Plus de session administrative
Résolu
Link
-
Link -
Link -
Plus de session administrative. comment en creer une sans le mots de passe administrateur
A voir également:
- Plus de session administrative
- Mot de passe administrateur - Guide
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
pas la peine de me demander sa, ma mère a deja u se pb mais moi c plus grave je n'en n'ai même plus et en plus dashboard ne marche qu'a moitié (il s'ouvre mais si je rajoute qqchose il se ferme et il n'est pas dessus)
pas la peine de me demander sa, ma mère a deja u se pb mais moi c plus grave je n'en n'ai même plus et en plus dashboard ne marche qu'a moitié (il s'ouvre mais si je rajoute qqchose il se ferme et il n'est pas dessus)
Bonjour,
J'ajoute que j'ai essayer de'utiliser le disque d'instalation mais je ne trouve pas mon disque dur (que j'ai partitionner en 2 pour time machine)
J'ajoute que j'ai essayer de'utiliser le disque d'instalation mais je ne trouve pas mon disque dur (que j'ai partitionner en 2 pour time machine)
bonjour, a tt les gn du bibaire
mon probleme si que j'ai oblie le passe de ma sesion administrat
et la je suis sur ma sesion limité et je trouve bcp de déficult pour l'accé a mes fichier et tt tt
et je trouve qu'il est un grand probleme, klk1 puisse m'aider svp
mon probleme si que j'ai oblie le passe de ma sesion administrat
et la je suis sur ma sesion limité et je trouve bcp de déficult pour l'accé a mes fichier et tt tt
et je trouve qu'il est un grand probleme, klk1 puisse m'aider svp
Bonsoir,
J'ai extrêmement de mal à comprendre ta demande vu qu'elle n'est pas écrite en français.
Je n'en suis donc pas sûr, mais je crois comprendre que tu cherches un moyen pour utiliser un Mac de manière frauduleuse ?? c'est bien ça ?
Ou alors tu en es bien le propriétaire et tu as les disques d'installation et les factures et le manuel ??
----
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
J'ai extrêmement de mal à comprendre ta demande vu qu'elle n'est pas écrite en français.
Je n'en suis donc pas sûr, mais je crois comprendre que tu cherches un moyen pour utiliser un Mac de manière frauduleuse ?? c'est bien ça ?
Ou alors tu en es bien le propriétaire et tu as les disques d'installation et les factures et le manuel ??
----
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
En fait ce que je voulai dire, c'est que comme dashboard deconnais, jais penser reinstaller leopard ce que j'ai fait. puis en retournant sur leopard ma session qui etait administrateur car mon odrdi que je venais d'acheter (le 6 octobre a l'origine sous tiger) ne l'etait plus.Mais c'est resolu car sans faire expres tous mon disque dur a ete effacer et jai du donc redemarer mon ordi
ps: Comme je avais resolut le pb, j'avais completement oublier que j'avais poster des message ce qui fait que ça fait longtemps que je n'y etais pas revenu et comme c'est resolut je ne retournerai pas dessus tant que je n'orai pas d'autre pb
ps: Comme je avais resolut le pb, j'avais completement oublier que j'avais poster des message ce qui fait que ça fait longtemps que je n'y etais pas revenu et comme c'est resolut je ne retournerai pas dessus tant que je n'orai pas d'autre pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
quand je suis arrivée sur mon ordinateur j'ai voulu ouvrir la session administrative et l'ordinateur m'a indiquer que le profil de l'utilisateur ne pouvait pas s'ouvrir. j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que je ne sais vraiment pas comment faire; pour information j'ai windows vista; merci de me donner une réponse si vous savez comment résoudre mon problème.
merci
pauline
quand je suis arrivée sur mon ordinateur j'ai voulu ouvrir la session administrative et l'ordinateur m'a indiquer que le profil de l'utilisateur ne pouvait pas s'ouvrir. j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que je ne sais vraiment pas comment faire; pour information j'ai windows vista; merci de me donner une réponse si vous savez comment résoudre mon problème.
merci
pauline