Les discussions

Problème d'ouverture de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci: je viens de créer des documents word sur mon Mac pour les envoyer à des collègues qui sont sur PC et ils n'arrivent pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
soleil91

Serveur introuvable

 Résolu

Bonjour, on m'a demandé de me connecter à une adresse style https://.........i2 Mais à chaque fois je me retrouve avec serveur introuvable. SSL ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Chris 94

Mac qui demarre sur dvd windows

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer vista sur un mac (avec bootcamp), je croyais que boot camp avait bien fait son boulot donc j'ai mis le dvd de vista dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Rengoku

? dans le dock

 Résolu

Bonjour, J'ai un " ? " dans le Dock qui est la trace d'un "Firefox" qui a été supprimé ! En me référant à l'Aide, on me dit de cliquer dessus et...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
amcop51

Sortie son que par l'enceinte gauche.

 Résolu

Bonjour, Depuis qulques jours, le son de mon laptop PowerBook G4 ne sort que d'un seul haut-parleur : celui de gauche. Lorsque je branche un casq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Openoffice impossible à lancer sur mac

 Résolu

Bonjour, j'essaie de lancer openoffice mais celui ci à part bondir sur mon dock c'est tout, j'ai bien le X11, quand je lance open celui ci redémarre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lildes06

Samsung imprimante avec mac os

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un internaute ici a deja acheté une imprimante Samsung CLP-300 , ils semblent plutot flou question systeme requis ils disent qu'...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lou17

J'ai effacé mon dossier systeme..

 Résolu

Bonjour, Je cherchais un dossier dans mon disque dur et par inadvertance, j'ai effacé le nom de mon ficheir "système". Il ne restait qu'un point. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Chris 94

Lettres francaises avec clavier qwerty ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac que j'ai achete aux Etats Unis, donc un qwerty. Comment faire pour obtenir les accents aigu, grave, circonflexes et la cedi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Chris 94

Problème mail

 Résolu

Bonjour, plus moyen d'envoyer un mail par thunderbird ainsi que par le serveur free. Je peux recevoir sans aucuns problèmes par contre. ça me pr...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
epiettes

Probleme au demarrage

 Résolu

Bonjour,quand je demarre mon mac l ecran blanc apparait jusque la normal ensuite pas de pomme ni de roue qui tourne et pour finir ecran noir et messag...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
zangetsu68

J'ai besoin de pilote pour carte video et son

 Résolu

Bonjour,Voila j'ai mac os x et j'aimerais trouver des pilotes pour ma carte video evga 8600 gt et pour ma carte de son sound blaster live extrem audio...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
DA vinci

Bootcamp et les virus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les virus et autres spyware récupérés sur un mac tournant avec Windows perturbera le fonctionnement de la machine en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Niko35

Temperature imac !? record ou normal ?

 Résolu

Bonjour, Recent switcher, je debute avec mac et son imac. Trop content jusqu a present, mais un seul doute....... le vendeur aurait il vu que je de...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dededuzeb

Urgent comment ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour,pouvez vous maider pour ouvrir amul car je n arive pas il me demande une aplication et je vient juste de me mettre a informatique je nage la g...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
biloutee

Macbook bloqué sur windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro sur lequel j'ai installé le Windows XP. j'essaye de le faire booter sur windows, et il plante. Impossible d'ouvrir un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bil88

[bootcamp] pas de son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installe vista via bootcamp tout marche niquel mais je comprend pas pk g pas de son le driver est bien installe. Je sais qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kaopimp

Neooffice / word

 Résolu

Bonjour tout le monde , je vais bientôt avoir un imac et je voudrais avoir un traitement de texte gratuit , j'ai vu qu'il y avait neooffice , je vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
macou62

Je voudrai m acheter un mac,,,,,,,,,,,,,,

 Résolu

Bonjour, j avais un vieux mac G4 733mhz 512 mo de ram qui était très lent(agrandissement des fenetres problemes avec internet) j avais mac os x 10.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
daftlife

Quel clavier?

 Résolu

Bonjour, Je vooudrais acheter un clavier pour mon mac 10,4 (UN PORTABLE ) mais je ne sais pas si j'en prend un sur apple sore ou en grande surfac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
soleil91

C'est quoi le léopard?

 Résolu

Bonjour, Je sais on doit souvent poser cette question,,, mais moi (et pourtant je ne suis pas blonde sauf en informatique hihi) je n'y comprend r...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Katia28

Qest-ce qu'un mac

 Résolu

Bonjour, a quoi peu bien servir un MAC je n'en ai ocune idee donc si vs avez des information pouvant metre utiles n'esitez po et ecriver moi !

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Woowo

Xp a envahie mon macbook

 Résolu

Bonjour, comment pourrai-je réparer un disque dur d 'un macbook après l'avoir formater complément avec xp d'une façon direct ( je n'est pas utilisé ...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
kyoto-anas

Deblocage d'un sagem myx6-2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sagem myX6-2 le n° poste 355450008334417 et il me demande le code sim ,je ne les pas si quelqu'un peu me le donne merci nini.66

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
irongege

Os x tiger sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il es possible actuellement d'installer tiger (mac) sur un pc (xp pro sp2). si oui existe t-il un emulateur genre vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
vatanen

Ajout de devise (euro)

 Résolu

Bonjour, Auparavant, avant de "nettoyer" mon ordinateur qui ramait tant et plus, j'avais le symbole de la devise EURO. Depuis ce grand nettoyage...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
amcop51

Probleme avec mail/mac a new york

 Résolu

Bonjour, depuis mon arrivé à New york, "mail" me fait des misères. En effet, j'arrive à recevoir mes mails (pas toujours du premier coup), mais lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ricodelo

Syncroniser itune,iphoto avec un dd externe

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivant j'ai tout mes médias sur un DD externe et je souhaite utiliser Front Row ( Itunes,Iphoto) en explorant mes méd...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
DANIEL70

Audio et video

 Résolu

Bonjour, où peut on trouver un logiciel de téléchargement pour mac pc g4? et comment le télécharger?

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
freddy.ntoya

Ghost d'un disque entier

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème de manière concise: Je voulais un triple boot pour mon macbook pro et j'ai donc suivi ce tuto: htt...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Plastik

Lecture mini vf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut i dire commentlire les mini Cd qui sont donné commelogiciel d'installation pour certains produits Et ce pour un MacBook Pro?...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
soleil91

The gimp sur mac?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel The Gimp fonctionne sur un mac qui n'accepte que les logiciels mac ? ( C'est a dire que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Moglu

Comment enregistrer séquences dvd sur mac

 Résolu

Salut tout le monde ! Un ami m'a récemment donné un dvd+R avec des séquences vidéos. J'aimerais les enregistrer sur mon mac. Comment faire? M...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
happyguy

Envoyer un fax

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moyen pour envoyer un fax à partir de mon mac.... c'est possible ??? quel logiciel faut il que je télécharge ??? merci de vo...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nawell85

Disque externe sur pc et mac

 Résolu

Bonjour, Sur PC j'utilise un disque externe de 170 Mo en Ecriture/Lecture Je souhaiterai utiliser ce disque sur Mac, actuellement seule la fonct...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Alnape

Changement dd powermac

 Résolu

Salut à tous, j'ai l'intention de changer mon dd dur interne de on Powermac g4 AGP 400 Mhz, des sites disent que l'on peu aller jusqu'a 80 go, d'autre...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dede74000

Ecran mac os x tiger 21" brise!

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'écran de mon MAC OS X TIGER, 21 pouces, s'est brisé (par accident)... Mon ordinateur n´étant plus sous garantie, je voulais savoir si l...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
justin

Wifi mac g5

 Résolu

Bonjour, Je viens de m´abonner a internet via live box avec un mac G5 10.3, mais pour la connection wifi j´achête quoi? Une air port, une carte ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Chris 94

Mac os x sur pc

 Résolu

Bonjour je veux installer mac os x sur pc. Après plusieurs essais je tombe toujours sur un panneau d'erreur je ne sais pas quelle version choisir ...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
salut.29

Bootcamp pas dans le disque 1...:s

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien cherché partout comme quoi on peut retrouver le logiciel Bootcamp sur le disque d'installation 1 mais pourtant il n'y est...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moi

Iweb

 Résolu

Bonjour, La créativité est entrée en moi, et je voulais créer un site web. Seulement, il y a un soucis, et pas des moindres. Je ne trouve pas iWeb ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
LucianBv

Télécommande power point

 Résolu

Bonjour à tous, y-a-t'il un moyen d'utiliser la télécommande du Mac lors d'une présentation power point? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jeff

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour,quel est le code de zuma pour mac os

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Mac os x sur windows !!! urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter Mac os X. Le problème c'est que j'ai PAS du tout envie de changer de pc. Alors je sais que mon ordinateur est compatible av...

45 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Chris 94

Léopard nbre de mac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Mac os X léopard, installer sur mon makbook, puis je l'installer sur mon deuxième mac book ? ou est ce que c'est limité qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Gérard

Windows sur mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques indications sur l'installations de windows sur mac. Est-il facile d'installer windows meme pour des novices ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
peluchediscount

Je peux adapter un mac sur mon reseau tele2 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis désoler de déranger. Je ne savais pas trop ou poster mon message je suis désoler si il n'est pas au bon endroit. Je projette de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Dr blogeur

Arret soudain d'un imac g5

 Résolu

Bonjour J'ai un mac et depuis aujourd' hui il s'eteint d'un seul coup intempestivement (plusieurs fois des qu'on le rallume) Dois je effacer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
guelaxi

Besoin de leçons

 Résolu

ici j'ai souvent eu de bons renseignements. https://forums.macg.co//

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Chris 94

Copie de signet de mozilla dans safari

 Résolu

Bonjour, Dans Safari, quand je vais dans "importer les signets", et que je selectionne Mozilla, je ne trouve pas les marque pages dans les menus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
dede74000
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 15 974