Live cd mac
Résolu
anthony.m
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
anthony.m Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthony.m Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais avoir une petite info, voilà il y a des live CD pour tester linux ubuntu, mandriva etc, et cela existe t-il aussi pour tester l'os de mac ? ma question va peut-être paraitre stupide mais je me pose la question !
merci d'avance pour vos réponses
je souhaiterais avoir une petite info, voilà il y a des live CD pour tester linux ubuntu, mandriva etc, et cela existe t-il aussi pour tester l'os de mac ? ma question va peut-être paraitre stupide mais je me pose la question !
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Live cd mac
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse mac - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Bonjour
Officiellement non
Oficieusement oui mais c'est une version Pirate qui plus est complètement instable vis à vis des drivers... donc non.
Le mieux c'est de teste tester un mac dans un magasin ou de se le faire préter par un ami pour se faire une idée.
Officiellement non
Oficieusement oui mais c'est une version Pirate qui plus est complètement instable vis à vis des drivers... donc non.
Le mieux c'est de teste tester un mac dans un magasin ou de se le faire préter par un ami pour se faire une idée.
Non non, pas officiellement du moins. Après il est peut-être possible de se confectionner ses propres disques bootables comme pour Windows (Bart's PE par exemple), je suppose.
ok je posais la question et vous savez si ce chantier est en construction ? ou cen'est pas d'actualité.
merci en tt cas pour rep !
merci en tt cas pour rep !