Les discussions

Nouvelle ordi

Résolu

Bonjour, je viens de me faire donner un ordinateur avec MacOs 7.5.5 dedans l'ordi c'est un Performa 580CD et j'aimerais savoir quelque trucs -Si i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac OS X.4. Quand on m'envoie certaines pièces jointes, je ne parviens pas à les lire. Un message me dit "aucune application n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
kairon

Action replay pour ds

Résolu

Bonjour, Mon fils a eu un truc appelé Action Replay pour DS à Noël. Problème : le cd d'installation ne fonctionne que sous windows... et moi je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Ln2thil

Cherche un site précis

Résolu

Bonjour, un p.s. de sedue: Je crois que Sanspseudo m'avait indiqué un très bon site sur apple, concernant notamment les install et partitionnement...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
sedue

Kernel panic(késaco?) après install os

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous, La mienne commence par l'installation de panther qu'il me faut installer sur mon vieux 10.1.3 avant l'upgrade osx ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Sanspseudo

Trouver une url ....gif pour une de mes photo

Résolu

Bonjour, Je découvre myspace et donc un peu le HTML. Je devrais pouvoir en modifiant mon profil à "qui je suis" par exemple mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Yoan

Mac os x et imprimante lexmark 1150

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps une imprimante LEXMARK X1150, sans aucun souci.... jusqu'à aujourd'hui ! Mon "portable" est un MacBook, MAC OS X...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Salomé

Installation de e-anim sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé e-anim, un petit logiciel prometteur pour fair de l'anim flash, pour cela il fallait faire une mise a jour de java. aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
lolalilo

Comment convertir 1 fichier word pc sur mac??

Résolu

Bonjour, Pour Noel, on m'a offert un un macbook dont je suis super contente mais c'est la premiere fois que je me serts d'un mac donc je suis perdu...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
ANNESO06

Existe t il un adaptateur usb 2 pour mac g4 ?

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un disque dur ext. my book ( sortie usb 2) pour mon mac g4 , seulement le transfert de données est super lent du nouveau disq...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Adrix

Connexion en wifi avec livebox et mac g4 ox 1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un G5 osX 10.4 que j'ai connecté en WiFi après l'installation d'une livebox. J'ai mon iMac G4 osX 10.1 (demi-sphère et bras articulé) q...

Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
loverien

Bonne année vous qui avez partagé votr savoir

Résolu

Bonsoir, Il manque une lettre dans l'intitulé, mais tant pis. Merci à tous : Chris, Jihef, j.m.theuillon (factuels), dédé74000 (si je puis m'autoris...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
soleil91

Achat mac avec vista

Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur pc, et je voudrais acheter un macbook avec windows vista dessu (en plus de leopart). Je sais qu'il y a plusieurs pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion livebox macbook

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne la connexion avec la livebox. La connexion fonctionne sur les PC sans problème, mais impossible de connecter le mac...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
docstrange

Graver sur cd un film en .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un Ibook G4, Mac osx version 10.4.11 et je n'ai pas de graveur dvd. Donc je voulais graver mes films sur des cds en format .avi mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
vale

Probleme amsn

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, jai un probleme avec aMsn, quand je l'ouvre ma fenetre de contact ne veut plus souvrir.. je ne peux donc engager aucun conve...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
johny12

Peut on mettre des bare de ram window sur mac

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si lon peut mettre des barre de ram de windows xp sur un mac esque cela fonctionne? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
soleil91

Problème d' installation d'une messagerie

Résolu

Bonjour,je dispose d' un Mac LC version 7.6.1. Existe-t-il internet ou une méssagerie compatible avec ce model? J' ai aussi un modem en très bon ét...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dede74000

Web cam + son + mac os + skype???

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a avoir la video et le son sur skype avec mac os X Avec une web Cam Philipps j'ai des conversations audio mais pas de video ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
moaadh

Connexion internet mac et pc

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition des Powerbook G4 sur Ebay(je l'attends). Mon FAI est Free avec une freeboox v2(je crois) et une connexion a 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
neophyte

Sur mac os x classic se charge plus comment

Résolu

bonsoir j'ai un eMac avec les deux systèmes qui cohabitent le X et le 9 c'est le 9 qui me pose problème il ne se lance plus ... j'ai tout essayé, reco...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
cpher59

Echec ouverture session sur leopard help!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon DVD de mise à jour léopard sur mon mac puis j'ai fait un update via internet et en redémarrant plus moyen de lan...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
waitreyoga

Itunes

Résolu

Bonjour, alors voila mon pb, j'ai toute ma musique sur un disque dur externe et j'aimerai lire cette musique à partir itunes sans pour autant qu'il co...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Sanspseudo

Mettre cd photo sur mon disk dur

Résolu

Bonjour, g plein de cd de foto que je voudrais enregistrer sur mon disk dur au secour je deviens fou

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
robert

Passage de mac os x tiger à léopard

Résolu

Bonjour, Je Vais acheter Mac os X Léopard et je possède déja Mac os x Tiger sur mon Mac Intel Core 2 Duo 2.4 GHz . Je voulais savoir si la nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bibi1857

Dd wd my book non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iMac et un DD Western Digital. Mais ce dernier n'est pas reconnu par l'iMac. Comment faire ? J'ai chercher la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
flo3874

Installation os 10.4 sur imac g5 freeze a76%

Résolu

Bonjour, Mon ami a tripote son imac proco powerpc g5 en lui installant une variete de mise a jour: Maintenat pour le recuperer, il freeze a 76% du p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
kikima

Je cherche un logiciel pour la dame de pique

Résolu

Bonjour, Je cherche comment télécharger la Dame de Pique sur Mac. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
dede74000

Probleme adobe pdf maker

Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai office sur mon mac depuis plusieurs mois et jusqu'a la semaine derniere lorsque je voulais transformer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Roudy

Installer leopard

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le cd d'installation de leopard pour mon macbook fonctionnant actuellement sous tiger. avant d'effectuer la mise à...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Sanspseudo

Probleme disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais avoir la solution au probleme suivant : Je n'arrive pas a effacer des données sur mon disque dur externe avec mon mac (...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
rafoufounne

Msn 7.0 pour mac os x

Résolu/Fermé

Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de m...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Sanspseudo

Airport (osx 10.3.9) ne détecte pas ma livebo

Résolu

Bonjour, J'avais une connexion Internet via la Livebox Inventel qui marchait. Mon PC (Windows 98 - eh oui !) connecté par USB et un MAC Powerbook ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jeffsay

Un curseur qui va où il veut bien!?

Résolu

Bonjour, Je viens à peine de me procurer un nouvel imac, tout va très bien mis à part mon curseur qui se sauve tout seul. N"importe quand, aléatoirem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
meldanse

Impossible d'envoyer mes mails

Résolu

Bonjour, j'ai installé Léopard ET suis à l'étranger. Je me connecte sur des réseaux wifi (ou ethernet) et j'arrive à recevoir mes mails mais im...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
mgt76

Eclat sur écran lcd 20 pouces imac

Résolu

Bonjour, Voilà.... Mon problème est résumé dans le titre, j'ai un problème qui concerne mon écran.... J'ai un pète presque en plein milieu de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
cataline

Problème dd ext sous leopard (tiger ok)

Résolu

Bonjour, sous Tiger le DD externe une fois branché et allumé fait apparaîte une image de CD sur Desktop qui contient un logiciel (pour pc et mac) q...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Marcouch1

Mon ibook g4 refuse de s'éteindre !!

Résolu

Bonjour, Je possede un Ibook G4 , et depuis l'installation de toat titanimun (je pense qu'il y a une cause à effet, ou peut être pas me direz vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Sanspseudo

Probleme dans les forums

Résolu

Bonjour, J'ai un forum personnel que je gère avec des amis et j'ai un Mac. Mais j'ai un probleme, je ne sais pas entrer de messages !! Et quand j'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ghilan

Amule se plante toujour

Résolu

Bonjour, j'ai Mac OS 10.1.5 sur MacBook,et j'ai instalé aMule. Mais le probléme qu'il se plante toujours et un message qui indique qu'il faut le "Re...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Sanspseudo

Pb imovie8 et fichiers videos

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Sony DSC-T100. Dans iPhoto je récupère bien les photos et les petites vidéos. Mais impossible d'importer dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
jebreen

Passer de osx 10.0.3 à tiger

Résolu

Bonjour, Je possède un ppc G4 quicksilver2002, 933 MGh, avec OSX 10.0.3 d'origine.Je viens d'acheter OSX tiger, c'est bien le DVD noir avec un X: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
sedue

Probleme gravage dvd imac g5

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon iMac G5 acheté début 2006 ne reconnaît pas certains DVD+RW & DVD-RW au gravage Quand je veux graver et après a...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Sanspseudo

Backup et synchro avec disque externe

Résolu

Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque extern...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
midiweb

Problème d'installation cs3 sur macbook

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour installer Adobe Creative Suite 3 Master Collection sur mon MacBook. Lors de l'installation, on me demande: "Veuill...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Sanspseudo

De l'aide pour noël !!!

Résolu

Bonjour, Le PC HP de ma belle-soeur à rendu l'âme !! Je souhaiterais lui offrir un mac g3 (pas cher) pour lui faire plaisir pour Noël (elle à 15 ...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vicktor29

Problème de grosseur de lettre et de contast

Résolu

Bonjour,je joue en ligne sur corsica au scrabble sur un mac tiger,et les lettres que j'inscris dans la grille sont toutes petites je suis obligée de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Torelia

Déception

Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un pc à un Mac. Je ne regrette rien sur beaucoup de points,sauf... Au niveau de certains logiciels que je trouvais sympas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
nomdecode220

Nom et mot de passe admin

Résolu

Bonjour, Mon Mac book me demande un mot de passe et un nom d'administrateur. J'avais Tiger et j'ai installé Léopard. Tout fonctionnait depuis 10 jo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
paulpiron

Webcam

Résolu

bonjour, j'ai la webcam sur mon mac mais je ne sais pas la faire marcher : merci de m'envoyer la procédure !! dan

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
dede74000
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 16 022