Probleme allumage powerbook g4 17"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme allumage powerbook g4 17"
- Forcer allumage pc - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Java runtime environment 17 - Télécharger - Langages
- 17 track avis - Forum Consommation & Internet
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonsoir,
A vue de nez, on dirait bien que votre PB cherche à démarrer sur un disque réseau.
Essayez :
- menu pomme > préférence système > démarrage
- dans la grande case, en haut, vous avez l'icone du disque dur et celle d'un disque en réseau (un sorte de "planète"),
- sélectionnez l'icone du disque dur
- vous pouvez redémarrer de suite en cliquant sur le bouton "redémarrer" ou fermer les préférences
Au redémarrage suivant, vous devriez filer comme une flèche !
Cordialement.
A vue de nez, on dirait bien que votre PB cherche à démarrer sur un disque réseau.
Essayez :
- menu pomme > préférence système > démarrage
- dans la grande case, en haut, vous avez l'icone du disque dur et celle d'un disque en réseau (un sorte de "planète"),
- sélectionnez l'icone du disque dur
- vous pouvez redémarrer de suite en cliquant sur le bouton "redémarrer" ou fermer les préférences
Au redémarrage suivant, vous devriez filer comme une flèche !
Cordialement.
Bonjour,
Après lecture sur le forum, je dois être en état de "Kernel Panic" !
Au démarrage de mon powerbook G4 17", un écran gris apparaît avec une fenêtre demandant le redémarrage. Fenêtre bizarre également car pas centrée, elle est divisée en 2, un bout à droite, un bout à gauche...
J'ai essayé quelques démarches vues sur le forum, cela ne marche pas, surtout la dernière disant de mettre le CD 1 de démarrage, il semble maintenant bloqué !
Je fais quoi ?
Merci pour votre aide.
Après lecture sur le forum, je dois être en état de "Kernel Panic" !
Au démarrage de mon powerbook G4 17", un écran gris apparaît avec une fenêtre demandant le redémarrage. Fenêtre bizarre également car pas centrée, elle est divisée en 2, un bout à droite, un bout à gauche...
J'ai essayé quelques démarches vues sur le forum, cela ne marche pas, surtout la dernière disant de mettre le CD 1 de démarrage, il semble maintenant bloqué !
Je fais quoi ?
Merci pour votre aide.
25 nov. 2007 à 15:49
25 nov. 2007 à 16:14
@+