Les discussions

Problème avec icloud

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai une notification dans Icloud en gros il me demande de mettre mon mots de passe chose que j'ai fait mes il dise ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un doc word en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un document sur word 2011 puis j'ai voulu l'enregistrer sous format PDF mais j'ai eu ce message : "Un piend de page de section...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
DalRiata

Supprimer partition bootcamp

Bonjour, Tout d'abord sachez que je suis un novice en la matière, mais je pense que mon problème est relativement simple donc je vais être le plus...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème gopro

Bonjour, j'ai un problème avec ma gopro 3, quand je la connecte à mon ordi pour télécharger les photos qu'il y a dessus cela ne fonctionne. Avant to...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre intempestive

Bonjour, une fenetre noir est apparu sur mon bureau, cette fenetre m'empeche d'ouvrir les pièces jointes de mes mails, elle reprend tout ce que je...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 n'apparait plus sous iphoto

Bonjour, Mon Iphone , n'apparait plus sous Iphoto version mac Osx 10.6.8 (titre) Iphone 5 model A1429 (MD299F/A) version 10.2.1(14D27) Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Placer des photos a un emplacement précis sur le bureau d'un mac

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque je place une vignette de photo sur le bureau, celle-ci file a un autre emplacement que celui choisi..? Je ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Z3oxford

Trouble d'impression du noir

Bonjour, Avec imprimante zéros 6505 mon texte noir sort en gris, mais couleurs sont ok une feuille qui avait entêté de texte noir et logo coule...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Aziz1544

Problème son mac air osx el capitan

Bonjour tout le monde, Après de nombreuses recherches sur internet je poste mon problème car je n'ai pas trouvé réponse, ni trouvé exactement le même...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
gab1

Comment installer xfoil sur mac

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en prépa scientifique et j'ai pour devoir de faire un TIPE. Pour cela je doit utiliser un logiciel de mé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac 4 mois écran blanc...

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois de janvier (2011) j'ai succombé à la magie MAC et m'en suis acheté un. Ce soir en rentrant, (après avoir laissé le MAC en...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
rudjazz

Panneau interdit

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fais je pense une mauvaise manip je voulais juste formater mon disque dur,j'ai appuyer sur des boutons(je ne me souviens plus)...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de convertir tout le document en pdf

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai regardé plusieurs tutos mais n'est pas trouvé de solutions. J'ai un rapport de stage à envoyer en format PDF,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Copier/coller photos dans un mail

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour copier/coller des photos dans un mail sur un ordinateur portable Mac bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Document word 15.15 sur mac perdu !!

Bonjour ! J'ai un gros problème : je dois rendre un document pour l'école lundi prochain et j'avais quasiment terminé pendant les vacances (il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Bonjour, j'aimerais bien vouloir supprimer mon compte icloud ma

Bonjour, Bonjour, J'aimerais bien vouloir supprimer mon compte iCloud mais malheureusement j'ai oublié mon mot de passe et mes informations sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation de macos sierra

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre le sens de cette erreur d'installation de mon système d'exploitation. Pouvez vous m'aider à m'en sortir ? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Rythem

Plus de place sur dd

Bonjour, J'aimerais déplacer des fichiers video depuis un Mac sur un disque externe car il reste env 300 MB de libre sur le disque dur de 250 GB ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lié cellules numbers

Bonjour, je désire lié des cellules numérique dans Numbers sur une même feuille de calcul. Exemple: Je veut que que la valeur numérique dans A1 soit l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers mac lus par windows 10

Bonjour, Je vais essayer d'être bref mais précis. Je viens de me procurer un mac pour remplacer mon windows 10 qui plante souvent. J'ai tenté...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
_Ritchi_

Se prendre en photo sur mac os x

 Résolu

Salut à vous. Vous allez peut être rire mais je suis un peu perdu. J'aimerais pouvoir me prendre en photo à l'aide de la webcam integrée à mon mac. Je...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ducgen31

Live interior pro 3d sur mac sierra

Bonjour, Je bosse sur un projet avec Live interior pro et depuis la dernière mise à jour je ne peux plus télécharger les objets en 3D que l'on peut r...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre noire en bas à gauche sur mac book

Bonjour les Internets. J'ai un soucis sur mon mac book, une petite fenêtre noir en bas à gauche de mon écran s'affiche en continu (photo). Cette f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ymer

Mis a jour macos sierra

Bonjour je suis là pour vous posez cette question : Aujourd'hui je voudrai installer la mis a jour Macos Sierra ( pour l'info je suis en Version 10.1...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
dede74000

Capture d'écran "anormale"

 Résolu

Bonjour, j'utilise la capture d'écran depuis plusieurs années avec succès sur des "Mac" différents. Mais depuis un mois, les captures ne s'affichen...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
JAC83000

Les fichiers ont disparu de mon dde

Bonjour, Mon DDE est tombé et toutes les données sont parties et impossible de les lire que ce soit sur le MacBook Pro ou sur PC. Peut-on dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Bernie9206

Dossier clignotant avec un point d'intérogation

Il y a plus d'un an , j'ai échapper une soupe sur mon macbook pro ( oui lol ) . Il ne s'allumait plus et je n'ai pas été voir un réparateur. Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chris 94

Connecter mon casque bluetooth à mon ipad

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon casque bluetooth (plantronic Backbeat pro) à mon iPad air 2, pourtant il se connecte très bien à mon i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
MissPoulpe

Macbook pro

Bonjour, hier,j'etais sur youtube, et là, il me propose une mise à jour , je mets essayer dans une heure alors que le macbook pro n'était pas branché...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
dede74000

Impossible de démarrer

Bonjour. J'ai un vieux Macbook pro de 2002 qui quand je l'allume affiche un dossier et un point d'exclamation. J'ai insére le cd d'installation et dém...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran macbook ne s'allume pas au démarrage

Bonjour, Venant du monde de Windows et n'y connaissant pas grand chose en Mac, je me tourne vers vous. Lorsque je démarre le Mac, il n'y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
dede74000

Place audio sur mon mac, itunes est il en cause?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver réponse à mes questions, mais sans succès, je viens donc faire appel à votre imagination/conseils. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
FLWright

Soucis avec os x el capitan

Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Ce dernier se met littéralement à freezer toutes les heures, à la même heure. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
dede74000

Camera disparu d'iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir l'iPhone 4... J'ai pris quelques photos, j'ai ensuite récupéré des documents sur mon MacBook et, là, patatras, l'icône ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
j

Virus détecté pr internet pas claire

depuis quelques jours Mac kipper ou autre? me gave avec ce message que faire pour me débarrasser de ce truc pénible SVP Bonjour, Votre système e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer de version 10.4.11 à 10.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de la version Mac OS X version 10.4.11 à la version 10.5. Est-ce facile à faire? Pourquoi n'est-t-elle pas...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cathy

Capture écran autre bureau

Bonjour, Je cherche comment capturer en format vidéo avec quicktime (ou autre) un "bureau" et j'utilise en meme temps un autre bureau. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
MaximeFrance

Aiguilles décentrées

Bonjour , Comment faut-il faire pour remettre les aiguilles au centre de l'horloge de Dashboard ? merci de vos réponses. Bernard. de la pati...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
nanar4327

De os x 10.6.8 à os x 10.7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un iMac avec la version de snow leopard, processeur : 2,16 GHz Intel core 2 Duo. J'aimerais savoir si la nouvelle version L...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
elie

Saturation de mon disque de démarrage

Bonjour, J'ai un Mac OS X.9.5 portable et je n'ai pas grand-chose sur mon disque Macintosh HD et quand je veux ajouter des vidéos, il me met un me...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
AllanTriskell

Impossible de fermer les notes (post-it) de l'aide-mémoire

bonjour, sur OS X el Capitan (j'ai fait une Mise A Jour depuis peu) je ne peux plus fermer les notes de l'Aide mémoire. Dans la case à gauche la flèch...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

E-mule

Bonjour, je voudrais télécharger e-mule pour Mac comment dois-je faire? Configuration: Mac OS X (10.12) / Firefox 41.0

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Lire fichier pps sur mac

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir Mails avec fichier PPS ?? j'avais télécharger Powerpoint pour Mac mais cela ne fonctionne pas !!!! (pour info je dé...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Iphone n'apparait plus sur mac 10.6.8 eet safari 5.1,10

Bonjour, Grand merci pour votre aide qui nous est trés précieuse Mon iphone connecté à mon Mac , ne s'affiche plus -dans le Finder - ni dans i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
beatedal

Lenteur mac et bug safari

bonjour depuis quelques temps je constate que mon ordinateur est lent et safari et firefox rame safari régulièrement affiche un bug " un problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
francois

Sur macbook air, message intempestif

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un macbook air et j'ai la tres desagreable suprise de voir apparaitre de façon répétée et aleatoire (malgré mes tentati...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pinthieres

Récupération diapo powerpoint illisible

Bonjour, J'ai travaillé - sur clé ISB, je sais, c'est pas bien... - sur un diaporama PPtx. Lorsque j'ai voulu réouvrir le fichier,après avoir ferm...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
poutitanne

Logiciel de karaoké gratuit sur mac

 Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire les karaokes sur mon mac Configuration: iPad / Safari 10.0

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Dans imovie11:mettre 1plan image dans l'image pour2 images fixes

 Résolu

Bonjour, je prépare le passage final cut pro 7 à final cut X. Je me rends compte qu'il faut que j'apprenne à ma servir de imovie avant. Je bute pour...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier et fichier disparus !

Bonjour, J'ai un MacOS avec Word. J'ai créé sur clé usb hier un dossier et ce matin travaillé un fichier de plus de 25000 signes. Fichier doc. J'...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Aliboron Martin
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000