Probléme de mémoire

Résolu
lola -  
 gaetan -
Bonjour tout le monde

s'il vous plait pourriez vous m'aider, en ce moment j'ai souvent un message d'erreur m'indiquant que j'ai plus aasez de mémoire. de ce fait je ne peut pas rentrer dans certaine page. en plus je ne peut pas regarder de clip vidéo. qui peut m'aider ??
Merci d'avance

8 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

combien de ram as-tu ?
est-ce que tu as alloué de la mémoire supplémentaire au prog que tu utilises ?
(pomme+i pour avoir les info et tu vas dans "memoire" pour en rajouter)

bonne chance
0
lola

Salut DJoel, je te remercie d'avoir répondu, non je n'est pas alloué de mémoire supplémentaire au programme. et quand je fais pomme + i , il ne passe rien ? je ne sais pas combien de ram j'ai et je sais pas allez dans mémoire pour en rajouter, on peut pas passé par un autre chemin pour y arriver?
Merci

Lola
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut

Combien de RAM as tu sur ta machine?

As tu également vérifié que ton disque dur n'est pas plein?

@+
0
lola

Un grand merci Wormlord, mon probléme est enfin résolu, le disque dur était trop rempli. Merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

De rien ;)
0
LOLA

Je sais pas ce que c linux et j'ai pas trop envie de faire trop de frais sur cette vieille machine. Dis tu as l'air calé en info Wormlord, tu sais pas si je peux regarder des clips vidéo c'est un i mac blanc et bleu transparent, avec mac os 9,2,2, processeur G4. Merci
Lola
0

hummm.. Malheuresement je ne connais pas du tout MAC OS 9. Tous les logiciels que je connais pour regarder de la video ne fonctionnent que pour MAC OS X.

Désolé :(
0
lola

C'est pas grave, en tout cas merci encore. a plus !
0
gaetan

bonjour,
mon disque dur est quasi plein d'apres les message qui apparaissent regulierement sur mon ecran.
Lorsque je fais le calcul de la quantité de memoire utilisé dans mon mac ("Pomme +i" pour les 4 dossiers de mon dossier Machintosh HD: appilcation, bibliotheque, systeme et utilisateurs) je trouve 150Go, alors que celui ci a une capacité de 250Go...
Ou sont les 100 Go restant ?
y a t il des dossiers "pleins de telechargements" (page web ...) qui ne serait pas compris dans les 4 dossiers principaux du Disque Dur?
Faut il envisager un petit lifting du "systeme"avant d'envisager de supprimer des dossiers "documents"
merci de votre aide.
0