De l'aide dans photoshop
Résolu/Fermé
nelija
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
3 mars 2008 à 19:33
Utilisateur anonyme - 3 mars 2008 à 19:48
Utilisateur anonyme - 3 mars 2008 à 19:48
A voir également:
- De l'aide dans photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop texte bloqué en majuscule ✓ - Forum Photoshop
- Enlever vetement photoshop - Forum Photo numérique
2 réponses
deze95
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
11
3 mars 2008 à 19:36
3 mars 2008 à 19:36
salut
tu le déssinstale et ensuite tu télécharge ccleaner, et tu fais un netoyage du registre puis tu le réinstale et voila pour moi sa a marcher sur xp et je pense que sa va marcher sur macos.
tu le déssinstale et ensuite tu télécharge ccleaner, et tu fais un netoyage du registre puis tu le réinstale et voila pour moi sa a marcher sur xp et je pense que sa va marcher sur macos.
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 19:48
3 mars 2008 à 19:48
Bonsoir,
La dernière version de la suite d'Adobe place un utilitaire sur le disque dur pour dé-installer la suite. Il se trouve ici :
Disque_dur / Applications / Utilitaires / Adobe Installers / Ajouter ou Supprimer...
Tentez avec cet utilitaire de supprimer Photoshop, sinon il faudra utiliser Easy Find pour trouver tous les fichiers liés à Photoshop et les supprimer, lisez ce message pour cela:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4251752 probleme d installation cs3 sur macbook#12
J'indique dans un des messages vers la fin, la procédure.
Ensuite ré-installez
Bonne chance
La dernière version de la suite d'Adobe place un utilitaire sur le disque dur pour dé-installer la suite. Il se trouve ici :
Disque_dur / Applications / Utilitaires / Adobe Installers / Ajouter ou Supprimer...
Tentez avec cet utilitaire de supprimer Photoshop, sinon il faudra utiliser Easy Find pour trouver tous les fichiers liés à Photoshop et les supprimer, lisez ce message pour cela:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4251752 probleme d installation cs3 sur macbook#12
J'indique dans un des messages vers la fin, la procédure.
Ensuite ré-installez
Bonne chance
3 mars 2008 à 19:43