Nouveau clavier
Albert
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'u nouveau macOS Sierra , le clavier est "bizarre"
la touche @ se fait avec option et le zéro .... le point d'exclamation n'est plus à sa place .... le tiret n'est plus non plus à sa place ..... je ne peux plus zoomer ou dézoomer avec commande plus ou commande moins .......
y a=t=il une astuce pour que le clavier fonctionne "normalement" ?
merci beaucoup
je viens de faire l'acquisition d'u nouveau macOS Sierra , le clavier est "bizarre"
la touche @ se fait avec option et le zéro .... le point d'exclamation n'est plus à sa place .... le tiret n'est plus non plus à sa place ..... je ne peux plus zoomer ou dézoomer avec commande plus ou commande moins .......
y a=t=il une astuce pour que le clavier fonctionne "normalement" ?
merci beaucoup
A voir également:
- Nouveau clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonsoir,
macOS Sierra c'est le système d'exploitation, ce n'est pas le modèle de Mac.
Si le Mac est un iMac, quel est, physiquement, le modèle de clavier connecté ? c'est bien un clavier Apple ? ou un clavier de tierce partie ?
Dans les Préférences système / Clavier / Clavier..., quels sont les claviers activés ?
et la case pour agir sur ce choix ?

Peut-être alors simplement un choix de clavier à faire ?
macOS Sierra c'est le système d'exploitation, ce n'est pas le modèle de Mac.
Si le Mac est un iMac, quel est, physiquement, le modèle de clavier connecté ? c'est bien un clavier Apple ? ou un clavier de tierce partie ?
Dans les Préférences système / Clavier / Clavier..., quels sont les claviers activés ?
et la case pour agir sur ce choix ?

Peut-être alors simplement un choix de clavier à faire ?