Les discussions

Sierra/impossible vider corbeille/fichier ancienne sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de problèmes de compatibilité sous Sierra. Par ex., HP Easy scan inutilisable faute de pilote mis à jour... Cette fois, impossib...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
rakatamouche

Mac book air ne détecte pas micro externe

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau le micro à condensateur suivant : https://www.amazon.fr/Microphone-MC-07-Halloween-Diaphragme-denregistreme...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gab1

Mon mac s'allume est s'éteint après quelques secondes.

Bonjour, Après avoir démarrer mon mac, il s'éteint après quelques secondes avant même d'avoir la barre complète. Que dois-je faire? J'ai essayé de s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gab1

Logiciel mail - paramètre compte imap noos

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer mon compte imap noos sur mon logiciel mail J'utilise (à priori) les bons paramètres de serveur d'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
agna

Ecran noir linux sur mac

Bonjour à tous, Je reviens car après avoir réussi à mettre Ubuntu (Linux) sur une clé USB bootable (qui fonctionne très bien sur mon ordi fixe), j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
wa-bit

Sos perte d'un dossier sur le bureau

SOS : Bonjour, j'ai un dossier qui a disparu depuis hier , impossible de le retrouver alors que je ne me souviens pas l'avoir mis à la poubelle. M...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Phènix 64

Impossible de me connecter à apple store pour faire mes maj.

BOnjour, J'ai depuis peu un MacBook Pro OSX El Capitan, mais j'ai aussi un ipad2 et un iPhone 5. J'ai sur mes divers appareils un peu cafouillé en u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
abracadabra86

Problème d'ouverture fichier htm sous mac

Bonjour, on m'a envoyé plusieurs vidéos (ATT00003.htm) par mail que je n'arrive pas à ouvrir. Lorsque je clique sur mon fichier je tombe directemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi hors domicile impossible macbook air

Bonjour Jai un nouvel MacBook Air et je ne l'avais utilisé que très peu et seulement chez moi sans pb pour le connecter en wifi avec ma box. Mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook : messages envoyés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les messages que j'envoi ne s'affichent pas dans mes messages envoyés de Outlook de mon Mac Configuration: Mac O...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Coeur3

Parametrer ma messagerie orange pour recevoir mes mails sur mail

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 c'est horriblement penible ; je suis passer à Orange depuis free. je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
dede74000

Maj safari

Bjr j'ai un mac OS X 10.6.8 avec Safari 5.1.10 que je veux mettre à jour pour ouvrir en grand écran des vidéos You tube. Comment faire car si je fai...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
macsaf

Probleme de ralentissement d'un macbook suite à une mise à jour

Bonjour, suite à l'installation de la dernière mise à jour mac os (10.12.2) mon macbook de 2009 a fortement ralenti, je ne peux presque plus rien fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Mr_Pixo

Mac os ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon voisin à un problème avec son Mac, il a brancher une clé USB, a lu ses fichiers correctement puis à retirer sa clé (surement ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Choisir l'application

Bonjour, Pour installer le sierra dans mon Mac, j'ai le 10.7.5 il me demande choisir l'application...Oui mais laquelle pouvez vous me le dire? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
dede74000

Imac 2008 version 10.5.8

Bonjour, mon Imac possede un processeur Intel core 2 duo , il est de 2008 et peut importe la mise a jours que je veux faire , je n

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer l'os

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'un ipad 1ère génération avec ios 5.1.1 ,je veux le configurer pour ma fille ,avec des jeux et installer facebook ,le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
patcat17

Dd externe ne monte pas??

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1To qui tourne mais qui ne monte pas. Y a t'il un moyen de le récupérer? J'ai essayé avec utilitaire de di...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
dede74000

Ou vont les téléchargements d'un doc sur email?

Bonjour, Je reçoit des documents ( pdf ..) par email, mon iPad les télécharges, mais impossible de les trouver.. Si quelqu'un si connaît .. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

I cloud drive

Bonjour, j'ai mis tous les parametres en place cloud drive mais je constate que mon disque macintosh est toujours toujours à la limite de ses capacit...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
dede74000

Mise à jour de mac os x 10.6.8 pour mac os x 10.8

Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) pour mountain lion(10.8) cette mise à jour est-elle possible? merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
dede74000

Camera

Bonjour a tous ,voila mon problème . j ai un macbook air portable acheter décembre 2014 , je ne peu plus aller dans photo booth il me dise plus de con...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cubyss

Demande d'aide pour linux sur mac via clé usb

Bonjour à tous !! Je vous écris ce petit message pour vous demander des renseignements sur Linux sur clé puis sur mac. En effet, j'ai du mal, malgré ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
PantherAusf

Ouvrir une application

(en l'occurrence Avast) avec préférences système. Je ne comprends pas sur quelle touche appuyer ! Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows bootcamp surchauffe pour rien

Bonjour tout le monde, j'ai récemment installer windows sur mon macbookpro 15" via bootcamp pour pouvoir utiliser certain logiciel de production, mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Activer la fonction étendre les formules - excel 2008 mac 12.3.6

Bonjour, Ma chérie utilise excel 2008 pour mac, version 12.3.6. La fonction "étendre la formule sur une série de cellules" est désactivée. Elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mytå

Connexion wifi avec tv sony

Bonjour, excusez moi de déranger, mais je souhaiterais savoir s'il est possible de relier par wifi mon mac pro à ma télé sony bravia 4k 2015. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air refuse de démarer

Bonjour, j'ai un macbook air encore sous garanti ce matin j'ai tenté de le démarrer mais aucune réaction et pourtant la batterie est charge (câble b...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Apvy

Pagination avec le logiciel pages

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à numéroter les pages d'un dossier que je dois rendre comme je veux (j'utilise le logiciel Pages). Le dossier se prés...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'un ibook 4g

Bonjour Je viens d'exhumer de mes placards, mon ancien iBook 4G qui fonctionne sous MacOSX 10.3.9. Comment effectuer une mise à jour du Mac OSX pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Franckarel

Problème avec safari

Bonjour, je suis néophyte sous mac je savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir certaine page avec safari ? et qu'est coque je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dede74000

Osx el capitan version10.11.3

Bonjour, Quand j'allume mon Mac safari ne parvient pas a trouver le serveur.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dede74000

Safari contenu web a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis peu j'ai souvent un problème avec safari. En effet ce dernier crash souvent en me disant que le contenu web a cessé de fonctionner et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dede74000

Renseignement

Bonjour,je voudrais comment instaler mon impromante sur mon pc en mode wifi cordialement franck

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dede74000

Blocage ecran blanc au demarrage

Bonjour, a tous et merci deja d"avance pour votre aide mon probleme vien de mon macbook dn jai formater la partiion complet pour reinstaller marverik ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Format vidéo

Bonjour j'aimerais savoir comment lire des vidéo télécharger à partir d'un appareil Nikon aw130. Présentement je peux lire seulement les photos.les v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Mp4 vers imovie

Bonjour, je voulais faire un montage sur Imovie avec ma GoPro et je voulais mettre des effets mais ça n'a pas l'air possible sans que les vidéos en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Compression video i movie

 Résolu

Bonjour, Pour un dossier j'ai besoin de faire une video de présentation, Je l'ai réalisé en plusieurs partie avec un petit camescope: hd dv 10...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
AidezMwa

Adobe flash est obsolète.

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums sur le sujet, je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Bien que le soucis à déjà été abordé sur...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Emy

Safari ne parvient pas a trouver le serveur

Bonjour, Safari ne parvient pas a trouver le serveur que doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Problème importation photos iphone vers iphoto

Bonjour, Impossible depuis deux jours d'importer mes photos depuis mon Iphone 5C vers mon logiciel Iphoto sur Mac OS X Lion. Message : "les photos...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Blackfin

J'ai essayé de mettre windows sur mac et tout bug

Bonjour à tout ceux qui liront ce post, hier j'ai essayé d'installer windows 10 sur mon imac via bootcamp, j'ai suivi les étapes données dans tout les...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Diegovhp

Ports intégrés usb

 Résolu

Bonjour, mes supports USB intégrés sur mon imac ne fonctionnent pas , peux ont voir si celle-ci sont activés IMAC 21,5 fin 2012 Processeur 2,7 GHz i...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Message sans adresse de l'expéditeur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d' envoyer un message avec un MAC sans que l'adresse de l'expéditeur n'apparaisse? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Non démarrage du .mac os x panther

Mon ordi mac, sous le système Mac OS X Panther ne démarre plus. Comment solutionner ce problème ? Merci d'avance DB

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Mon mac ne reconnait plus mon mot de passe

Bonjour, Je viens tous juste d'acheter un macbook air (5j) Et en l'espace de 4 heures d'inutilisation il ne reconnait plus mon mot de passe ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Recto verso

Bonjour, comment désactiver l'impression recto/verso avec brother et sous mac merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dede74000

Récupération mails sur mac

Bonjour, Suite au crash de mon MAC, une société a récupéré les données se trouvant sur le disque dur. J'aimerais maintenant récupérer les mails st...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
weex

Mise à jour de lion vers el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac de mi-2007. Je suis passée récemment de OS X 10.6 Snow Léopard à OS X 10.7.5 Lion en ajoutant 2 Go de mémoire ; j'ai donc ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dede74000

Faire @ avec la lettre g

Bonjour, bonjour mon mari viens d'acheter un pc mac et pas moyen de mettre @ il es avec la lettre g merci pour vos info Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cpt-N3mo
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000