Les discussions

Nom et mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, Mon Mac book me demande un mot de passe et un nom d'administrateur. J'avais Tiger et j'ai installé Léopard. Tout fonctionnait depuis 10 jo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
paulpiron

Webcam

 Résolu

bonjour, j'ai la webcam sur mon mac mais je ne sais pas la faire marcher : merci de m'envoyer la procédure !! dan

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
dede74000

Disque dur lacie d2 quadra non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un disque dur externe sur mon mac. Après échec avec un premier dd lacie mini 250, j'ai changé pour un laci d2 quadra 5...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Sanspseudo

Logiciels graphiques compatib sur ancien mac?

 Résolu

Bonjour Ô utilisateurs de Mac! Je suis à la recherche de logiciels graphiques (retouche photo, peinture, dessin) pour une ancienne version de Mac (...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Birlibulle

Acrobat 5.0 et illustrator 10

 Résolu

Bonjour Merci pour la réponse. Si j'ai bien compris, le problème ne peut être résolu avec mac ox 10.4.7 . Adobe acrobat 5.0 ne peut être installé et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
hyat

X11 écran gris

 Résolu

Bonjour, X11 a pris un coup de blues : en s'ouvrant il envahit l'écran de gris et je n'ai plus la main, sauf pour le programme que j'ai ouvert sous...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
D jo

Passer de ma freebox à mon mac

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum si non oup's j'ai enregistrer des film passant à la tele sur ma freebox maintenant je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
leila75

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un soucis, j'ai un virus qui s'appelle starware 370.dll et starware 370.E laucher.exe. pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Sanspseudo

Connecter mail avec une boite au lettre

 Résolu

hello, Impossible de travailler avec Mail. Je n'arrive pas à me connecter avec une boite au lettre de laposte. Voici ce que je fais type de compte...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
toumi

Univers windows sur mac osx

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet un macbook tiger OSX sachant que l'on pouvait dorénavant installer les logiciels windows (et oui, certains logiciels microso...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
delphine

Dupliquer ne répond pas urgent!

 Résolu

Bonjour, je voudrais dupliquer un dvd depuis mon bureau quand je fais controle et click sur le cd il marque : désolé l'opération n' apas pu et...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
will-1

Livebox sur emac g4

 Résolu

Bonjour, Ma cousine a un emac G4, elle a acheter une live box la semaine derniere avec une clé wifi. Elle ne s'y connait pas en mac et moi qui suit ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Sanspseudo

Correction distorsion d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop Element 4.0 et bien sûr iPhoto. Apparemment ces 2 logiciels ne peuvent pas corriger les distorsion d'une photo. Conna...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
flo3874

Je rebâtis mon environnement mac

 Résolu

Bonjour, Je compte partir au Québec et mon G4 n'a pas de commutateur 220/CC-110 CA.Quelle-vous semble être la meilleure solution: changer le bloc d'a...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Sanspseudo

Mon mac plante losque je branches des périphs

 Résolu

Bonjour, tout d'abord ma config: processeur 2x 2.3 GHz powerpc G5 Mac os x version 10.4.11 voilà hier mon mac a planté sévérement j'ai eut...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Sanspseudo

Brancher mon ordi sur ma télé

 Résolu

j'ai un ordi portable mac OS 10.4.10 et je veux pouvoir visionner mes film sur l'écran de ma télé .J'ai acheté la prise péritel -VGA pour la sortie t...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Sanspseudo

Coriolis ????

 Résolu

Bonjour, a quoi sert exactement coriolis je vois que la personne qui m'a installé léopard m'a mis ce logiciel. et il se trouve dans le mêm pack ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
soleil91

Signets mac os 10.3.9

 Résolu

COMMENT FAIRE POUR MODIFIER UNE LISTE DE SIGNETS IMPOSSIBLE D'ACCEDR A LA LISTE SANS PLANTAGE Y A T'IL UN MOYEN D'EVITER LE PLANTAGE DE SAFARI CO...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
soleil91

J'ai nu problème avec imovie 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iMovie 8. lorsque je capture les vidéos de ma caméra Canon mv800 après quelques secondes voire 2 minutes iMovies se...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
delmont

Passer a mac ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je possède un ordi sour windows XP familial connecté sur le reseau sans fil familial... Dans peu de temps je s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
dams-09

Controler un imac dont la vidéo est en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac G4 (modèle dit tournesol) dont la vidéo est HS: tout semble être OK mais l'écran reste noir. Un diagnostic d'un centre Apple ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
_Ritchi_

Version msn pour mac os9

 Résolu

bonjour,j'ai une amie de Paris qui est sur mac OS9 et qui voudrait installer msn , je cherche un site de telechargement pour msn version 3 ou 5 (infor...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
ben

Pbs impression pdf de mac à brother

 Résolu

Problème impression docs pdf de Mac sur Brother. Impossible d'imprimer mes fichiers pdf de mon mac Power Book G4 - Mac OS X version 10.4.10 sur impri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
pasol

Mac 9.2.2

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère soncèrement que vous allez pouvoir m'aider car je commence sérieusement à m'arracher les cheveux... Voilà mon problème...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
YFYMG

Ennuyé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vider la corbeille surchargée de mon Mac Os X version 10.3.9. Après avoir cliqué:Vider la corbeille, l'opération s'arrête avec ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
noé

Httpmail hotmail.com seulement

 Résolu

Salut bon j'aimerais savoir si le plugin HTTPmail marche aussi dans mail avec les adresses hotmail.fr car j'ai entendu dire que celui ci ne marchais q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Rengoku

Synchro htc p3600 avec ical et carnet d'adres

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
p@trick

Ecran qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac g4 et un ecran komodo. comme je trouve mon ecran trop grosse, je m'achete un ecran hp 1502 flat. je branche mon ecran sur mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Chris

Probleme de mac

 Résolu

Bonjour, J'etudie en infographie et j'ai donc decider de me procurer un mac g4 (tour). Pour etre franche, je ne connais pas grand chose d'un mac, je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ariel13_69

Cohabitation xp et léopard , augmenter taille

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, acheter un imac g5 (intel core duo 1,83 Ghz dd de 160 Go). Je ne connais pas mac, j'utilisais pc sous windows depui...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
yannmet

Comment visionner le poids de ce qui est sur

 Résolu

Bonjour, Hello, je viens de voir que sur un dd de 149 j ai 148 occupé . je voulais voir ce qui " prend" de la place ...car je n y comprends rien

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jojosan75

J ai copie 2 fois certains fichiers d un g4 à

 Résolu

Bonjour, j ai fait une migration d un g4 à un macbook .. j ai bp merdé . je me retrouve avec de doublons ex un fichier dans users/mon nom/music/i...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jojosan75

Imac freebox et pc

 Résolu

Bonjour, salit, salut, Je possède un nouvel imac que j'aimerais connecté en Wifi à internet par le biais de la freeboxv5 HD reliée à l'ordinateur f...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
webernard

Photoshop???

 Résolu

Bonjour, Voilà, voilà, j'ai formater mon mac g4, donc je me retrouve sous mac os 10.3.9, un peu rangeant mais au moin il tourne de nouveau très bien....

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
cha

Un problème d'installation d'imprimante

 Résolu

pourquoi est-ce que je n'arrive à installer la dernière étape pour mon imprimante EPSON USB? A l'ultime étape "sélectionnez le combiné multifonction"...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
didile

Mot de passe macos x tiger

 Résolu/Fermé

salut a tous le mon mon père viens de m'acheter un macbook pro mes avec un mot de passe oublier avec un prix tres bas par ce quand a pas les moiens(2...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
will-1

Pb imac leopard

 Résolu

Bonjour, mon copain m'a telephone pour l'aider: Il possede un IMAC Leopard son système s'est arrete...il n'as pas de dvd de recup J'ai telecharge a...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
kikima

Javascript non activé

 Résolu

Je ne comprends absolument pas, mais quand je vais sur You tube j'ai message qui me dit que je ne peux pas voir les videos parceque mon browser n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
orangious

Config requise sur un ibook g3 pour tiger

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle etait la configuration requise pour installer Tiger sur un Ibook G3 500 Mhz et 768 Mo de Ram. Est-ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
alyloane

Extinction a retardement

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel sur macos me permettant d'eteindre celui ci a une heure donnée, pour les utilisateurs de pc, certains connaiterons "p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Sanspseudo

Problème de son pc/télé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc fujitsu siemens équipé d'une carte graphique nvidia geforce 7600 et une carte son Realtek High Definition audio. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Chris

Cherche page câble extene informatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment une page sur Internet une page ou il y ait en photo ou en dessin tous les câbles informatique externe et un...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
mfr

Mac os 10.4

 Résolu

Bonjour, Ma Question: J'ai un iMac Power PC 750 - 500 MHZ - Mémoire: 256 M0 - Firmware 4.1.9 f1 avec Mac OS 10.3.9 (Panther) Puis-je installer sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
dede74000

Les macbook 2.16 et léopard...

 Résolu

Salutations, Pour terminer de m'achever le moral, je reprends un peu ici les propos expliqués dans divers précédents posts sur d'autres forums : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
soleil91

Shockwave player sur mac intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Intel Core et je n'arrive pas à avoir Shockwave Player... Je suis allé sur le site de Macromédia, ils expliquent que cela n'exc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
dert46

Core 2 duo intel

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce foru et j'ai une question a vous poser très important : aujourd'hui j'ai un pc qui bug toujours et j'en ai un peu ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
macousta

Transfert carnet adresse free sur mail de mac

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'application MAIL accessible directement via Mac. Or auparavant je passais toujours via Free. Avez-vous une idée sur la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Sanspseudo

Mac <=> linux <=> bsd des ressemblance

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Tiger sur mon PC portable (je sais, ce n'est pas légal) et après une installation assez épique puisque j'ai un tri...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Tarcal

Impossible de modifier un disque dur extrerne

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux ordi un PC sous vista et un iMac OS X. J'ai recu avec mon pc un disque dur externeHP pocket media drive je voulais l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
joel1825

Images de fichiers word non visible à l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, quand j'ouvre des modèles (avec images) ou même un document vierge où j'insère une image, l'image en question n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Sanspseudo
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 15 974