Première charge de l'ipod touch
Résolu
lauurenceee09
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pepifou Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepifou Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens tout juste de me procurer l'ipod touch 8GO. à la boutique, on m'a dit qu'il était mieux de le charger complètement une première fois. ayant déjà un chargeur mural, je n'ai eu qu'à changer le fil par celui qui était inclus avec l'itouch. maintenant, il est connecté au mur: la petite batterie a un éclair (donc il charge) mais il affiche aussi, en écran principal, de connecter l'ipod touch à itunes... est-ce que j'ai fait un faux pas ou si je peux le laisser charger une première fois complètement dans le mur...
merci d'avance et bonne journée :)
je viens tout juste de me procurer l'ipod touch 8GO. à la boutique, on m'a dit qu'il était mieux de le charger complètement une première fois. ayant déjà un chargeur mural, je n'ai eu qu'à changer le fil par celui qui était inclus avec l'itouch. maintenant, il est connecté au mur: la petite batterie a un éclair (donc il charge) mais il affiche aussi, en écran principal, de connecter l'ipod touch à itunes... est-ce que j'ai fait un faux pas ou si je peux le laisser charger une première fois complètement dans le mur...
merci d'avance et bonne journée :)
A voir également:
- Première charge de l'ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Touch pad - Guide
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
et bonne soirée à vous (si c'est le soir)
:)