MAIL ordre des messages reçus
Résolu/Fermé
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
-
10 juil. 2009 à 23:20
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 11 juil. 2009 à 11:44
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 11 juil. 2009 à 11:44
A voir également:
- Comment remettre les mails par ordre d'arrivée outlook
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
11 juil. 2009 à 11:04
11 juil. 2009 à 11:04
Salut Soleil91,
Etrange ton problème !
Normalement, quand tu cliques sur le titre d'une colonne (De, Objet, Date de réception, Taille, ...), un petit triangle noir apparaît immédiatement à droite du titre de la colonne choisie et suivant que ce triangle pointe vers le bas ou vers le haut, le tri s'effectue immédiatement dans l'ordre croissant ou décroissant: pas besoin de fermer puis ré-ouvrir Mail pour en voir le résultat.
As-tu ce comportement ?
Ritchi
PS: quand est-ce que tu reviens dans le ciel francilien, car ça caille pour un mois de juillet !
Etrange ton problème !
Normalement, quand tu cliques sur le titre d'une colonne (De, Objet, Date de réception, Taille, ...), un petit triangle noir apparaît immédiatement à droite du titre de la colonne choisie et suivant que ce triangle pointe vers le bas ou vers le haut, le tri s'effectue immédiatement dans l'ordre croissant ou décroissant: pas besoin de fermer puis ré-ouvrir Mail pour en voir le résultat.
As-tu ce comportement ?
Ritchi
PS: quand est-ce que tu reviens dans le ciel francilien, car ça caille pour un mois de juillet !
11 juil. 2009 à 11:20
en effet j'y suis... mais hélas ce n'est pas gagné du tout - désolant - et j'en suis désolé - portons nous bien--
je viens de trouver et répondre ---
et je découvre en supplément que cliquer sur les mots DE ou A inverse aussi l'ordre !!!!!! ah ces ingénieurs !!!!!!!!!!