W595 problème!

Résolu
clem -  
 guik -
Bonjour,

je suis sur un portale qui se nomme le le Sonny Ericson W595.
J'ai voulu mon connecter via bluetooth sur mon ordinateur mac os X (10.4 je crois) je suis donc aller sur isync et j'ai fait une tentative de connexion bluetooth. Tout marchais comme sur des roulettes, lorsque que ISync m'a dit que mon appareil n'était pas compatible

Y-a-t-il un moye GRATUIT de faier intervertir mon téléphone avec mon ordinateur (le pc suite n'est pas compatible pour les macs)

cordialement, clem

5 réponses

Duanra

Bonjour.

La problème est apparemment résolu mais voici un lien pour un pluggin isync gratuit de chez sony.

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

J'ai eu le même problème maintenant ça marche.
1
soup

Bonjour,

J'ai moi aussi le meme probleme, il semble impossible de syncer avec Mac, avez-vous des infos, le lien plus haut n'est plus valide,

Bàv
max
0
guik

Bonjour,
J'ai téléchargé et installer le plugin, mais lorsque l'écran de configuration du bluetooth apparaît, je n'ai pas la première option qui apparaît (seulement "accéder à Internet...", 'utiliser comme clavier" et "utiliser comme port réseau").

Auriez-vous une solution à proposer ?
Merci.
Cordialement,
G.L.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

vous pouvez télécharger un plug-in iSync, pour ce portable ICI

Cordialement
0
clem

bonjour,

merci pour votre réponse, mais a moin d'une erreur de ma part, ceci est payant, existerait til quemque chose de gratuit?

cordialement, clem
0
Utilisateur anonyme

Non, je ne connais pas de plug-in gratuit. mais vu le prix de celui indiqué .. vous avez noté le prix ? environ 2 euros !!

Qu'est-ce par rapport au prix de ce tel ? , enfin à vous de voir :)
0
clem

bonjour,

desoler, encore moi, d'abbord, merci sanspseudo pour tes réponse, en recherchant, j'ai trouvé ceci
http://www.thinksmartshop.com/Utilitaires.html

Ceci est gratuit. Quand je telecharge mon plugin, ca me met un dossier dasn ma boite de chargement qui se nomme contents.

Mais iSync me dit toujours que mon telephone n'est pas pris en compte... Estce normal, Que dois je faire mintenant que j'ai mon plugin?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SevenWeb

Bonsoir,

Sur votre site, il y a également des tutos pour l'installation

Cordialement
0