ITunes Store, iBooks Store et App Store

Fermé
Nikita64700 Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 18 févr. 2017 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2017 à 11:37
Bonjour,
J ai un soucis avec l' iPhone Itunes stores à le mail différât de mon iPad et mac, et pour les mises à jour cela me demande toujours l ancien mot de passe, pourtant une fois sur 2 apparait ma nouvelle adresse mail, mais impossible de faire mise à jour car l'ancien apparait au moment de la mise à jour.
Ipad et le mac pas de soucis...
Qui peut me dire
Merci de votre attention




A voir également:

1 réponse

Bonjour,


Lors des mises à jour d'applications, l'appareil demande l'ensemble "adresse mail et mot de passe", donc l'identifiant global, qui correspond au compte Apple utilisé lors de l'achat de l'application à mettre à jour.

Si on vous demande 2 identifiants différents, c'est que vous avez des applications acquises sous 2 identifiants différents.


Cordialement
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0