Barre d espace clavier alu

Résolu
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu nettoyer en dessous de ma barre d' espace de mon imac, j'ai un clavier alu mais quand je l' ai remise elle ne marche plus quand on appuie sur les cotés ,je suis obliger de bien appuyer au milieu pourtant je l'ai bien clipsé je comprend pas
A voir également:

3 réponses

keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ha ça yé j' ai enfin trouvé (depuis 2 jour que je clipse et déclipse la touche) lol en fait faut passé la tige en fer du bas de la touche dans le ptit pont sur le coté du clavier ( ça rentre a peine) ça remarche nickel j' espere avoir été clair au cas ou ça pourrais aider quelqu' un
3
Djb5

I c oxyder je c pas si la garentie change
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

non il est pas oxidé ,tu as un imac aussi peut tu verifier s 'il y a 1 ou 3 enbouts en espece de silicone en dessous stp
0