Live cd mac

Résolu
anthony.m Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthony.m Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais avoir une petite info, voilà il y a des live CD pour tester linux ubuntu, mandriva etc, et cela existe t-il aussi pour tester l'os de mac ? ma question va peut-être paraitre stupide mais je me pose la question !

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour

Officiellement non

Oficieusement oui mais c'est une version Pirate qui plus est complètement instable vis à vis des drivers... donc non.

Le mieux c'est de teste tester un mac dans un magasin ou de se le faire préter par un ami pour se faire une idée.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Non non, pas officiellement du moins. Après il est peut-être possible de se confectionner ses propres disques bootables comme pour Windows (Bart's PE par exemple), je suppose.
0
anthony.m Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je posais la question et vous savez si ce chantier est en construction ? ou cen'est pas d'actualité.

merci en tt cas pour rep !
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

J'ai trouvé ça : https://www.charlessoft.com/ ("BootCD")
0
anthony.m Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci bien je classe !
0