Time Machine

Résolu
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai beau cherché, je ne trouve pas comment de Go il est nécéssaire pour utiliser Time Machine, pour etre confortable. Pourriez-vous me donner les info nécéssaire svp

merci
A voir également:

9 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

le plus possible :)

mais l'idéal est d'avoir autant de place pour time machine qu'il y a de place dans l'ordinateur
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Ça prend pas 250 Go quand meme. C'est quel type de fichier? Est-ce une sorte de résumé de la machine compressé, est-ce un back-up qui change au fur et a mesure etc...?
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

c'est un grand backup de tout ton ordinateur, et qui comme son nom l'indique, permet de revenir dans le temps quand quelquechose a merdé
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8385666 time capsule avec macos 10 4

bonsoir
revoici le post très très explicatif que notre sanpseudo a donné en son temps
je crois que cela intéressera donc sony vaio et les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Mais ça doit etre compressé, il conserve pas tout les fichier. Exemple, j'ai une video de 500mo, elle va prendre 500mo sur mon disque, chaque fois qu'elle est est enregistré?
0

il fait de l'incrémental: Il enregistre tout, et après il n'enregistre que des version des fichiers qui ont changés.

exemple, un fichier word, je le crée le 1er juin, je le modifie le 2 juin, puis encore 7 juin, et quel malheur, je me rend compte que j'ai fait une grosse connerie le 9 juin !
grace a time machine, s'il est activé correctement, je peux revenir a l'état de fichier n'importe lequel de ces jours :)

une video en théorie de change pas, sauf si tu fais du montage, donc, elle ne sera sauvegarder dans time machine qu'une seule fois :)
0

Désolé, j,ai envoyé mon post après lui de soleil91. Je comprend mieux là. Il y a donc une configuration parfaite à Time Machine, mais qui n,est pas celle par défaut?
0

normalement si :)
0

Merci à vous deux, Probleme résolu!
0