Probleme de formatage

Fermé
piter32000 - 18 févr. 2017 à 17:27
_Ritchi_ Messages postés 21279 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 19 févr. 2017 à 10:00
Bonjour,

salut svp jais un probleme de mon makbook pro bon jais formater le mac avant le telecharger la version sierra et lorsque jais allume le mac je ma puie sur CMD et R et lorsque jais clique sur réinstaller le macOX il a prend plusieur de temp mais jai telecherger la version sierra sur un autre windows mais je fait quoi svp donne moi une solution svp ou donner un autre solution
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21279 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 075
Modifié par _Ritchi_ le 19/02/2017 à 10:02
Bonjour,

Le fichier contenant Mac OS Sierra fait plusieurs Go de données. Selon le débit de ta connexion internet, le téléchargement de Sierra peut prendre beaucoup de temps. Si tu en as la possibilité, connecte ton MacBook Pro directement avec un câble Ethernet à ta box ADSL car une connexion WiFi est plus lente. Si tu n'as que la solution WiFi, alors met ton MacBook Pro le plus près possible de la source WiFi afin d'augmenter le débit et donc diminuer le temps de téléchargement.
La seule chose dont tu as besoin est de la patience!

Ritchi
0