Les discussions
Le logiciel scribus
RésoluBonjour, Où peut-on trouver le logiciel de PAO " Scribus " sous Mac en français ? j'ai trouvé plusieurs liens et à chaque fois j'ai le droit à la ...
Firefox pour tiger (10.4.11)
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu mettre à jour Firefox mais je n'ai pas pensé qu'il ne serais pas compatible avec cette version de Mac OSX... Comment revenir à la...
Serveur de réception icloud
RésoluBonjour, Ne trouvant rien sur internet je fait appel à votre aide. Mon problème concerne iCloud sur l'application native de messagerie Mac "Mail". ...
Allumage pomme bloque
RésoluSalut a tous ! J'ai effectue la derniere mise a jour, puis je suis aller parametrer l'autorisation a l'acces de mon disque dur ( rien a voir avec le m...
Machine virtuelle mac os x sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais faire une machine virtuelle avec Mac OS X Mountain Lion. Mon souci c'est que je n'ai pas de mac à disposition, donc je vou...
Démarrage sans extensions
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je démarre mon iMac G5 sous 10.4.11 Tiger ça met DÉMARRAGE SANS EXTENSIONS avant d'ouvrir la session. J'ai plus de...
Western digital my passport
RésoluBonjour, J'ai acheté ce type de disque externe et bien entendu il n'est formaté que pour Microsoft. Comment le reformater à partir d'un iMac ? Com...
Wifi disparu barre manu ibook
RésoluBonjour chère communauté ! J'ai en effet une incapacité à me connecter à internet. Il reconnait bien ma neufbox, mais... INFOS de CONFIGURATION ...
Télécharger video sur dailymotion avec mac os
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de dailymotion sur MAC OS X. J'ai deja essayer plusieurs sites mais apparemment, sa ne mar...
Messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour acceder a msn messenger merci Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0.1
Dd externe fat32 bloqué en lecture seule
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle ici, et j'ai grand besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider malgré mes heures dernières à l...
Apprendre a taper vite
Résolu/FerméSalut! Je cherche un logiciel gratuit et compatible avec mac pour apprendre a taper vite sur le clavier . Merci d'avance . =)
Ou sont mes photos importées dans iphoto?
RésoluBonjour, J'utilise iphoto pour importer mes photos sur mon mac. Je souhaite les envoyer sur un site pour les faire développer mais je ne sais pas...
Perte de préférences system sur osx 10.6.8
RésoluBonjour, J'ai perdu l'icône system préférences du dock sur OSX 10.6.8 Comment la restaurer? Merci Reginald45 Configuration: iPad / Safari 75...
Mon mac ne veut pas installer psp video 9
RésoluBonjour, je viens de telecharger le logiciel mais quand je clique pour l installer, il me dit que "the unarchiver ne peut ouvrir ce type de fichi...
Disque dur hs
RésoluBonjour, je fais appel a vous par ce que le disque dur de mon Mac viens de lacher je l ai acheter fin 2009 . J'ai donc installer l os sur une cles US...
Problème d'ordre sur mon carnet d'adresse
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre dans l'ordre alphabétique mes contact dans mon carnet d'adresse mac si quelqu'un a une astuce je suis preneur m...
Pourquoi l'image du bureau bouge?
RésoluBonsoir, la semaine dernière il m'est arrivé un drôle de truc. tout le bureau bougeait quand je déplaçais le pointeur de la souris ( l'image, les fe...
Safari bloque video youtube.
Résolu/FerméBonjour, mon navigateur safari ne parvient plus à lire les vidéos youtube depuis quelques jours. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net...
Verrouille maj et imprimante
RésoluBonjour, j'ai 2 petites questions : comment peux on verrouiller le clavier numérique en haut de AZERTY? c'est a dire quand on verrouille la touch...
Flash player pour osx 10.4.11
Résolu/FerméBonjour, Je désespère, je n'arrive pas à avoir flashplayer , j'ai un POwer Book G4 10.4.11 PPC. j'ai essayé de télécharger plusieurs versions hie...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe que j'ai mis au démarrage de mon Imac. merci de me donner la solution Configuration: Mac OS X ...
Recherche de webcam pour ordinateur mac 10.4.
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une webcam avec micro pour un Mac soit un G5 soit un Power book G4 les 2 10.4.11. Pouvez vous m'en indiquer une ou de...
Aide-mémoire
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment fonctionne les aide-mémoires sur les Mac. J'ai mis l'application sur le dock, je clique, j'écris sur le ...
Photorec
RésoluBonjour, J'ai telecharger photorec, j'ai ouvert terminal, tape sudo puis fait glisser le folder qui a ete telecharge dans le finder. Mais j'ai c...
Logiciel ftp mac osx 10.4
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel FTP compatible avec mac OSX 10.4 . Merci D'Avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28
Compresser un pdf sur mac 10.5.8
RésoluBonjour, Je cherche un compresser un PDF pour l'envoyer. Il ne s'agit que d'un simple CV mais il est trop lourd. Ma version Mac OS X --> 10.5.8 ...
Faut t'il un antivirus sur mac ?
Résolu/FerméBonjour, C'est une question assez simple : Faut t'il avoir un Antivirus sur un Mac ? Merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: ...
Faire un screenshoot avec un copyright auto.
RésoluBonjour, Je vous contactes aujourd'hui pour une chose très importante je cherche une solution ou une application qui permet de faire des screens...
Des traits verticaux sur mon écran mac apparaissent
Résolu/Ferméaprés 15 mois que j ai acheté mon mac il est apparu des traits verticaux multicolores sur l écran: un puis deux et actuellement ils sont dix trait...
Transf adresses outlook vers mac book pro
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à transférer mes contacts enregistrés sous OUTLOOK 2002 vers mon Mac Book Pro, via Carnet d'Adresses. je n'arrive pas à ...
Sous lion, options manquantes et/ou bug
RésoluBonjour, Un ami vient d'acheter un Imac d'occasion équipé de Lion et je me suis rendu compte qu'il y avait quelques problèmes (en tous cas par r...
Problème impression open office
RésoluBonjour, Je souhaite Imprimer un prospectus sur un format A5, je fais les manipulations nécessaire pour passer ma feuille d'un format A4 à un form...
Télécharger office mac 2011 pro
Résolu/FerméBonjour tout le monde! :) Je possède actuellement, une licence officielle de office mac 2011 pro qui est sur mon 1er macbook pro (voir ma config), ...
Avast free antivirus version 7 mac
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle sur forum et pas très experte en informatique - j'ai télécharger antivirus et fais un rapide scan de l'ordi - lorsqu...
Dd externe
RésoluBonjour, J'ai un vieux disque dur externe que je voudrais utiliser pour srocker mes données avant qu'elles ne disparaissent. Apparemment il est pa...
Logiciel retouche photo gratuit
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser une image en arrière plan pour Open Office, en y insérant une autre image par dessus ( je sais c'est pas très clair....
Equivalent suite office sur mac
RésoluBonjour, J'ai un Mac depuis peu, et je souhaiterai élaborer un Flyer : Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de quel logiciel je peux utilise...
Problème logiciel open office
RésoluBonjour, Je souhaite créer un prospectus à partir de Open Office en prenant pour format de page la moitié d'une page A4 ( donc le format A5), jusq...
Changement de pc, probleme itunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récemment un iphone 3GS, que j'ai bien sur synchroniser avec mon pc (windows) par itunes. Mon problème est le suivant: Je vi...
Problème avec clavier "apple keyboard" @
RésoluBonjour, Je viens de reboot mon imac avec les cd appropriés (Snow léopard) et j'ai beau chercher dans les préférences système > clavier et souris ,...
Mot de passe pour i mac
Résolu/Fermésalut j'ai un mac , j'essai de changer le mot de passe , mai il demande l'ancien , cela je connais pas , je ne pas acceder un mon mac , comment fai...
Macbook pro qui chauffe trop ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a de ça une semaine un MacBook pro sur l'apple refurb (mac reconditionné) Il tourne parfaitement, aucun souçis, e...
Trouver clé sécurité réseau de time capsule
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Freebox dernière génération qui distribue la wifi chez dans ma maison. J'ai comme ordinateur un Imac et je l'ai équipé il y a peu...
Demande d'assistance pour un macbook
Résolu/FerméBonjour, a tous c'est avec une immense joie que je vous retrouve une fois de plus. j'ai un problème avec mon mac book dual core on a eu a installer ub...
Mise en forme ddu texte word sous 2008
Résolu/FerméBonjour, J e crosi comprendre que j'ai du faire une mauvaise manip de version ancienne de word 97 avec word 2008 ?? donc des compatibilté??!!! Co...
Antivirus & pare-feu gratuit pr mac os 9?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, je dois installer internet sur un MAC mais je ne trouve pas d'antivirus et de pare-feu convenable et gratuit pou...
Banques de sons logic pro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible et la difficulté pour trouver des banques de sons supplémentaires a LOGIC PRO ?! J'envisage d'acheter u...
Excel 2011.
RésoluBonjour, APrès 20 ans de PC, je suis "passé" à iMac et ne le regrette pas... Toutefois, je voudrais savoir comment paramétrer Excel (en tableau 'vi...