Après mise à jour Sierra, Time Capsule est toujours en attente

Fermé
Bulles34 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - Modifié par _Ritchi_ le 15/02/2017 à 08:07
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2017 à 14:49
Bonjour,
je viens de mettre a jour mon portable Mac Book Air avec Sierra, tout a bien fonctionné mais..
j'ai une Time Capsule et depuis que j'ai installer Sierra ma Time Capsule ne veut plus sauvegarder. je vois le nom de ma capsule sur le wifi; si je fais sauvegarder maintenant elle reste toujours en attente.
je ne suis pas une pro
merci de me répondre

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2017 à 14:49
Bonjour,

je présume que vous parlez d'une sauvegarde faite par Time Machine sur une Time Capsule...

Est-ce que cette Time Capsule figure toujours dans les Préférences système / Time Machine ?

Si oui, il se peut que le Mac n'ai pas reconnu la sauvegarde existante. Il faut faire en sorte de la lui ré-attribuer par la commande inherit dans le Terminal.

Voyez ce message pour plus d'explications :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33477589-probleme-pour-recuperer-mes-photos-de-icloud-ou-disque-time-mach#1

Notez que sur une Time Capsule, le dossier de sauvegarde Backups.backupdb se trouve lui même à l'intérieur d'une image disque sparsebundle qu'il faudra alors monter pour accéder à la suite et faire la manipulation indiquée. Sur un disque ordinaire, (un disque autre qu'un disque réseau), le dossier Backups.backupdb est directement accessible.

Bonne suite
0