Les discussions
Choix d'un ordinateur
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas une grande pro no fana d'ordi. seulement j'en ai besoin pour le boulot. Je dois en acheter un mais j'hésite encore à passe...
Zapfino (police)
RésoluBonjour, Je cherche police Zapfino pour Mac HD Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Aide-mémoire du mac: changer la police?
RésoluBonjour, J'utilise les "post-it' de l'Aide-mémoire fournit avec le Mac. Mais je désire changer définitivement la police et sa taille de façon à...
Problème partition hfs reconnu en ntfs
Résolu/FerméBonjour, a tous je suis en dual boot seven / mac os x 10.6.3 (iATKOS S3 V2) et avant j'avait aussi installer iatkos s3 v2 et mis la mise a jour comb...
Chkdsk me rend dingue
RésoluBonjour, Chaque fois j'ouvre mon PC, ya ce CHKDSK qui me rend dingue avec ces 5 étapes . Comment puis-je empecher ce-ci a venir ? Cordialement, ...
Ipod bloqué
RésoluBonjour, Mon ipod (4g) reste bloqué sur la pomme je le coneste sur l'ordi et il ne l'affiche pa je le branche sur secteur c pareil il reste sur cett...
Masquer la liste des adresses e-mail
RésoluBonjour , Comment faut-il faire , quand on envoie un courrier e-mail à toute une liste d'adresses , , pour masquer la totalité des noms de cette li...
Mettre mozilla comme page d'accueil internet
RésoluBonjour, je m'exprime peut etre mal , mais je voudrai que mozilla soit mon moteur de recherche... et je ne sais pas comment faire malgré que la page...
Utorrent sur mac
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger une application sur uttorent, mais je n'arrive pas, il faut dire que je suis habitué à amule. En fait le problème...
Le macbook suivant supporte t'il les sims3 ?
RésoluBonjour, est il possible de jouer aux sims 3 avec ce macbook dans de bonnes conditions ? (bon niveau de détails, pas de rame) Processeur Intel C...
Sortie video vers macbook pro
RésoluBonjour, Voila, j'ai un macbook pro 15" (2010) et un disque dur multimédia (MOVIE PALACE) et j'aimerai me servir de l'écran de mon macbook pro com...
Clé usb mac/pc problème
RésoluBonjour, je rencontre quelques difficultés avec ma clé USB, une sandisk cruzer avec une système U3. Je possède un mac book et un PC je fais réguliè...
Windows 7 home
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir ou je peut telecharger iso de windows 7 pour le mettre sur un pc en sachant que je posséde la clé activation qui m...
Comment telecharger de douniamusic
Résolu/FerméBonjour, svp ,y a t-il parmi vous quelqu'un si inteligent qui peut me dire et m'expliquer comment telecharger des chansons du site douniamusic ,il y...
Leopard sur amd
RésoluBonjour, Je voudrais installer leopard sur un pc AMD 64. Je voulais savoir si c'etait possible. J'ai entendu parler de leo4all. Merci de me repondre...
Problème safari et transmission
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois un Imac 21,5 pouces, processeur 3,06Gz. Mon FAI est Free et le pc est connecté en ethernet. J'utilise égal...
Que choisir???
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un mac, mais je suis un peu perdu dans les configurations, donc j'aimerais un peu de vos lumiéres pour l'aider à ch...
Compresser après mactheripper
RésoluBonjour, Par soucis d'espace, je cherche à me débarrasser de mes anciens Dvd, je les ai donc ripper avec Mactheripper de façon à les avoir sur m...
Convertir une base de données
RésoluBonjour, est-il possible de convertir ma base de données Apple Works 6 en Neo office et comment? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17....
Mac contrôlé par iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais contrôler mon MacBook Pro via mon iPhone, donc à distance, tel une télécommande, est-ce possible? Si oui avec quel progra...
Deplacer une chanson dans itunes
RésoluBonjour, je souhaite déplacer un titre qui se trouve dans un album pour le mettre dans un autre album dans ma bibliothéque Itunes , car il est classé ...
Choix (du/dans le) macbook
RésoluBonjour, Je m'appelle Julie, 23ans et étudiante en droit. J'aimerais un petit avis de gens qui sauront vraiment me conseiller svp. Alors, je souha...
Piles de la magic souris
RésoluBonjour, je vois de jour en jours que les piles baissent... je me demande comment on fait pour changer les piles . alors si quelqu'un savait ça serait...
Différence entre windows et mac
RésoluBonjour, je reçois dans deux jours un imac en cadeau d'anniversaire. actuellement j'ai un pc portable windows vista.... je voulais savoir si l'imac ...
Je n'arrive pas à installer office 10 sur mac
RésoluBonjour, voilà je suis complètement nul en ordi et là je n'y arrive pas du tt :( j'ai mis le CD d'office 2010 dans l'ordi (macbook pro) et rien...
Fonctionnalité sur mac
RésoluBonjour, sur youtube, j'ai vu une vidéo d'une fonctionnalité sur les MAC. Comment s'appelle l'applicatif qui permet de faire ça ? https://www.youtu...
Installation clé wifi sur mac os x 10.3
RésoluBonjour à tous, je suis possesseur d'un Imac fonctionnant sur OS X 10.3.9 ne disposant pas du système de wifi intégré. Je me suis donc rendu en ...
Nom
RésoluBonjour, j'ai recuperé mon mac de reparation, il etait au nom du reparateur. quand j'ai refait les parametres j'ai cliqué sur okai en oubliant de c...
Boot camp version bêta a expiré.
RésoluBonjour a tous, bon j'ai déjà poser une question il y a 3 ou 4 jours mes bon je me suit mal exprimer alors voila mon mac book pro et bien mes bon po...
Le mac d'apple [résolu]
RésoluBonjour, Tout d'abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaite vous informer qu'il sagit là de mon premier post dans ce forum, je m'ex...
Probleme disque dur externe et mac os x10.6
RésoluBonjour, J'ai un DD externe 500GO Maxtor qui fonctionnait avec un macbook avec Mac OS X 10.4.11 Dernièrement j'ai acheté un IMAC avec MAC OS ...
Activer un iphone 3gs os4.0.1
RésoluBonjour, pour commencer j'ai voulu faire une mise a niveau de mon iphone 3gs vers le firmware 4.0.1 tous se passe a merveille mais l installation ...
Mettre une webcam sur msn d'un apple
RésoluBonjour, mon amie veut mettre sa cam mais elle ne trouve pa elle a un ordi apple
Acheter un mac
RésoluBonjour, Donc voila jais une question a poser je voudrais changer de PC car mon Dell D600 qui date de 2002 commence a fatiguer et je voudrais changer ...
Cd bloqué
RésoluBonjour, En cherchant BootCamp sur mon imac j'ai glissé 1 mauvais CD (Office mac 2008) Car je suis un cours d'anglais, mais qui ne fonctionn...
Desinstaler un programme
RésoluBonjour, je voudrai desinstaler plusieurs programmes , mais je ne sais pas comment on fait ... cela fait a peine deu semaines que je 'ai mon mac.......
Problème de connection internet sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Power Mac G5 d'occasion qui avait était formater par sont ex utilisateur. Maintenant le problème c'est que quand je...
Macbook pro alluminum
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya une différence entre le lecteur cd du macbook pro unibody et macbook pro alluinum,autrement dit ya t'il des cd ...
Problème démarrage de toca race driver 3 mac
RésoluBonjour, J'ai acheté le Jeu TOCA race driver 3 pour mac, mais lorsque je le lance, il démarre, écran noir, adapte la résolution, re écran noir, reme...
Importation de photo sur mac os x
RésoluBonjour , Voilà , Avant j'avais un Pc Maintenant un Mac OS X , Mais je n'arrive pas à importer des photos de mon appareil photo , un Kodak. , branch...
Recherche un lien pour un logiciel
RésoluBonjour, je cherche le lien du logiciel ratio master pour mac mais je n'en trouve aucun de valide si quelqu'un sait ou le telecharger qu'il fasse si...
Recherche un logiciel
Résolu/FerméBonjour, conaisser vous un logiciel similaire a ratiomaster pour mac os merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.4
Mail avec mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Mac et j'ai un problème pour me connecter avec mon compte sur Mail ... C'est un compte crée avec MSN qui est en " @live.fr " je ne s...
Navigation impossible
RésoluBonjour, Je suis dans l impossibilité d ouvrir certains liens. je peux tout le temps accéder à l accueil de certains sites mais après plus moyen ...
Télécommande slingbox pour macos
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une Slingbox pro branchée sur un récepteur satellite permettant de recevoir les programmes télé sur un ordinate...
Telecharger 10.4
RésoluBonjour, je veux bien passer de os x 10.3.9 au os x 10.4 par internet et merci d'avance
G3 ne démar pa
RésoluBonjour, suis super content on vient de me donner un imac c'est un G4. processeur PowerPC G3 ou 4 (les premiers imac en boule) seulement au démarra...
Ecran mouvant et flou mac
RésoluBonjour a tous :) Voila, j'ai un petit problème .. J'ai essayé d'installer Jdownloader sur mon mac ce matin, seulement je pense que j'ai eu un problè...
Faut il un antivirus ou pas sous mac os x
Résolu/FerméBonjour, j'ai un macbook que j'utilise en resaux avec ma soeur qui a windows vista avec avast.ma soeur se connecte a internet,et je me connecte dessu...
Pc+suite pour mac
RésoluBonjour, Connaissez-vous si le logiciel Pc Suite existe pour mac ? C'est le logiciel de connexion des Nokia envers les ordis. Il existe Nokia Ovi ...