Clavier sur un PalmOne Lifedrive

Résolu/Fermé
julien Gail - 29 sept. 2007 à 00:56
 dauphin - 22 févr. 2008 à 20:20
Bonjour,

J'ai un Palm One Lifedrive.
Je ne réussi pas à basculer d'un clavier azerty à qwerty sur mon Palm.
Est-ce possible?

Merci
A voir également:

6 réponses

Sendsecret Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 68
27 oct. 2007 à 16:56
Je ne comprend pas: c'est un clavier portable que tu veux ou le clavier incorporé dans le palm?
0
Merci de répondre,

C'est le clavier intégré qui me pose problème.
Avec le clavier portatif, j'ai un clavier qwerty, pas de problème, mais le clavier intégré du PalmOne, c'est un clavier azerty qui apparait à l'écran lorsque que l'écran est en position verticale.
Est-ce que je peux faire passer ce clavier azerty à la forme qwerty?

Dans l'espérance d'une réponse.

JulienGail
0
Sendsecret Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 68
3 nov. 2007 à 09:03
Tu peux: réinitialise ton palm et choisi Anglais comme langue (qwerty est le modèle de clavier anglais et azerty le modèle français, donc si tu mets en anglais, le clavier suit)
0
Merci beaucoup pour la précision.

Après avoir consulté quelques vendeurs de MacOs et en particulier le magazin où j'ai acheté mon Palm personne n'avait pu me donner une réponse satisfaisante.

Dois-je en conclure que si je tiens au clavier Qwerty, (en réinitialisant avec la langue "anglais") je dois me résoudre à avoir toutes les autres informations du Palm en anglais?

Merci,
JulienGail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sendsecret Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 68
7 nov. 2007 à 18:04
Oui, je pense que c'est la seule solution: fais une sauvegarde du disque dur interne avec le mode lecteur, fais une Hotsync pour sauver la RAM et réinitialise (je te conseille, puisque c'est un grand changement, de réinitialiser ton palm avec l'option de réinitialisation la plus longue (30 min il me semble).
0
comment visualiser des pages en arabe sur un palmone et merci d'avance?
0