Les discussions

Trafic exceptionnel safari

Bonjour, En ce moment, mon moteur de recherche googles dans safari affiche très souvent ce message " Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionn...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mini4k

Un .zip s'obstine à se cloner

 Résolu

Bonjour, 10.14.3 Comment faire quand un fichier .zip ne s'ouvre vraiment pas ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Apple-user

Connexion entre 2 macbook pro

Bonjour Je voudrais avoir ma page de code sur un MacBook Pro et le résultat sur un autre MacBook Pro, comment faire pour les connecter entre eux. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
_Ritchi_

Point d'interrogation au démarrage macbook

Bonjour j'ai un problème avec mon Mac Quand je l'allume un point d'interrogation apparaît j'ai essayer de le rallumer en appuyant la touche alt mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
dede74000

Erreur -43 à l'enregistrement sur wd elements

bonjour je viens de tenter d'inscrire des dossiers sur mon nouveau backup de 1,5 T WD element et je reçois ce message " impossible de terminer l'ope...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Macromedia flash sur mac

bonjour j'etait un ancien utilisateur de window ou macromedia flash etait disponible mais j'ai maintenent un mac et j'aimerais avoir macromedia dessus...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pinterest et safari

Bonjour, Je reçoit des message du tableaux du pinterst dans mon Mail .je ne peut pas ouvrir mon compte du pintrest dans safari s'il vous plaît régle...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
nini

Recherche logiciel nettoyeur pour mac

Bonjour, je cherche un nettoyeur gratuit et facile d'utilisation pour mon mac configuration mac os mojave ,merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dede74000

Reinstaller mac os sur un macbook sous windows 10

bonjours j'ai récemment récupéré un MacBook sous Windows 10, et j'aimerais savoir si il est possible de repasser sur mac os ? Si quelqu'un pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dede74000

Infos sur wot

Bonjour, Vous mettez les utilisateurs WOT en garde de son utilisation. Avez-vous un autre produit équivalent à proposer ? D'avance merci Philippe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pipo582

Coller des projets imovie bout à bout

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé 5 projets dans imovie que je souhaiterai coller bout à bout pour en faire un seul film Je n'ai pas vraiment trouvé un moyen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
VANILLE_0541

Gestion icloud

Bonjour à tous, Je possède un MacBook Air qui doit maintenant avoir 8 ans, qui fonctionne sous Mac OX El Capitan. Je ne m'y connais pas du tout e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir l'application mail

Bonsoir à tous, J'ai eu des problèmes, avant hier, avec le site 60' de consommateurs qui ne parvenait pas à s'ouvrir. Hier soir j'ai constaté que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
demoralisee

Restaurer macbook pro à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour Je dois rendre un MacBook Pro avec lequel j'ai travaillé à la société qui me l'a prêté. J'ai essayé d'effacer le disque à partir de l'utili...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
_Ritchi_

Disque de stockage interne non monté

Bonsoir, Surpris par une fenêtre indiquant que l'espace disque est insuffisant, pendant que j'importais des données externe vers le disque intern...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Chardo_4689

Macbook running too slow

I have recently purchased a new MacBook Pro but after doing all the setups it's performance of execution is too slow so that is why I contacted to htt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de stockage sur mon mac

Bonjour, J'ai un macbook pro OS X EL CAPITAN 10.11.6. Lorsque je vais dans "Stockage", il m'indique 64 GO de sauvegardes, 43 GO de vidéos, 5 GO de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Zazzys

Imovie charge sans fin lorsque mon disque dur est connecté à mon macbook

Bonjour, Je vous met en contexte.. J'ai un problème avec un projet que j'ai lancé sur Imovie. Mon projet est assez volumineux, donc ma bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
_Ritchi_

Problème pour utiliser la clé flashdrive 32 go sur mon iphone 6s

Bonjour, Je viens d'acheté une clé FlashDrive 32 Go pour pouvoir transférer mes photos et vidéos de mon iPhone 6s et les stocker sur un ordi pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
_Ritchi_

Utilisation de time machine pour un mac osx high sierra

Bonjour, J'ai désigné un disque externe Toshiba dans Time Machine pour les sauvegardes. Time Machine pratique en prinicipe la mise à jour permanent...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impréssion sur demi page avec canon pixma925

Bonjour a vous tous, Je cherche une solution mon imprimante Canon Pixma 925, n'imprime que sur une moitié de page ??? Mon Ordi est un Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
_Ritchi_

Pourquoi mon dd 2 to neuf s affiche plein sur mon mac os x 10.6.8 ?

Bonjour Je viens d acheter et de brancher mon nouveau Disque dur Lacie 2To sur mon mac, il le reconnait mais un message d erreur apparaît lors du c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante canon 3600

 Résolu

Bonjour . Je viens d installer mon imprimante canon 3600 .sur mac Sur l écran il y a marqué inactive dernière utilisé.que puis je faire pour la débl...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
panache78

Choix disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je me pose une quest...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
tatijo35

Problème de mise à jour

Bonjour tout le monde, j'ai un problème: quand j'essaie de télécharger des logiciels de montages ils me disent que mon pc a une mise à jour trop viei...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
dede74000

Impossible d’installer une nouvelle version

Bonjour ou bonsoir suivant l’heure où vous lirez ce message. J’ai un problème pour l’installation de macOS. Pour commencer, il s’agit d’un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Valentinci

Carte de démarrage efi à un problème

Bonjour J’ai un macbook pro 2009 et j’ai voulu lui mettre macOS Mojave. Mais quand je l’ai rallumé après réinstallation je ne peux plus accéder à ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passes non reconnu par mon mac

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon mac car le mot de passe n’est pas reconnu par celui-ci. L’ordinateur me propose de le réinitialiser à l´aide de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller search.prosearchtip.com sur mac

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon Mac et en faisant des recherches basiques sur Google je me retrouve avec des fenêtres "Search.prosearchtip.com. pareil sur F...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Lavardin04

Accéder à une note icloud sans compte apple/icloud

Bonjour, Je souhaiterais partager une note avec une personne ne possédant pas de compte Apple/iCloud. Malgré mes recherches et mes tentatives, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer image disk dashlane

 Résolu

Bonjour, J'ai testé divers produits pour créer un "coffre fort" dont Dashlane. Tous ont bien été effacés y compris Dashlane (avec Appcleaner) Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer windows sur un ssd externe branché en usb-c

Bonjour, Je voudrais remplacer mon MacBook Pro 13" (de 2012, mais sur lequel j'ai fait installé un SSD) pour un nouveau MacBook Pro, cependant dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
le druide

Mon mac bug

Bonjour j'ai un problème avec mon mac il y'a deux semaines j'ai changer le mot de passe de mon mac et quand j'ai essayé de me reconnecter le mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
KSunshine

Créer un raccourci clavier caractère spécial macbook pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'une flèche apparaisse (caractère spécial) quand j'écris "- - >" (sans espaces). Je voudrais u...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Minisim

Word : les sous volets ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Word; depuis quelques temps, les "sous volets" ne s'affichent plus. Par exemple, rien ne se passe lorsque je clique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
justine

Comment enregistrer ma vidéo sur youtube?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OSX El Capitan. J'ai filmé le match de ma petite équipe de foot, 1h15, sur carte SD. J'ai pû la lire en tant que film 'b...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fabien G

Problème écran figé sur fenêtre langage pour installation windows 10

Salut, Je me permets de vous contacter car je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la réponse par moi-même au problème. Alors voilà je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
draakzy

Raccourci vers ma messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Comment faire un raccourcis de ma messagerie orange sur iMac.SVP Cordialement.panache78

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
panache78

Transmission ne fonctionne plus ?

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'ouvrir mes fichiers torrent avec transmission j'ai le message suivant : Ce fichier torrent ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
_Ritchi_

Imac bloqué sur un écran blanc

Bonjour, Quand j’allume mon iMac, après quelques instants il me demande de saisir le mot de passe Ce que je fais mais après il se bloque sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
_Ritchi_

Problème de lancement d'applications sur mon imac

Bonjour, Lorsque je lance une application, pour la première fois dans la journée, sur mon iMAC, celle-ci met énormément de temps pour s'ouvrir. Si ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
liza83

Le réglage de l'heure ne tient pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mon MacBook Pro n'a jamais l'heure à chaque fois que je démârche ça me demande de régler l'heure

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
madmyke

Imac reconditionné

 Résolu

Bonjour,un problème avec Imac .ecran noir impossible de l ouvrir.j ai débranché la prise ,rebranché,rien n y fait..pouvez vous m aider s il vous plait...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
panache78

Mac bookpro croix grise dans le wifi

Bonsoir, :) Je sais pas si quelqu'un saurai m'aider si oui je luis serai très reconnaissante

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mickael86480

Mini cd coincé dans un macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, là j'ai été vraiment plus que bête... j'ai inséré un mini cd dans mon lecteur de cd macbook et impossible de l'éjecter...j'ai essayé toutes...

170 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Marcv

Safari en anglais et barre de recherche bing

bonjour, j'ai un macbook pro macos Mojave suite à une mise à jour java mon safari est en anglais et je dispose d'une barre de recherche bing. com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
lelievre17

Mac hd macpro os 10.13.1

Bonjour, j'ai un mac pro hd os 10.13.1 il me faut OS 10.13.6 POUR TELECHARGE que faut faire pour pouvoir telecharger "ex: i movies ,exel ect... pu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Macos mojave : activation de safari

Bonsoir, Quand mon ordi est en suspension d'activité et que je veux activer SAFARI, Je ne peux pas l'obtenir directement.Cela se passe en deux temps:...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
yruelfeciruam

"impossible de créer votre disque usb démarrable"

 Résolu

"L’espace disponible est insuffisant sur le disque." Bonjour, Je veux créer une clé usb pour installer W10 mais j'ai toujours ce message sur Ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dede74000

Clavier sans fil ne réponds plus

Bonjour, Mon clavier sans fil ne réponds plus comme avant au niveau des touches, le delete ne fonctionne plus , le caps lock aussi et les chiffres s...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mel18_9012
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000