Les discussions

Nom

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperé mon mac de reparation, il etait au nom du reparateur. quand j'ai refait les parametres j'ai cliqué sur okai en oubliant de c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
guibbor

Boot camp version bêta a expiré.

 Résolu

Bonjour a tous, bon j'ai déjà poser une question il y a 3 ou 4 jours mes bon je me suit mal exprimer alors voila mon mac book pro et bien mes bon po...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jordyjss

Le mac d'apple [résolu]

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaite vous informer qu'il sagit là de mon premier post dans ce forum, je m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
godland

Probleme disque dur externe et mac os x10.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe 500GO Maxtor qui fonctionnait avec un macbook avec Mac OS X 10.4.11 Dernièrement j'ai acheté un IMAC avec MAC OS ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
antoineticot

Activer un iphone 3gs os4.0.1

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai voulu faire une mise a niveau de mon iphone 3gs vers le firmware 4.0.1 tous se passe a merveille mais l installation ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Tahitian

Mettre une webcam sur msn d'un apple

 Résolu

Bonjour, mon amie veut mettre sa cam mais elle ne trouve pa elle a un ordi apple

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
paradise78230

Acheter un mac

 Résolu

Bonjour, Donc voila jais une question a poser je voudrais changer de PC car mon Dell D600 qui date de 2002 commence a fatiguer et je voudrais changer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd bloqué

 Résolu

Bonjour, En cherchant BootCamp sur mon imac j'ai glissé 1 mauvais CD (Office mac 2008) Car je suis un cours d'anglais, mais qui ne fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dede74000

Desinstaler un programme

 Résolu

Bonjour, je voudrai desinstaler plusieurs programmes , mais je ne sais pas comment on fait ... cela fait a peine deu semaines que je 'ai mon mac.......

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
meriton

Problème de connection internet sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Power Mac G5 d'occasion qui avait était formater par sont ex utilisateur. Maintenant le problème c'est que quand je...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
jebreen

Macbook pro alluminum

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya une différence entre le lecteur cd du macbook pro unibody et macbook pro alluinum,autrement dit ya t'il des cd ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
scheraifia

Problème démarrage de toca race driver 3 mac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Jeu TOCA race driver 3 pour mac, mais lorsque je le lance, il démarre, écran noir, adapte la résolution, re écran noir, reme...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
macosx77

Importation de photo sur mac os x

 Résolu

Bonjour , Voilà , Avant j'avais un Pc Maintenant un Mac OS X , Mais je n'arrive pas à importer des photos de mon appareil photo , un Kodak. , branch...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Roxaninette

Recherche un lien pour un logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche le lien du logiciel ratio master pour mac mais je n'en trouve aucun de valide si quelqu'un sait ou le telecharger qu'il fasse si...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
thepun

Recherche un logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, conaisser vous un logiciel similaire a ratiomaster pour mac os merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.4

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
thepun

Mail avec mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Mac et j'ai un problème pour me connecter avec mon compte sur Mail ... C'est un compte crée avec MSN qui est en " @live.fr " je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sdv

Navigation impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l impossibilité d ouvrir certains liens. je peux tout le temps accéder à l accueil de certains sites mais après plus moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
jaimetoulmonde

Télécommande slingbox pour macos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une Slingbox pro branchée sur un récepteur satellite permettant de recevoir les programmes télé sur un ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
matdennis

Telecharger 10.4

 Résolu

Bonjour, je veux bien passer de os x 10.3.9 au os x 10.4 par internet et merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
soleil91

G3 ne démar pa

 Résolu

Bonjour, suis super content on vient de me donner un imac c'est un G4. processeur PowerPC G3 ou 4 (les premiers imac en boule) seulement au démarra...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jj38

Ecran mouvant et flou mac

 Résolu

Bonjour a tous :) Voila, j'ai un petit problème .. J'ai essayé d'installer Jdownloader sur mon mac ce matin, seulement je pense que j'ai eu un problè...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Leahkim

Faut il un antivirus ou pas sous mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook que j'utilise en resaux avec ma soeur qui a windows vista avec avast.ma soeur se connecte a internet,et je me connecte dessu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
neo

Pc+suite pour mac

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous si le logiciel Pc Suite existe pour mac ? C'est le logiciel de connexion des Nokia envers les ordis. Il existe Nokia Ovi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
avecorneliu

Impossible importer dichiers dvd sur imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait transférer des films super 8 sur DVD dans le but de procéder à un montage sur Imovie. Je n'arrive pas à importer les fichier...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
satchmofleur

Video télécharger sur virgin

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon souci. 1: j'ai un PC windows seven ou je télécharge des clip vidéo sur virgin. 2: Et j'aimerais les transférer s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
shyn13

Souris mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac os x et quand je sélectionne un texte et que je je fait clique droit sur celui-ci il y a parole puis commencer lecture (du texte)...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
dede74000

Widget traducteur

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher sur google, je ne trouve nul part le widget de systran... Pourtant on en parle sur les forums... Existe-t-il ? Ou peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
**max**

Antivirus mac

 Résolu

Bonjour, Je me doute que la question déjà été poser une certain nombre de fois mais je n'ai trouvé que des sujets datant de plusieurs année, donc vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Garg34

Comment mettre un film sur un ipod

 Résolu

Bonjour a tous je suis un grand novice dans le domaine de l'informatique et je voudrais savoir quel démarche aborder pour mettre un film sur un ipod. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Sanspseudo

Sauvegarde mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de l'intégralité de mon Mac pour pouvoir garder tous mes fichiers, logiciels, etc., et ne les pas les per...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ninamil

Macbook pas trop cher ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un macbook mais vu les prix anoncés sur les sites de la fnac,apple,darty...je voudrais savoir si on peut trouver des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
dede74000

Boite hotmail impossible à ouvrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais je sais je sais on l'a deja dit et répété : il existe un sujet comme celui la mais j'aimerai que ... comme vous êtes intelligent...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
dede74000

Mac planté

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que je suis sur le bon forum pour ce type de question. Mon mac (un power mac de 5 ans, dernier modèle avant les mac intel)...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Sanspseudo

Probléme disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide j'ai un petit souci avec mon disque dur. Donc j'ai un Mac et un PC, le probléme est que le disque dur ne se lit...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mazor

Transfert applications iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'iPhone et je souhaite transférer mes applications (App Store) de mon ancien iPhone vers mon nouveau. Cependant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
NoService

Configurer mail

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à configurer mail!. Existe-il- un tutoriel pour apprendre à configurer mail? Chaque fois que je veux envoyer un message...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
jaimetoulmonde

Sifflement sur mon macbook

 Résolu

Bonjour, Je possède mon MacBook depuis a peine un mois, et depuis deux-trois jours, un sifflement très très bref, mais très très agaçant se fait ent...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
My Name is Mac, Big Mac

Est-il difficile de changer lecteur dvd?

 Résolu

Bonjour, hier je suis allé chez le revendeur Apple où j'ai acheté mon Imac 20' pour qu'il me change mon lecteur DVD défectueux. les deux personnes ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Sanspseudo

Macbook pro ; autre pc

 Résolu

Bonsoir ; Je voudrais changer de pc , je suis sur un pc fixe sur windows, et je voudrais passé sur pc portable , je suis vraiment interssée p...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Rko57

Aperture - problème pour quitter

 Résolu

Bonjour, J'ai importé beaucoup de photos dans aperture (environ 3000). Maintenant, je veux quitter, mais une fenêtre "mise à jour des informati...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Sanspseudo

Problème "boite d'envoi" microsoft entourage

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Mac OS X.5.4, je ne peux plus accéder à ma boite d'envoi sur Entourage 2008, le message : "impossible d'ouvrir cette fon...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Sanspseudo

Gors problème méoire ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iBook G4. J'ai acheté sur le site RueDuCommerce.com une barrette de mémoire RAM pour mon iBook G4. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ZHack

Comment faire une copie de mon mac?

 Résolu

Bonjour, Mon Mac OS X souffre depuis quelques jours d'un problème de carte graphique qui va bientôt mourir et le problème deviens de jour en jour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
macintosh2000

Réduire la taille des pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré.. je n'arrive pas à réduire la taille des pdf's. Quand je sauvegarde un simple document word en pdf il pèse plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Andy

Convertir images de dossier en fond d'écrans

 Résolu

Bonjour, J'ai certaines images dans un dossier que j'aimerai avoir en fond d'écran, mais avec le clic gauche, je ne trouve pas le bouton "Utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Lag

Imac 21,5" ou 27" ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de PC à MAC, je suis aller voir les ordi à la fnac et chez apple. Pare contre, je n'arrive pas à me déssider pour p...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Mac réellement mieux que windows/linux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mac est-il vraiment réellement mieux que Windows/Linux ? Et si oui en quoi ? Merci d'avance. @+ Configuration: Wi...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
macAVendre

Sub 7

 Résolu

Bonjour, quelqun sait comment je peut supprimer un subseven que j'ai recu sur mon ordi svp? Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
guibbor

Recherche ftp gratuit pour mac osx

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à me connecter à un client FTP compatible mac osX qui me permettra d'accéder à ma freebox HD. Pouvait vous non seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
_Ritchi_

Prendre un macbook pro pour la fac'

 Résolu

Bonjour, Voulant un ordinateur portable en fac, mon choix s'oriente plus vers un macbook pro 13°. Néanmoins, mon plus grand soucis sera la compatibi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
_Ritchi_
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 15 977