Connexion Bureau à Distance non demandée

Fermé
Charlotte - 18 févr. 2017 à 16:15
 Charlotte - 19 févr. 2017 à 17:23
Bonjour

depuis quelques temps, quand j'allume mon MacBook Air, j'ai une fenetre CBD qui s'ouvre au démarrage. J'ai essayé de supprimer le fichier qui était apparu dans Documents mais il réapparaît de lui même. Je précise que je n'ai jamais demandé à télécharger ceci et encore moins proposer à quelqu'un d'accéder à mon ordinateur!
Ce n'est pas très rassurant, comment supprimer cela et restée protéger des connexions intempestives?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2017 à 17:16
Bonjour,

Ce n'est pas un truc appartenant à la suite Microsoft Office par hasard ? et qui figurerait dans les éléments qui se lancent directement à l'ouverture de la session ? Lorsque on installe la suite MS Office, on peut personnaliser l'installation, et ne pas installer cette chose.

Faudrait vérifier ce qui se trouve dans les Préférences système / Utilisateurs et groupe / Ouverture...

Voir aussi ce qui se trouve dans les dossiers StartupItems qui se trouvent dans la bibliothèque principale et dans la bibliothèque du dossier système.

Voir aussi dans les Préférences système / Partage... si il y a quelque chose d'activé ...
1
merci Francis je vais regarder du côté de mon compte Hotmail, je crois que c'est lié! au moins ce n'est pas un piratage, ouf
0