Les discussions
Compression fichier photo en jpeg sur mac
RésoluBonjour, J'ai un macbook 10.5.3. je veux envoyer un flyer par mail. Il y a dessus 4 photos en jpeg, elles font en tout 2,6 Mo et free n'accepte pas ...
Dual boot vista mac os
Résolu/FerméBonjour, G win VISTA et je me prépare pour installé MAC OS dans une nouvelle partition ; je voudrai savoir Comment ça spass avec Le Double boot ap...
Lottery
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est une arnaque : Microsoft lottery board, Soit disant que j'ai gagné un gros montant et me demandant des renseignem...
Ipod "bloqué"
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano 2G je viens d'y installer un album de musique et dès que j'ai voulu l'écouter mon ipod s'est figé. Maintenant je ne peux p...
Downgrader leopard->tiger
RésoluBonjour, Je viens de réaliser que Pro Tools de *** n'est pas compatible avec Mac X 10.5.2 mais seulement avec la Tiger 10.4... Le pb est que je ...
[changement pile setup ]
RésoluBONJOUR A TOUS .VOILA... JE VOUDRAIS CHANGER la pile du setup sur MAC G3,y a t'il des risques que ça ne reparte pas .faut il la changer UC allumé o...
Problème de mail sur safari
RésoluBonjour, J'ai Mac OS X 10.3.9 et Safari 10.3.2. Récemment, il est devenu impossible d'ouvrir mon courriel car dès que je clique sur (les messages en...
Telecharger un fichier audio en streaming
RésoluBonjour, je cherche un logiciel autre que AudaCity permettant de telecharger une musique sous mac os x ! De preference simple d'utilisation ... Me...
L'émulation mac sous xp = ram boostée?
RésoluBonjour, suite a une recherche infructueuse sur le net je me lance pour vous demander votre avis sur la question (qui a forcément a voir avec le to...
Telecharger en streaming un fichier
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer en detail comment marche Audacity (sur mac os x). Je l'ai instaler mais je ne comprend pas b...
Pilot imprimante hp color laserjet 2600 n os
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le pilot imprimante hp color laserjet 2600 n pour Mac os x
Imac acheté aux usa fonction-t-il ici?
RésoluBonjour, Je me demandais si j'achète un Imac aux états-unis et que je me le fasse envoyer ici(en Suisse) va-t-il fonctionner normalement? car j'ai ...
Screenshots
RésoluBonjour, Voilà, je développe un site sous windows et une personne ayant un MAC dans l'entreprise a dit avoir vu un bug sur le site. N'étant pas super...
Pilote imprimante stylus photo 870 mac os x
RésoluJe n'arrive pas à trouver un pilote MAC OS X pour une imprimante Epson stylus photo 870. Ca existe ou l'imprimante est-elle trop vieille pou ce systèm...
Appleworks macbook air
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y a apple works sur le macbook air parce que j'en ai besoin mais je ne l'ai pas trouvé ..
Besoin de conseil pour l achat d un imac
RésoluBonjour, Voila, j 'aimerai achetez un IMac afin de pouvoir créer facilement un site internet. Mais je ne sais pas ce ki serai le plu optimal. J esi...
Compression mp3
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour mac qui me permet de compresser mes musique .mp3 pour les mettre sur mon portable qui n'a pas beaucoup de plac...
Acheté macbook ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un Macbook, enfin s'il peux correspondre a mes attentes. Je souhaite avoir un pc pour internet par Neuf box et pour la TN...
Le clavier mac??
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir à quoi correspondent et où se trouvent respectivement les touches Options et Tabulation sur mon clavier Mac ...
Firefox mac +impôts
RésoluBonjour, c'est hélas d'actualité et déjà je me rappelle l'an passé avoir galéré rien que pour trouver en installer la bonne version pour 10 4 ppc - s...
Partage mac et serveur sbs 2003
RésoluBonjour à tous et longue au forum Voila j'ai un probleme d'acces à mon partage depuis un mac OS X 10.3.9 quand je tape smb://ip de l'ordinateur il m...
Mac sous windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment emuler mac sous windows J'ai Vmware, j'arrive a emulé un linux mais dans la config de mon vmware je ne peu...
Disque ext a macbook
RésoluBonjour, j ai un disque dur externe , je le branche sur mon mac , je glisse le fichier voulu dans le disque ext et j ai un message dereur me disan qu...
Reparations des autorisations sur 10.5.3
RésoluBonjour, voila je viens d'acquérir la MAJ de léopard 10.5.3, et en voulant faire une reparation des autorisations, il m'a fallut une bonne quizaine d...
Gps garmin je te deteste
RésoluBonjour, J'ai un MAC Tiger et un GPS GARMIN 660, jusqu'ici tout va bien. Ce qui m'embête - un peu - c'est que je n'arrive pas à m'enregistrer chez G...
Mac pour les nuls
RésoluBonjour, connaissez-vous des sites Internet pour apprendre à utiliser un mac ? C'est assez intuitif mais ça peut être bien de prendre un peu le tem...
Je ne peux pas installer amule !!!!!
RésoluBonjour, Je parcours depuis maintenant 1 an tous les forums qui parlent de ce problème sans oser encombrer l'espace en reposant les mêmes questions, ...
Problème démarrage imac g4 sous os10.3.9
RésoluBonjour à tous! Mon imac G4 sous OS 10.3.9 plante systématiquement au démarrage. Soit j'ai un écran noir, soit l'écran se fige en cours de démarrage, ...
Wlm pour safari
RésoluBonjour, voila , j'ai acheté un i mac et tout va bien , mis a par que je n'arrive pas à installer windows edia player pour safari . j'ai donc ésseyé...
Mac et pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir deux choses 1) Est il possible d'utiliser un pc portable avec le systeme d'exploitation de leopard ? si oui comm...
Problème d'ouverture de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un souci: je viens de créer des documents word sur mon Mac pour les envoyer à des collègues qui sont sur PC et ils n'arrivent pas à l...
Serveur introuvable
RésoluBonjour, on m'a demandé de me connecter à une adresse style https://.........i2 Mais à chaque fois je me retrouve avec serveur introuvable. SSL ...
Mac qui demarre sur dvd windows
RésoluBonjour, J'ai voulu installer vista sur un mac (avec bootcamp), je croyais que boot camp avait bien fait son boulot donc j'ai mis le dvd de vista dan...
? dans le dock
RésoluBonjour, J'ai un " ? " dans le Dock qui est la trace d'un "Firefox" qui a été supprimé ! En me référant à l'Aide, on me dit de cliquer dessus et...
Sortie son que par l'enceinte gauche.
RésoluBonjour, Depuis qulques jours, le son de mon laptop PowerBook G4 ne sort que d'un seul haut-parleur : celui de gauche. Lorsque je branche un casq...
Openoffice impossible à lancer sur mac
RésoluBonjour, j'essaie de lancer openoffice mais celui ci à part bondir sur mon dock c'est tout, j'ai bien le X11, quand je lance open celui ci redémarre ...
Samsung imprimante avec mac os
RésoluBonjour, est ce qu'un internaute ici a deja acheté une imprimante Samsung CLP-300 , ils semblent plutot flou question systeme requis ils disent qu'...
J'ai effacé mon dossier systeme..
RésoluBonjour, Je cherchais un dossier dans mon disque dur et par inadvertance, j'ai effacé le nom de mon ficheir "système". Il ne restait qu'un point. Tou...
Lettres francaises avec clavier qwerty ?
RésoluBonjour, J'ai un Mac que j'ai achete aux Etats Unis, donc un qwerty. Comment faire pour obtenir les accents aigu, grave, circonflexes et la cedi...
Problème mail
RésoluBonjour, plus moyen d'envoyer un mail par thunderbird ainsi que par le serveur free. Je peux recevoir sans aucuns problèmes par contre. ça me pr...
Probleme au demarrage
RésoluBonjour,quand je demarre mon mac l ecran blanc apparait jusque la normal ensuite pas de pomme ni de roue qui tourne et pour finir ecran noir et messag...
J'ai besoin de pilote pour carte video et son
RésoluBonjour,Voila j'ai mac os x et j'aimerais trouver des pilotes pour ma carte video evga 8600 gt et pour ma carte de son sound blaster live extrem audio...
Bootcamp et les virus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les virus et autres spyware récupérés sur un mac tournant avec Windows perturbera le fonctionnement de la machine en...
Temperature imac !? record ou normal ?
RésoluBonjour, Recent switcher, je debute avec mac et son imac. Trop content jusqu a present, mais un seul doute....... le vendeur aurait il vu que je de...
Urgent comment ouvrir un fichier
RésoluBonjour,pouvez vous maider pour ouvrir amul car je n arive pas il me demande une aplication et je vient juste de me mettre a informatique je nage la g...
Macbook bloqué sur windows
RésoluBonjour, j'ai un macbook pro sur lequel j'ai installé le Windows XP. j'essaye de le faire booter sur windows, et il plante. Impossible d'ouvrir un...
[bootcamp] pas de son
RésoluBonjour, voila j'ai installe vista via bootcamp tout marche niquel mais je comprend pas pk g pas de son le driver est bien installe. Je sais qu'on...
Neooffice / word
RésoluBonjour tout le monde , je vais bientôt avoir un imac et je voudrais avoir un traitement de texte gratuit , j'ai vu qu'il y avait neooffice , je vo...
Je voudrai m acheter un mac,,,,,,,,,,,,,,
RésoluBonjour, j avais un vieux mac G4 733mhz 512 mo de ram qui était très lent(agrandissement des fenetres problemes avec internet) j avais mac os x 10.1 ...
Quel clavier?
RésoluBonjour, Je vooudrais acheter un clavier pour mon mac 10,4 (UN PORTABLE ) mais je ne sais pas si j'en prend un sur apple sore ou en grande surfac...