Ligne de commande cabextract

Résolu
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai éffacer sans faire exprès la ligne de commande de cabextract dans sélection d' un plug-in ;winks dans Amsn 0.97.
Qui me dire ce qu' il y avait de marqué que je le remarque . Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'utilise pas les winks dans aMsn, mais voici ce que dit cette commande dans ma version d' aMSN (menu Sélection d'un Plug-in / Winks / configurer..

/Applications/Freewares & Démos/Utilisation du Web/Chats/aMSN 0.97/aMSN.app/Contents/Resources/Scripts/plugins/winks/cabextract

On voit que le début de la commande concerne le chemin d'accès à mon application, ensuite on entre dans le contenu de l'application , cela après aMSN.app/

Dans les faits pour inspecter le contenu d'un application, il faut faire un Ctrl-clic ("clic-droit"), sur l'application et choisir "Afficher le contenu du paquet", ensuite on peut naviguer dans les méandres de l'application, on voit sur ces image : http://imagik.fr/view-rl/24076

que les Winks sont logés dans aMSN / Contents / Resources / Scripts / plugins / Winks

Cela dit, je n'ai jamais essayé d'en ajouter ou retirer vu que je ne me sers que très peu de aMSN, lui préférant Adium

Cordialement
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci de ton aide
0