Les discussions

Compression fichier photo en jpeg sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook 10.5.3. je veux envoyer un flyer par mail. Il y a dessus 4 photos en jpeg, elles font en tout 2,6 Mo et free n'accepte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nanar4327

Dual boot vista mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, G win VISTA et je me prépare pour installé MAC OS dans une nouvelle partition ; je voudrai savoir Comment ça spass avec Le Double boot ap...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
NEOXHHH

Lottery

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est une arnaque : Microsoft lottery board, Soit disant que j'ai gagné un gros montant et me demandant des renseignem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Gaétan Delage

Ipod "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2G je viens d'y installer un album de musique et dès que j'ai voulu l'écouter mon ipod s'est figé. Maintenant je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
xbiisounours

Downgrader leopard->tiger

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser que Pro Tools de *** n'est pas compatible avec Mac X 10.5.2 mais seulement avec la Tiger 10.4... Le pb est que je ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jfc Digi 01

[changement pile setup ]

Résolu

BONJOUR A TOUS .VOILA... JE VOUDRAIS CHANGER la pile du setup sur MAC G3,y a t'il des risques que ça ne reparte pas .faut il la changer UC allumé o...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Chris 94

Problème de mail sur safari

Résolu

Bonjour, J'ai Mac OS X 10.3.9 et Safari 10.3.2. Récemment, il est devenu impossible d'ouvrir mon courriel car dès que je clique sur (les messages en...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Profdesdus

Telecharger un fichier audio en streaming

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel autre que AudaCity permettant de telecharger une musique sous mac os x ! De preference simple d'utilisation ... Me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Cyrilsim

L'émulation mac sous xp = ram boostée?

Résolu

Bonjour, suite a une recherche infructueuse sur le net je me lance pour vous demander votre avis sur la question (qui a forcément a voir avec le to...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
soleil91

Telecharger en streaming un fichier

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer en detail comment marche Audacity (sur mac os x). Je l'ai instaler mais je ne comprend pas b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
soleil91

Pilot imprimante hp color laserjet 2600 n os

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilot imprimante hp color laserjet 2600 n pour Mac os x

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
maxikad

Imac acheté aux usa fonction-t-il ici?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'achète un Imac aux états-unis et que je me le fasse envoyer ici(en Suisse) va-t-il fonctionner normalement? car j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lost123

Screenshots

Résolu

Bonjour, Voilà, je développe un site sous windows et une personne ayant un MAC dans l'entreprise a dit avoir vu un bug sur le site. N'étant pas super...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
X-Fan

Pilote imprimante stylus photo 870 mac os x

Résolu

Je n'arrive pas à trouver un pilote MAC OS X pour une imprimante Epson stylus photo 870. Ca existe ou l'imprimante est-elle trop vieille pou ce systèm...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
_Ritchi_

Appleworks macbook air

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a apple works sur le macbook air parce que j'en ai besoin mais je ne l'ai pas trouvé ..

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cameleonsd02

Besoin de conseil pour l achat d un imac

Résolu

Bonjour, Voila, j 'aimerai achetez un IMac afin de pouvoir créer facilement un site internet. Mais je ne sais pas ce ki serai le plu optimal. J esi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
As-I-Am

Compression mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour mac qui me permet de compresser mes musique .mp3 pour les mettre sur mon portable qui n'a pas beaucoup de plac...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
djidane06

Acheté macbook ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un Macbook, enfin s'il peux correspondre a mes attentes. Je souhaite avoir un pc pour internet par Neuf box et pour la TN...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Le clavier mac??

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir à quoi correspondent et où se trouvent respectivement les touches Options et Tabulation sur mon clavier Mac ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Sanspseudo

Firefox mac +impôts

Résolu

Bonjour, c'est hélas d'actualité et déjà je me rappelle l'an passé avoir galéré rien que pour trouver en installer la bonne version pour 10 4 ppc - s...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Sanspseudo

Partage mac et serveur sbs 2003

Résolu

Bonjour à tous et longue au forum Voila j'ai un probleme d'acces à mon partage depuis un mac OS X 10.3.9 quand je tape smb://ip de l'ordinateur il m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djbideboy

Mac sous windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment emuler mac sous windows J'ai Vmware, j'arrive a emulé un linux mais dans la config de mon vmware je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Chris 94

Disque ext a macbook

Résolu

Bonjour, j ai un disque dur externe , je le branche sur mon mac , je glisse le fichier voulu dans le disque ext et j ai un message dereur me disan qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ben13010

Reparations des autorisations sur 10.5.3

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acquérir la MAJ de léopard 10.5.3, et en voulant faire une reparation des autorisations, il m'a fallut une bonne quizaine d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kriss102

Gps garmin je te deteste

Résolu

Bonjour, J'ai un MAC Tiger et un GPS GARMIN 660, jusqu'ici tout va bien. Ce qui m'embête - un peu - c'est que je n'arrive pas à m'enregistrer chez G...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Chris 94

Mac pour les nuls

Résolu

Bonjour, connaissez-vous des sites Internet pour apprendre à utiliser un mac ? C'est assez intuitif mais ça peut être bien de prendre un peu le tem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Chris 94

Je ne peux pas installer amule !!!!!

Résolu

Bonjour, Je parcours depuis maintenant 1 an tous les forums qui parlent de ce problème sans oser encombrer l'espace en reposant les mêmes questions, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Chris 94

Problème démarrage imac g4 sous os10.3.9

Résolu

Bonjour à tous! Mon imac G4 sous OS 10.3.9 plante systématiquement au démarrage. Soit j'ai un écran noir, soit l'écran se fige en cours de démarrage, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Chris 94

Wlm pour safari

Résolu

Bonjour, voila , j'ai acheté un i mac et tout va bien , mis a par que je n'arrive pas à installer windows edia player pour safari . j'ai donc ésseyé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
soleil91

Mac et pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir deux choses 1) Est il possible d'utiliser un pc portable avec le systeme d'exploitation de leopard ? si oui comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
BastienSera

Problème d'ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un souci: je viens de créer des documents word sur mon Mac pour les envoyer à des collègues qui sont sur PC et ils n'arrivent pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
soleil91

Serveur introuvable

Résolu

Bonjour, on m'a demandé de me connecter à une adresse style https://.........i2 Mais à chaque fois je me retrouve avec serveur introuvable. SSL ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Chris 94

Mac qui demarre sur dvd windows

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer vista sur un mac (avec bootcamp), je croyais que boot camp avait bien fait son boulot donc j'ai mis le dvd de vista dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Rengoku

? dans le dock

Résolu

Bonjour, J'ai un " ? " dans le Dock qui est la trace d'un "Firefox" qui a été supprimé ! En me référant à l'Aide, on me dit de cliquer dessus et...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
amcop51

Sortie son que par l'enceinte gauche.

Résolu

Bonjour, Depuis qulques jours, le son de mon laptop PowerBook G4 ne sort que d'un seul haut-parleur : celui de gauche. Lorsque je branche un casq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Openoffice impossible à lancer sur mac

Résolu

Bonjour, j'essaie de lancer openoffice mais celui ci à part bondir sur mon dock c'est tout, j'ai bien le X11, quand je lance open celui ci redémarre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lildes06

Samsung imprimante avec mac os

Résolu

Bonjour, est ce qu'un internaute ici a deja acheté une imprimante Samsung CLP-300 , ils semblent plutot flou question systeme requis ils disent qu'...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lou17

J'ai effacé mon dossier systeme..

Résolu

Bonjour, Je cherchais un dossier dans mon disque dur et par inadvertance, j'ai effacé le nom de mon ficheir "système". Il ne restait qu'un point. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Chris 94

Lettres francaises avec clavier qwerty ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac que j'ai achete aux Etats Unis, donc un qwerty. Comment faire pour obtenir les accents aigu, grave, circonflexes et la cedi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Chris 94

Problème mail

Résolu

Bonjour, plus moyen d'envoyer un mail par thunderbird ainsi que par le serveur free. Je peux recevoir sans aucuns problèmes par contre. ça me pr...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
epiettes

Probleme au demarrage

Résolu

Bonjour,quand je demarre mon mac l ecran blanc apparait jusque la normal ensuite pas de pomme ni de roue qui tourne et pour finir ecran noir et messag...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
zangetsu68

J'ai besoin de pilote pour carte video et son

Résolu

Bonjour,Voila j'ai mac os x et j'aimerais trouver des pilotes pour ma carte video evga 8600 gt et pour ma carte de son sound blaster live extrem audio...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
DA vinci

Bootcamp et les virus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les virus et autres spyware récupérés sur un mac tournant avec Windows perturbera le fonctionnement de la machine en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Niko35

Temperature imac !? record ou normal ?

Résolu

Bonjour, Recent switcher, je debute avec mac et son imac. Trop content jusqu a present, mais un seul doute....... le vendeur aurait il vu que je de...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dededuzeb

Urgent comment ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour,pouvez vous maider pour ouvrir amul car je n arive pas il me demande une aplication et je vient juste de me mettre a informatique je nage la g...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
biloutee

Macbook bloqué sur windows

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro sur lequel j'ai installé le Windows XP. j'essaye de le faire booter sur windows, et il plante. Impossible d'ouvrir un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bil88

[bootcamp] pas de son

Résolu

Bonjour, voila j'ai installe vista via bootcamp tout marche niquel mais je comprend pas pk g pas de son le driver est bien installe. Je sais qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kaopimp

Neooffice / word

Résolu

Bonjour tout le monde , je vais bientôt avoir un imac et je voudrais avoir un traitement de texte gratuit , j'ai vu qu'il y avait neooffice , je vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
macou62

Je voudrai m acheter un mac,,,,,,,,,,,,,,

Résolu

Bonjour, j avais un vieux mac G4 733mhz 512 mo de ram qui était très lent(agrandissement des fenetres problemes avec internet) j avais mac os x 10.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
daftlife

Quel clavier?

Résolu

Bonjour, Je vooudrais acheter un clavier pour mon mac 10,4 (UN PORTABLE ) mais je ne sais pas si j'en prend un sur apple sore ou en grande surfac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
soleil91
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 16 004