Petite question peut-être con

Résolu
toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon problème, si s'en est un, quand je vais sur internet, et que je tape ma recherche dans la barre de recherche, il y a toute une liste qui apparait ( qui sont toutes mes anciennes recherches), mais voilà; j'aimerais savoir comment on fait pour tout supprimer parce que ça commence à s'encombrer.
je vous remercie d'avance!!!!

2 réponses

didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Regarde dans les options internet tu dois pouvoir désactiver le paramètre et si tu supprimes les fichiers temporaires, ca donne toujours la même chose?
0
toinou44

et où est-ce quelles sont les options internet???
je suis vraiment une buse en informatique, mais j'y travail!! hi hi hi
0
didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

quand tu es sur le net, à la barre des teches (en haut où il y a fichier, edition...) tu choisis outils puis option internet et la tu peux supprimer tes historiques, les fichiers temporaires...
0