Les discussions

Le logiciel scribus

Résolu

Bonjour, Où peut-on trouver le logiciel de PAO " Scribus " sous Mac en français ? j'ai trouvé plusieurs liens et à chaque fois j'ai le droit à la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kaiser2509

Firefox pour tiger (10.4.11)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Firefox mais je n'ai pas pensé qu'il ne serais pas compatible avec cette version de Mac OSX... Comment revenir à la...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Tigre Roux

Serveur de réception icloud

Résolu

Bonjour, Ne trouvant rien sur internet je fait appel à votre aide. Mon problème concerne iCloud sur l'application native de messagerie Mac "Mail". ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Lordanonymous

Allumage pomme bloque

Résolu

Salut a tous ! J'ai effectue la derniere mise a jour, puis je suis aller parametrer l'autorisation a l'acces de mon disque dur ( rien a voir avec le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Sanspseudo

Machine virtuelle mac os x sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire une machine virtuelle avec Mac OS X Mountain Lion. Mon souci c'est que je n'ai pas de mac à disposition, donc je vou...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Sanspseudo

Démarrage sans extensions

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je démarre mon iMac G5 sous 10.4.11 Tiger ça met DÉMARRAGE SANS EXTENSIONS avant d'ouvrir la session. J'ai plus de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
aamadu24

Western digital my passport

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce type de disque externe et bien entendu il n'est formaté que pour Microsoft. Comment le reformater à partir d'un iMac ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Green Day 85

Wifi disparu barre manu ibook

Résolu

Bonjour chère communauté ! J'ai en effet une incapacité à me connecter à internet. Il reconnait bien ma neufbox, mais... INFOS de CONFIGURATION ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Peo_o

Télécharger video sur dailymotion avec mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de dailymotion sur MAC OS X. J'ai deja essayer plusieurs sites mais apparemment, sa ne mar...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
karencepâte

Messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour acceder a msn messenger merci Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0.1

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal

Dd externe fat32 bloqué en lecture seule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, et j'ai grand besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider malgré mes heures dernières à l...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Keeloa

Apprendre a taper vite

Résolu/Fermé

Salut! Je cherche un logiciel gratuit et compatible avec mac pour apprendre a taper vite sur le clavier . Merci d'avance . =)

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
non

Ou sont mes photos importées dans iphoto?

Résolu

Bonjour, J'utilise iphoto pour importer mes photos sur mon mac. Je souhaite les envoyer sur un site pour les faire développer mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sebouille60

Perte de préférences system sur osx 10.6.8

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'icône system préférences du dock sur OSX 10.6.8 Comment la restaurer? Merci Reginald45 Configuration: iPad / Safari 75...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Réginald45

Mon mac ne veut pas installer psp video 9

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger le logiciel mais quand je clique pour l installer, il me dit que "the unarchiver ne peut ouvrir ce type de fichi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
_Ritchi_

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous par ce que le disque dur de mon Mac viens de lacher je l ai acheter fin 2009 . J'ai donc installer l os sur une cles US...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Hadictator

Problème d'ordre sur mon carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre dans l'ordre alphabétique mes contact dans mon carnet d'adresse mac si quelqu'un a une astuce je suis preneur m...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tom

Pourquoi l'image du bureau bouge?

Résolu

Bonsoir, la semaine dernière il m'est arrivé un drôle de truc. tout le bureau bougeait quand je déplaçais le pointeur de la souris ( l'image, les fe...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
nanar4327

Safari bloque video youtube.

Résolu/Fermé

Bonjour, mon navigateur safari ne parvient plus à lire les vidéos youtube depuis quelques jours. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Olivier Noterman

Verrouille maj et imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai 2 petites questions : comment peux on verrouiller le clavier numérique en haut de AZERTY? c'est a dire quand on verrouille la touch...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
webadia

Flash player pour osx 10.4.11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désespère, je n'arrive pas à avoir flashplayer , j'ai un POwer Book G4 10.4.11 PPC. j'ai essayé de télécharger plusieurs versions hie...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
duff

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe que j'ai mis au démarrage de mon Imac. merci de me donner la solution Configuration: Mac OS X ...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Injhall

Recherche de webcam pour ordinateur mac 10.4.

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une webcam avec micro pour un Mac soit un G5 soit un Power book G4 les 2 10.4.11. Pouvez vous m'en indiquer une ou de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
dede74000

Aide-mémoire

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment fonctionne les aide-mémoires sur les Mac. J'ai mis l'application sur le dock, je clique, j'écris sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Chrystelle06

Photorec

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger photorec, j'ai ouvert terminal, tape sudo puis fait glisser le folder qui a ete telecharge dans le finder. Mais j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
district2

Logiciel ftp mac osx 10.4

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel FTP compatible avec mac OSX 10.4 . Merci D'Avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
TOM02

Compresser un pdf sur mac 10.5.8

Résolu

Bonjour, Je cherche un compresser un PDF pour l'envoyer. Il ne s'agit que d'un simple CV mais il est trop lourd. Ma version Mac OS X --> 10.5.8 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Faut t'il un antivirus sur mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est une question assez simple : Faut t'il avoir un Antivirus sur un Mac ? Merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: ...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
06h54

Faire un screenshoot avec un copyright auto.

Résolu

Bonjour, Je vous contactes aujourd'hui pour une chose très importante je cherche une solution ou une application qui permet de faire des screens...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des traits verticaux sur mon écran mac apparaissent

Résolu/Fermé

aprés 15 mois que j ai acheté mon mac il est apparu des traits verticaux multicolores sur l écran: un puis deux et actuellement ils sont dix trait...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ziguidy

Transf adresses outlook vers mac book pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à transférer mes contacts enregistrés sous OUTLOOK 2002 vers mon Mac Book Pro, via Carnet d'Adresses. je n'arrive pas à ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pascal

Sous lion, options manquantes et/ou bug

Résolu

Bonjour, Un ami vient d'acheter un Imac d'occasion équipé de Lion et je me suis rendu compte qu'il y avait quelques problèmes (en tous cas par r...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
@nnie

Problème impression open office

Résolu

Bonjour, Je souhaite Imprimer un prospectus sur un format A5, je fais les manipulations nécessaire pour passer ma feuille d'un format A4 à un form...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Kaiser2509

Télécharger office mac 2011 pro

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! :) Je possède actuellement, une licence officielle de office mac 2011 pro qui est sur mon 1er macbook pro (voir ma config), ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jah5577

Macos

Résolu/Fermé

comment démonter un disque dur externe WD 320 Go ?

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Sanspseudo

Avast free antivirus version 7 mac

Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle sur forum et pas très experte en informatique - j'ai télécharger antivirus et fais un rapide scan de l'ordi - lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mélodie1106

Dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe que je voudrais utiliser pour srocker mes données avant qu'elles ne disparaissent. Apparemment il est pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lunedete

Logiciel retouche photo gratuit

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une image en arrière plan pour Open Office, en y insérant une autre image par dessus ( je sais c'est pas très clair....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Kaiser2509

Equivalent suite office sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac depuis peu, et je souhaiterai élaborer un Flyer : Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de quel logiciel je peux utilise...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Kaiser2509

Problème logiciel open office

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un prospectus à partir de Open Office en prenant pour format de page la moitié d'une page A4 ( donc le format A5), jusq...

Kaiser2509

Changement de pc, probleme itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un iphone 3GS, que j'ai bien sur synchroniser avec mon pc (windows) par itunes. Mon problème est le suivant: Je vi...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Caro

Problème avec clavier "apple keyboard" @

Résolu

Bonjour, Je viens de reboot mon imac avec les cd appropriés (Snow léopard) et j'ai beau chercher dans les préférences système > clavier et souris ,...

Nobito

Mot de passe pour i mac

Résolu/Fermé

salut j'ai un mac , j'essai de changer le mot de passe , mai il demande l'ancien , cela je connais pas , je ne pas acceder un mon mac , comment fai...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
dede74000

Macbook pro qui chauffe trop ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a de ça une semaine un MacBook pro sur l'apple refurb (mac reconditionné) Il tourne parfaitement, aucun souçis, e...

alexroux21

Trouver clé sécurité réseau de time capsule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Freebox dernière génération qui distribue la wifi chez dans ma maison. J'ai comme ordinateur un Imac et je l'ai équipé il y a peu...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
todor54

Demande d'assistance pour un macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous c'est avec une immense joie que je vous retrouve une fois de plus. j'ai un problème avec mon mac book dual core on a eu a installer ub...

Sanspseudo

Mise en forme ddu texte word sous 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, J e crosi comprendre que j'ai du faire une mauvaise manip de version ancienne de word 97 avec word 2008 ?? donc des compatibilté??!!! Co...

Sanspseudo

Antivirus & pare-feu gratuit pr mac os 9?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je dois installer internet sur un MAC mais je ne trouve pas d'antivirus et de pare-feu convenable et gratuit pou...

cdbvs

Banques de sons logic pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible et la difficulté pour trouver des banques de sons supplémentaires a LOGIC PRO ?! J'envisage d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tintinous13

Excel 2011.

Résolu

Bonjour, APrès 20 ans de PC, je suis "passé" à iMac et ne le regrette pas... Toutefois, je voudrais savoir comment paramétrer Excel (en tableau 'vi...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 16 003