Time Machine
Résolu
sony-vaio
Messages postés
1825
Statut
Membre
-
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beau cherché, je ne trouve pas comment de Go il est nécéssaire pour utiliser Time Machine, pour etre confortable. Pourriez-vous me donner les info nécéssaire svp
merci
J'ai beau cherché, je ne trouve pas comment de Go il est nécéssaire pour utiliser Time Machine, pour etre confortable. Pourriez-vous me donner les info nécéssaire svp
merci
Configuration: Mac OS X Safari 530.18
9 réponses
-
le plus possible :)
mais l'idéal est d'avoir autant de place pour time machine qu'il y a de place dans l'ordinateur -
Ça prend pas 250 Go quand meme. C'est quel type de fichier? Est-ce une sorte de résumé de la machine compressé, est-ce un back-up qui change au fur et a mesure etc...?
-
c'est un grand backup de tout ton ordinateur, et qui comme son nom l'indique, permet de revenir dans le temps quand quelquechose a merdé
-
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8385666 time capsule avec macos 10 4
bonsoir
revoici le post très très explicatif que notre sanpseudo a donné en son temps
je crois que cela intéressera donc sony vaio et les autres -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais ça doit etre compressé, il conserve pas tout les fichier. Exemple, j'ai une video de 500mo, elle va prendre 500mo sur mon disque, chaque fois qu'elle est est enregistré?
-
il fait de l'incrémental: Il enregistre tout, et après il n'enregistre que des version des fichiers qui ont changés.
exemple, un fichier word, je le crée le 1er juin, je le modifie le 2 juin, puis encore 7 juin, et quel malheur, je me rend compte que j'ai fait une grosse connerie le 9 juin !
grace a time machine, s'il est activé correctement, je peux revenir a l'état de fichier n'importe lequel de ces jours :)
une video en théorie de change pas, sauf si tu fais du montage, donc, elle ne sera sauvegarder dans time machine qu'une seule fois :) -
Désolé, j,ai envoyé mon post après lui de soleil91. Je comprend mieux là. Il y a donc une configuration parfaite à Time Machine, mais qui n,est pas celle par défaut?
-
-