Mot de passe perdu

Résolu
abdess.mac Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdess.mac Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour ! j'ai acheté un macbook j'ai mis un mot de passe mais helas il ne me fais pas rentrer dans ma session alors que j'avais mis que cette session en plus mon lecteur est endommagé si quelqun pourrait m'aider s-il vous plait se serez vraimen trop gentil !!

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut
si tu viens juste de l'acheté apel apple et il t'expliquerons comment faire nous on pas le droit
a moin que tu ne scane ta facture d'achat et la on pourra peut-etre faire quelquechose
admin a t'on le droit dans ces kas la??
+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si vous venez d' acheter ce MacBook et que le lecteur est endommagé , ce qu'il faut faire c'est le faire réparer sous garantie.
Grâce à cette page, trouvez une centre de maintenance agréé pour prendre en charge votre Mac:
https://locate.apple.com/fr/fr/
(PS: il vous faut le CD d'origine d'installation de Mac OS pour rétablir votre mot de passe=> donc disques d'origine et lecteur obligatoires)
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

je pensais aussi au début mais pas forcément en faite il existe d'autre moyen que le cd pour ce type de manip surtout si on possede un 2 em ordi...
@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je connais la procédure pour re-créer un mot de passe sans CD, mais ce forum, comme les autres d'ailleurs, regorge de personnes ayant acquis leur ordinateur de façon douteuse, et divulguer sur un forum un procédure de cette nature reviendrai à se mettre soi même en danger. A quoi servirai alors encore de sécuriser son propre ordinateur, si en cas de vol, il suffirait pour le voleur, d'aller sur le net pour se servir de cet ordinateur ?
D'ailleurs , tout ce qui concerne le fait de by-passer un mot de passe , est proscrit par la charte de la plupart des forums.
Facture ou pas. Une facture fabriquée de toutes pièces est un jeu d'enfant à réaliser sur un ordinateur.

Cordialement
0

Bonjour,
Je connais la procédure pour re-créer un mot de passe sans CD, mais ce forum, comme les autres d'ailleurs, regorge de personnes ayant acquis leur ordinateur de façon douteuse, et divulguer sur un forum un procédure de cette nature reviendrai à se mettre soi même en danger. A quoi servirai alors encore de sécuriser son propre ordinateur, si en cas de vol, il suffirait pour le voleur, d'aller sur le net pour se servir de cet ordinateur ?
D'ailleurs , tout ce qui concerne le fait de by-passer un mot de passe , est proscrit par la charte de la plupart des forums.
Facture ou pas. Une facture fabriquée de toutes pièces est un jeu d'enfant à réaliser sur un ordinateur.

Cordialement
0

Bonjour,
Quand on créé un compte, il faut être un minimum raisonnable et sauvegarder en lieu sûr ses mots de passe.
C'est assez incroyable, le nombre de personnes qui postent sur les forums pour dire "j'ai perdu mon mot de passe", ou "j'ai perdu tous mes CD d'installation" etc...
En tous cas divulguer sur un forum des procédures pour faire sauter des mots de passe est une hérésie. J'ai même déjà vu des personnes qui indiquaient sur les forums comment obtenir le mot de passe des comptes hotmail, ou similaires, de ses amis. ceci est tout simplement illégal.

Cordialement
0

certe c'est ilégale si l'ordi est volé mais si l'ordi est cline et que la personne peut le prouvé je pensse qu'il serait juste de lui donnait satisfaction meme si c'est par mail et non sur le forum pubilc par example, mais si c'est pour me payer les foudres en retour je ne fairais rien je t'assure !!!
et si il l'as acheté peut de temps avant apple se faira un plaisir de le renseigner de toute facon

a+ tous le monde
0
abdess.mac Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci a tous mais cependant mon ordi il est toujours comme avant !
0
Utilisateur anonyme

si tu l'as acheté il y a moin de 1 ans apel apple et avec apple care c'est 3 ans de garentie si tu l'as pri avec l'ordi
si non vas dans un centre de maintenance agrée et il auront une solution...
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdess.mac Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci j'ai essayé et ils on une solution pour moi .Merci a tout le monde !
0