'ai racheté un Macbook air d'une personne. Elle l'a remis valeur d'usine après avoir réinitialisé le système. Toutefois, j'essaie d'inst...
Erreur de mise à jour macbook pro retina
Bonjour, après avoir vu quelques soucis similaires sur le forum, mais n’arrivant toujours pas à faire fonctionner mon ordinateur. Je suis preneuse de...
Bluetooth ne fonctionne pas sur macbook pro
Bluetooth ne fonctionne pas sur MacBook Pro
Comment installer disk creator sur une clé& usb
RésoluBonjour, comment installer disk creator sur une clé USB afin de pouvoir ensuite faire passer un vieux MacBook de 2007 d'un OS en version Snow Léop...
Problème de mise en forme de la signature dans "mail"
Bonjour, J'ai un problème de paramétrage avec la signature des préférences de "mail". Ma signature est correctement mise en forme (couleur, police,...
Compte apple adresse non reconnue
Bonjour, J'habite à la Réunion et je viens récemment d'acheter un mac book air en Métropole. J'ai créé un compte apple pour pouvoir télécharger des ...
Installer jdk sur mac os x 10.5.8
Bonjour, je possède un mac os x 10.5.8 leopard ...... j'aimerais pouvoir installer JDK sur mon mac pour pouvoir développer facilement avec Eclipse...
Safari en anglais
Bonjour, Ce matin, lors de l'ouverture de mon Mac Book, je trouve Safari en anglais. Comment puis-je remettre celui-ci en français. Merci de votre r...
Comparer 3 colonnes de nombres
RésoluBonjour, Je souhaiterais comparer 3 colonnes de nombres (avec Numbers) et mettre la cellule ayant le nombre le plus haut en couleur. Comment faire...
Réinitialiser son macbook pro sans cd
Bonjour comment réinitialiser son Mac sans cd ? Bien à vous
Comment copier une vidéo de youtube sur un macbook pro ?
RésoluBonjour les amis, Pouvez-vous me dire comment copier une vidéo de youtube sur un macbook pro ? Y a-t-il un logiciel gratuit pour cela ? Merci m...
Access est dispo sur mac ?
RésoluBonjour, je cherche des info à propos de l'outil Access de microsoft office, pour savoir s'il est dispo ou pas et merci
Video enregistrée sur mac impossible a ouvrir
RésoluBonjour j'ai record il y a 3 ans deux vidéos avec quicktime player sur un mac que je n'arrive plus a ouvrir aujourd'hui sur ce même mac. Je precise q...
Photos
RésoluBonjour, Comment sélectionner plusieurs photos d'un album en même temps : J'ai essayé en sélectionnant la 1ere photo, puis en sélectionnant la dern...
Diaporama pour visualiser des photos
RésoluBonjour, Comment activer un diaporama,sur mac book pro, pour visualiser des photos Dans l'attente de votre (ou vos ) réponses Bien cordialement. ...
2 fenêtres ouvertes de 2 applications différentes
RésoluBonjour, il existe une astuce pour que deux fenêtres(2 applications différentes) se partagent automatiquement l'espace du bureau en créant 2 fenêt...
Installer edupython sur macos
Bonjour Je voudrais savoir comment bien installer edupython sur mac os x et comment démarrer l'utilisation de python . je peux dire que j'ai ins...
Pilote scanner lifetec lt 9385
Bonjour, Je cherche le pilote pour le scan lifetec lt 9385, je viens de l'acquérir mais je n'ai pas de CD d'installation. Je suis sur IOS Ma...