Les discussions

Mettre cd photo sur mon disk dur

Résolu

Bonjour, g plein de cd de foto que je voudrais enregistrer sur mon disk dur au secour je deviens fou

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
robert

Passage de mac os x tiger à léopard

Résolu

Bonjour, Je Vais acheter Mac os X Léopard et je possède déja Mac os x Tiger sur mon Mac Intel Core 2 Duo 2.4 GHz . Je voulais savoir si la nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bibi1857

Dd wd my book non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iMac et un DD Western Digital. Mais ce dernier n'est pas reconnu par l'iMac. Comment faire ? J'ai chercher la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
flo3874

Installation os 10.4 sur imac g5 freeze a76%

Résolu

Bonjour, Mon ami a tripote son imac proco powerpc g5 en lui installant une variete de mise a jour: Maintenat pour le recuperer, il freeze a 76% du p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
kikima

Je cherche un logiciel pour la dame de pique

Résolu

Bonjour, Je cherche comment télécharger la Dame de Pique sur Mac. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
dede74000

Probleme adobe pdf maker

Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai office sur mon mac depuis plusieurs mois et jusqu'a la semaine derniere lorsque je voulais transformer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Roudy

Installer leopard

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le cd d'installation de leopard pour mon macbook fonctionnant actuellement sous tiger. avant d'effectuer la mise à...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Sanspseudo

Probleme disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais avoir la solution au probleme suivant : Je n'arrive pas a effacer des données sur mon disque dur externe avec mon mac (...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
rafoufounne

Msn 7.0 pour mac os x

Résolu/Fermé

Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de m...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Sanspseudo

Airport (osx 10.3.9) ne détecte pas ma livebo

Résolu

Bonjour, J'avais une connexion Internet via la Livebox Inventel qui marchait. Mon PC (Windows 98 - eh oui !) connecté par USB et un MAC Powerbook ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jeffsay

Un curseur qui va où il veut bien!?

Résolu

Bonjour, Je viens à peine de me procurer un nouvel imac, tout va très bien mis à part mon curseur qui se sauve tout seul. N"importe quand, aléatoirem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
meldanse

Impossible d'envoyer mes mails

Résolu

Bonjour, j'ai installé Léopard ET suis à l'étranger. Je me connecte sur des réseaux wifi (ou ethernet) et j'arrive à recevoir mes mails mais im...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
mgt76

Eclat sur écran lcd 20 pouces imac

Résolu

Bonjour, Voilà.... Mon problème est résumé dans le titre, j'ai un problème qui concerne mon écran.... J'ai un pète presque en plein milieu de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
cataline

Problème dd ext sous leopard (tiger ok)

Résolu

Bonjour, sous Tiger le DD externe une fois branché et allumé fait apparaîte une image de CD sur Desktop qui contient un logiciel (pour pc et mac) q...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Marcouch1

Mon ibook g4 refuse de s'éteindre !!

Résolu

Bonjour, Je possede un Ibook G4 , et depuis l'installation de toat titanimun (je pense qu'il y a une cause à effet, ou peut être pas me direz vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Sanspseudo

Probleme dans les forums

Résolu

Bonjour, J'ai un forum personnel que je gère avec des amis et j'ai un Mac. Mais j'ai un probleme, je ne sais pas entrer de messages !! Et quand j'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ghilan

Amule se plante toujour

Résolu

Bonjour, j'ai Mac OS 10.1.5 sur MacBook,et j'ai instalé aMule. Mais le probléme qu'il se plante toujours et un message qui indique qu'il faut le "Re...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Sanspseudo

Pb imovie8 et fichiers videos

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Sony DSC-T100. Dans iPhoto je récupère bien les photos et les petites vidéos. Mais impossible d'importer dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
jebreen

Passer de osx 10.0.3 à tiger

Résolu

Bonjour, Je possède un ppc G4 quicksilver2002, 933 MGh, avec OSX 10.0.3 d'origine.Je viens d'acheter OSX tiger, c'est bien le DVD noir avec un X: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
sedue

Probleme gravage dvd imac g5

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon iMac G5 acheté début 2006 ne reconnaît pas certains DVD+RW & DVD-RW au gravage Quand je veux graver et après a...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Sanspseudo

Backup et synchro avec disque externe

Résolu

Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque extern...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
midiweb

Problème d'installation cs3 sur macbook

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour installer Adobe Creative Suite 3 Master Collection sur mon MacBook. Lors de l'installation, on me demande: "Veuill...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Sanspseudo

De l'aide pour noël !!!

Résolu

Bonjour, Le PC HP de ma belle-soeur à rendu l'âme !! Je souhaiterais lui offrir un mac g3 (pas cher) pour lui faire plaisir pour Noël (elle à 15 ...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vicktor29

Problème de grosseur de lettre et de contast

Résolu

Bonjour,je joue en ligne sur corsica au scrabble sur un mac tiger,et les lettres que j'inscris dans la grille sont toutes petites je suis obligée de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Torelia

Déception

Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un pc à un Mac. Je ne regrette rien sur beaucoup de points,sauf... Au niveau de certains logiciels que je trouvais sympas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
nomdecode220

Nom et mot de passe admin

Résolu

Bonjour, Mon Mac book me demande un mot de passe et un nom d'administrateur. J'avais Tiger et j'ai installé Léopard. Tout fonctionnait depuis 10 jo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
paulpiron

Webcam

Résolu

bonjour, j'ai la webcam sur mon mac mais je ne sais pas la faire marcher : merci de m'envoyer la procédure !! dan

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
dede74000

Disque dur lacie d2 quadra non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un disque dur externe sur mon mac. Après échec avec un premier dd lacie mini 250, j'ai changé pour un laci d2 quadra 5...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Sanspseudo

Logiciels graphiques compatib sur ancien mac?

Résolu

Bonjour Ô utilisateurs de Mac! Je suis à la recherche de logiciels graphiques (retouche photo, peinture, dessin) pour une ancienne version de Mac (...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Birlibulle

Acrobat 5.0 et illustrator 10

Résolu

Bonjour Merci pour la réponse. Si j'ai bien compris, le problème ne peut être résolu avec mac ox 10.4.7 . Adobe acrobat 5.0 ne peut être installé et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
hyat

X11 écran gris

Résolu

Bonjour, X11 a pris un coup de blues : en s'ouvrant il envahit l'écran de gris et je n'ai plus la main, sauf pour le programme que j'ai ouvert sous...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
D jo

Passer de ma freebox à mon mac

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum si non oup's j'ai enregistrer des film passant à la tele sur ma freebox maintenant je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
leila75

Problème de virus

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un soucis, j'ai un virus qui s'appelle starware 370.dll et starware 370.E laucher.exe. pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Sanspseudo

Connecter mail avec une boite au lettre

Résolu

hello, Impossible de travailler avec Mail. Je n'arrive pas à me connecter avec une boite au lettre de laposte. Voici ce que je fais type de compte...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
toumi

Univers windows sur mac osx

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet un macbook tiger OSX sachant que l'on pouvait dorénavant installer les logiciels windows (et oui, certains logiciels microso...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
delphine

Dupliquer ne répond pas urgent!

Résolu

Bonjour, je voudrais dupliquer un dvd depuis mon bureau quand je fais controle et click sur le cd il marque : désolé l'opération n' apas pu et...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
will-1

Livebox sur emac g4

Résolu

Bonjour, Ma cousine a un emac G4, elle a acheter une live box la semaine derniere avec une clé wifi. Elle ne s'y connait pas en mac et moi qui suit ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Sanspseudo

Correction distorsion d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop Element 4.0 et bien sûr iPhoto. Apparemment ces 2 logiciels ne peuvent pas corriger les distorsion d'une photo. Conna...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
flo3874

Je rebâtis mon environnement mac

Résolu

Bonjour, Je compte partir au Québec et mon G4 n'a pas de commutateur 220/CC-110 CA.Quelle-vous semble être la meilleure solution: changer le bloc d'a...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Sanspseudo

Mon mac plante losque je branches des périphs

Résolu

Bonjour, tout d'abord ma config: processeur 2x 2.3 GHz powerpc G5 Mac os x version 10.4.11 voilà hier mon mac a planté sévérement j'ai eut...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Sanspseudo

Brancher mon ordi sur ma télé

Résolu

j'ai un ordi portable mac OS 10.4.10 et je veux pouvoir visionner mes film sur l'écran de ma télé .J'ai acheté la prise péritel -VGA pour la sortie t...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Sanspseudo

Coriolis ????

Résolu

Bonjour, a quoi sert exactement coriolis je vois que la personne qui m'a installé léopard m'a mis ce logiciel. et il se trouve dans le mêm pack ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
soleil91

Signets mac os 10.3.9

Résolu

COMMENT FAIRE POUR MODIFIER UNE LISTE DE SIGNETS IMPOSSIBLE D'ACCEDR A LA LISTE SANS PLANTAGE Y A T'IL UN MOYEN D'EVITER LE PLANTAGE DE SAFARI CO...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
soleil91

J'ai nu problème avec imovie 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iMovie 8. lorsque je capture les vidéos de ma caméra Canon mv800 après quelques secondes voire 2 minutes iMovies se...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
delmont

Passer a mac ou pas ?

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je possède un ordi sour windows XP familial connecté sur le reseau sans fil familial... Dans peu de temps je s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
dams-09

Controler un imac dont la vidéo est en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac G4 (modèle dit tournesol) dont la vidéo est HS: tout semble être OK mais l'écran reste noir. Un diagnostic d'un centre Apple ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
_Ritchi_

Version msn pour mac os9

Résolu

bonjour,j'ai une amie de Paris qui est sur mac OS9 et qui voudrait installer msn , je cherche un site de telechargement pour msn version 3 ou 5 (infor...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
ben

Pbs impression pdf de mac à brother

Résolu

Problème impression docs pdf de Mac sur Brother. Impossible d'imprimer mes fichiers pdf de mon mac Power Book G4 - Mac OS X version 10.4.10 sur impri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
pasol

Mac 9.2.2

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère soncèrement que vous allez pouvoir m'aider car je commence sérieusement à m'arracher les cheveux... Voilà mon problème...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
YFYMG

Ennuyé

Résolu

Bonjour, Je voudrais vider la corbeille surchargée de mon Mac Os X version 10.3.9. Après avoir cliqué:Vider la corbeille, l'opération s'arrête avec ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
noé
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 15 999