Les jeux sur mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la liste des jeux dispos sur Mac... Y'a til un site qui en réfère la totalité? Je vous remercie d'avance pour v...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la liste des jeux dispos sur Mac... Y'a til un site qui en réfère la totalité? Je vous remercie d'avance pour v...
A quand Mac OS X Leopard ?
Bonjour, Dernièrement j'ai du procerder a un "Archiver et installer" caar mon imac 10.5.3 avait planté. Je me suis donc retrouver avec un Mac OS X 10...
Bonjour, J'ai telechargé amsn verison 0.97 et quand je veux l'ouvrir il y a juste une petite barre verticale qui s'affiche en haut a gauche de mon ec...
Bonjour tout le monde! Je n'arrive pas a lire des fichiers .ra sur mon mac, quelle qu'un sait quelle logiciel utiliser?? Merci!!
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur mac. J'ai un powerbook g3 400 qui tourne sous mac os 10.4.11. J'aimerai savoir s'il est possible de grave...
Bonjour, Récemment,j'ais vu sur un autre forum qu'un grand pirate dont je taierais le nom a réussi a détourner MAC OS-X tiger et l'utiliser sur PC ? ...
Bonjour, Je viens de recevoir un mac pour mon anniversaire (c'est ma chérie qui me l'a offert). Cependant je n'y connais strictement rien à cet OS ...
Bonjour, Voila en fait il a fallut que je réinstalle totalement WoW et BC sur Mac suite à un problème et il s'est avéré que j'ai eut un problème av...
Bonjour, Le CD mac os x léopard livré avec les macbook, est t-il un cd d'installation ? ou de restauration ? Merci
Bonjour, j'ai un pc sous XP e un mac sous ox leopard je souhaite transferer mes donnes du pc vers mon mac. je me suis renseigné et j'ai un cable co...
Bonjour, hier j'ai mis une carte SD sandisk de 2 GB dans le lecteur de carte que je possède depuis 01/2006 BELKIN Hi-seep USB 2.0 média Reader & Wrir...
bonjour , Utilisateur d'un Imac avec 8,6 , je suis confronté au message suivant à chaque fois que je tente de faire un copier coller d'une image " ME...
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils concernant la sauvegarde des données avant remplacement de mon disque dur d'un macbook pro, j'ai posséde pour ...
Bonjour, Je prévois de m'acheter un imac 20'' (qui sera munit de Mac OSX Léopard). 1) Avec bootcamp, est-ce que windows xp pro (licence OEM) mar...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des logiciel gratuit permettant d'avoir la tv sur mon mac.
Salut à toutes et à tous et bonne année. voilà je viens d'installer MSN sur mon iMAC intel (Webcam intégrée). Mais comment chatter en bénéficiant de ...
Bonjour,je viens d achete 1 macmini et je ne sais pas comment effacer des fichiers sur une carte sd car quand je les envois dans la corbeille le fichi...
Bonjour, Bonsoir à cette heure-ci ;-) J'ai un problème, avec un pote du 9-2, qui reconfigures un G3 B & B et, que ce soit avec un compte .mac ou A...
Bonjour tout me monde Je recherche quelque conseils au sujet de mon MacBook, j'ai en effet un petit pépin qui m'empêche de me servir de FileVault. ...
Bonjour, je vien d instaler windows xp sp2 sur mon macbook via boot camp mais quand je demare mon macbook,ca demare mac os ,il ne me demande pas le c...
Bonjour, Je possède la suite Ilife 08 comprenant Imovie et IDVD 7. La version 7 d'Imovie semblant faite uniquement pour faire des vidéos pour Yout...
Bonjour, j'aimerais savoir si je ferait mieu d'acheter un imac ou d'acheter ce pc : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https:...
Bonjour, J'aimerais avoir da l'aide, parce que mon iMovie s,allume toujours quand j'allume mon mac. J'ai beau chercher, je ne trouve pas où changer l...
Bonjour, je possède un ipod touch 16 gb j'ai réussie à mettre des photos et de la musique dessus mais je ne parvient pas à mettre de films , je crois...
bonsoir, salut les gens comment sava ? j'ai un petit probleme ! j'ai perdu mon mots de passe sur msn ! j'ai windows live messenger ! quel programme je...
Bonjour à tout le monde Ce message est une réponse à une question que j'ai eue en message privé, mais comme ce genre de demande est récurrente je p...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des dossiers dans un disque dur externe car : Impossible de déplacer l'élément "dossier" car "disque 3" ne peu...
Bonjour Je voudrais installer neo office pour MAC OS 10.4, où puis-je le trouver et méthode d'installation. Si quelqu'un peut m'aider ! merci
Bonjour, j'ai besoin de formater mon disque dur et je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqun pourrait m'aider svp? merci de repondre
Bonjour, ayant des problèmes avec amsn, je l'ai réinstallé et lorsque j'ai voulu installer les pluggins (sur le bureau) tout ce qui était sur mon bur...
bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai des icones qui ne s'ouvrent plus sur mon bureau, c des raccourcis que j'avais creer pour aller ...
Bonjour, J'ai un macbook 10.5.3. je veux envoyer un flyer par mail. Il y a dessus 4 photos en jpeg, elles font en tout 2,6 Mo et free n'accepte pas ...
Bonjour, G win VISTA et je me prépare pour installé MAC OS dans une nouvelle partition ; je voudrai savoir Comment ça spass avec Le Double boot ap...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est une arnaque : Microsoft lottery board, Soit disant que j'ai gagné un gros montant et me demandant des renseignem...
Bonjour, J'ai un ipod nano 2G je viens d'y installer un album de musique et dès que j'ai voulu l'écouter mon ipod s'est figé. Maintenant je ne peux p...
Bonjour, Je viens de réaliser que Pro Tools de *** n'est pas compatible avec Mac X 10.5.2 mais seulement avec la Tiger 10.4... Le pb est que je ...
BONJOUR A TOUS .VOILA... JE VOUDRAIS CHANGER la pile du setup sur MAC G3,y a t'il des risques que ça ne reparte pas .faut il la changer UC allumé o...
Bonjour, J'ai Mac OS X 10.3.9 et Safari 10.3.2. Récemment, il est devenu impossible d'ouvrir mon courriel car dès que je clique sur (les messages en...
Bonjour, je cherche un logiciel autre que AudaCity permettant de telecharger une musique sous mac os x ! De preference simple d'utilisation ... Me...
Bonjour, suite a une recherche infructueuse sur le net je me lance pour vous demander votre avis sur la question (qui a forcément a voir avec le to...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer en detail comment marche Audacity (sur mac os x). Je l'ai instaler mais je ne comprend pas b...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilot imprimante hp color laserjet 2600 n pour Mac os x
Bonjour, Je me demandais si j'achète un Imac aux états-unis et que je me le fasse envoyer ici(en Suisse) va-t-il fonctionner normalement? car j'ai ...
Bonjour, Voilà, je développe un site sous windows et une personne ayant un MAC dans l'entreprise a dit avoir vu un bug sur le site. N'étant pas super...
Je n'arrive pas à trouver un pilote MAC OS X pour une imprimante Epson stylus photo 870. Ca existe ou l'imprimante est-elle trop vieille pou ce systèm...
Bonjour, je voulais savoir si il y a apple works sur le macbook air parce que j'en ai besoin mais je ne l'ai pas trouvé ..
Bonjour, Voila, j 'aimerai achetez un IMac afin de pouvoir créer facilement un site internet. Mais je ne sais pas ce ki serai le plu optimal. J esi...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour mac qui me permet de compresser mes musique .mp3 pour les mettre sur mon portable qui n'a pas beaucoup de plac...
Bonjour, Je souhaite acheté un Macbook, enfin s'il peux correspondre a mes attentes. Je souhaite avoir un pc pour internet par Neuf box et pour la TN...