Les discussions
Différences entre ces 2 mac book pro ?
RésoluBonjour, J'avais l'intention de m'acheter ce Mac Book Pro : https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro?product=MF839F/A&step=config Ce matin...
Retrouver le son du démarrage
Bonjour, Je ne sais pas si la question à déjà été posée, mais je souhaiterai retrouver le son du démarrage de MacOs sur mon MacBook Pro 2016, le son...
Transfert de photo d'un mac vers une clé
Bonjour, Je suis passé sur Mac récemment , ayant déjà un iPhone j'ai connecter mon Mac a iCloud pour pouvoir libérer de l'espace et les mettre sur u...
4 go ou 8 go de ram ,
Bonjour, Je vais me prendre un macbook air et j'ai 2 choix 4 go de ram ou 8 go sachant que je vais faire des montage avec imoovie ou fcpx et avec un...
Contacts mails
Bonjour, je ne peux plus retrouver ma liste de contacts mails merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Ecrire des lettres sur mon ordinateur
Bonjour, je voudrais faire mon courrier sur mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 48.0
Envoyer un message à plusieurs personnes avec mail
Bonjour, je veux envoyer un message à plusieurs contacts sans avoir à réouvrir le carnet des contacts à chaque fois. ex : je clique sur une adresse ma...
Camescope sony sur mac via i movies
Bonjour, J'ai un camescope Sony Handicap avec des mini DV que je voudrais transférer sur mon mac. J'ai le cable USB mais rien ne se passe. Mon cam...
Problème avec apache open office
RésoluBonjour, je possède un mac book air 13 sous OS X El capitan version 10.11.6 et je souhaiterais savoir comment installer Apache office et pouvoir l'u...
Format cv imac
Bonsoir à tous, j'essaie de faire un cv au format jpg ou jpeg sur un imac de 2014, mais en vain... comment dois je proceder sans dépenser...? Merci.
Aide pour choisir macbook pro
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et n'ayant pas l'habitude de ce type de support, je vous pris de bien vouloir m'excuser si je "faute" ...
Mise à jour qui bloque accès à mon macbook pro
Bonjour à tous, j'espère que l'un de vous aura une solution, même Apple bloque... J'ai un MacBook Pro de 2012 sous sierra lors d'une petite mise à jou...
Itunes : copier des musiques sur usb - mpeg ou aac ?
Bonjour, Je viens de copier des CD sur ITUNES, mais je n'arrive pas à envoyer ensuite ces musiques sur une clé USB. Quand je fais copier puis coller...
Je veux récupérer le fichier que j'ai quitté sans enregistrer
Bonjour, je souhaiterais récupérer le dernier fichier sur lequel j'ai travaillé sur cet ordinateur et que j'ai oublié d'enregistrer SVP.
Theunarchiver
Bonjour savez-vous comment désinstaller TheUnarchiver? Je viens de supprimer l'application mais lorsque je veux créer un zip, mon zip utilise automat...
Time capsule sans qu'elle soit branchée à la box
Bonjour, Je viens d'acheter une time capsule 2T, est-ce possible d'avoir la time capsule dans une autre pièce que la box sans que celle-ci y soit re...
Macclean changer la langue
Bonjour, je viens d'acheter macclean, je voudrais savoir si on peut changer de langues Tout l'interface est en anglais ???? merci
Icloud oublié
FerméBonjour, mon iPhone a été bloquée pas que le mot de passe de iCloud j'ai oublié Configuration: iPhone / Safari 7.0
Os x.4.11
Bonjour, Pour un iMac PowerPC 2,1GHz avec l'OS X.4.11 je cherche à acheter un DVD OS X.5 UNIVERSEL pour aller ensuite jusqu'à OS X.5.8. par mise à ...
Mail quitte de manière imprévue après avoir configuré ical
Bonjour à tous Pour cette nouvelle année j'ai décidé d'avoir mon agenda sur mon ordinateur plutôt que de l'avoir dans ma poche. du coup j'ai configur...
Installer un 2ème 2cran
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer un 2ème écran windows sur un mac ? Merci pr votre réponse Configuration: Mac OS X Lion (10....
Ecran au démarrage noire
Je lance le démarrage sur un DD externe et 'ja un écran noir
Problème de suppression de documents dans icloud drive
Bonjour, Je souhaite supprimer mes documents de iCloud Drive pour les garder en local sur mon Mac. Dans le Finder, j'ai supprimé tous les documents ...
Version de safari à installer sur un vieux macbook
Bonjour, J'ai un vieux MacBook de l'an 2 mais ça marche, mon problème est que je ne connais la pas la version la plus moderne que je puisse faire bos...
Ouverture d'un macbook pro sans mot de passe
Bonjour, mille excuse pour cette question qui a déjà dû vous être posée. Je suis strictement seul à utiliser mon ordinateur. A l'ouverture, depuis le ...
Les applications powerpc ne sont plus prises en charge.
Bonjour les Pommes, Savez vous comment résoudre le fait que "les applications PowerPC ne sont plus prises en charge." ? En vous remerciant par avanc...
Macbook demarre puis s'eteint
Bonjour, je possede un macbook pro 2006 depuis près d'1 mois. Donc les config sont 2,4ghz intel processeur... 2go de RAM passé en 4go disque dur 540...
Macbook ne reconnait pas iphone
Bonjour, Je possède un Macbook Pro acquis en septembre 2009, version10.6.8 et un iPad Air et un iPhone 5S. Lorsque je tente de connecter mon iPhone ...
Infomac
RésoluJ'utilise un MAC 10.6.8 que je sais obsolète. Est-ce pour cela que je ne puis utiliser safari depuis quelques semaines? Merci de votre attention.
Impossible d'ouvrir un doc pdf sur mon mac
Bonjour, J'ai installer adobe reader sur mon MAC Mais lorsque j'essaie d'ouvrir un doc PDF sur les sites gouvernementaux, il continu de me demander ...
Disque dur sur mac
Bonjour, Lorsque qu'on formate un disque dur un mac es ce que le disque dur est formaté sur tout les autres mac Configuration: iPhone / Safari 10....
Qq données concernant mon mac 10.7.5
RésoluBonjour, Voici qq données concernant mon Mac que je souhaiterais passer de 10.7 à 10.8 Nom du modèle: MacBook Pro Identifiant du modèle: MacBo...
App store ne s'ouvre pas imac
Bonjour, Je suis sous Mac os X, je tente de lancer l'App Store mais ça m'ouvre la fenêtre mais n'affiche rien.. Donc je ne peux n'y télécharger des ...
Problème demarrage
Bonjour, J'ai un énorme problème. En essayant de démarrer l'ordinateur de ma grand mère, la barre de chargement monte, monte, monte, puis s'arrête à...
Reinstallation
Bonjour, Je viens d’acquérir un macbook pro en occasion (première utilisation d'un mac). Je souhaite réinstaller le mac d'origine ou installer une ...
Impossible de vider ma corbeille mail
Bonjour, je suis dans l'incapacité de vider ma corbeille mail ainsi que archives j'ai au moins 5 ou 6000 choses a supprimer , mais impossible de le fa...
Imac rame énormément
Bonjour. J'ai un gros problème. Mon mac rame: Le démarrage du mac, l'ouverture de l'application, j'ai installer un logiciel qui permet de netto...
Wi-fi airport
Bonjour, ma question parait simple mais impossible de trouver une solution sur google... J'utilise un airport time capsule pour diffuser du wi-fi et...
Sos : comment revenir sur une mise à jour apple camera raw
Bonjour, Je travaille mes photos avec un iMac. Mon iOS est el captain. Je travaille sous Adobe Bridge et photoshop CS5. Mon appareil photo est un...
Installer osx el capitan ssd
RésoluBonjour, J'ai réussi a créer la clé usb bootable avec https://support.apple.com/fr-fr/HT201372 J'ai retiré l'ancien HDD d'origine pour mettre u...
Trousseau pas de trousseau session
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Je n'arrive plus à contrôler les demandes de mots de passe!!! ni a reinitialiser le trou...
Film acheté mais protégé a mettre sur itunes
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a la possibilité de mettre un film qui est sur un dvd acheté et protégé sur Itunes pour le lire en voyage Merci d...
Droit d'écriture sur un disque dur externe
RésoluBonjour. Je possède un Ddur toshiba déjà remplis et je voudrais pouvoir y accéder soit depuis Windows, soit depuis Mac. Accès depuis Windows fonction...
Macosx lion version10.7.4 écran blanc vide
Bonjour En plein travail, surgissement d'un écran bleu et vide. Depuis écran blanc au redémarrage, la pomme et le mini cercle d'activité s'effacent ...
Ordinateur mac bloqué
Bonjour, J'ai récupéré chez mon fils un Mac OS 10.3.8. Il est bloqué à l'ouverture sur la pomme avec le petit rond qui tourne et je n'ai pas vraimen...
Problème audio sur mon mac27
Bonjour, J'ai organisé une fête en tant que DJ le 31 décembre 2016. Après 4-5 h de musique gérée par Traktor apps et Traktor Kontrol S8 de NI, j'ai r...
Comment ne plus entendre le son quand on rallume un mac.
Je ne pouvais plus supporter quand mon Mac se rallumait. Il n'y avait aucune possibilité par le biais du Mac lui-même ! J'ai enfin trouvé mon paradis ...
Mac android
Bonjour, je n'arrive pas à voir sur le MAC les photos prises avec mon samsung galaxy premium core Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2...
Installer ultra drive asus sur un ordi apple 2008
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur apple (20 pouces,début 2008) muni à l'arrière d'un lecteur CD/DVD qui marche lorsqu'il en a envie! Au magasin/atelier in...
Transfert de mes documents et fichiers
Bonjour, j'aimerais mettre tous mes contacts sur mon nouveau macbook Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0