Compte itunes payant ?

Résolu/Fermé
elodie - 10 mai 2009 à 13:06
 gaspoune33 - 9 juil. 2009 à 10:52
salut, il n'y a pas une autre facon de créer un compte sur itunes gratuitement car je ne veu pa prendre le risque de mettre mon numéro de carte bleu et ke l'on me prélève de l'argent tout les mois. merci de me répondre cé urgent !
A voir également:

7 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
7 juil. 2009 à 10:20
Bonjour,

je voulais m'acheter un ipod mais sa membete de devoir payer les musique

FAUX, vous n'êtes pas obligé d'acheter des musiques sur iTunes pour pouvoir les mettre sur votre iPod ....

Si vous avez des CDs ou autres musiques et que vous les mettez sur iTunes, elles seront synchroniser sur l'iPod ...

Le logiciel iTunes propose en plus de cela d'acheter des musiques, films, ... sur leur serveur, comme le fait la fnac, virgin megastore, amazon, ....

Mais iTunes est utile pour ce transfert bibliothèque <-> iPod

Bonne Journée

PS: De plus Apple propose un titre gratuit à télécharger à partir d'iTunes par semaine...
1
pour etre clair, si je comprend bien telecharger itune c'est GRATUIT.
mais pour telecharger une musique par exemple, il faut PAYER c bien sa?
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 430
6 juil. 2009 à 21:19
bonjour

⇒omega shino c'est exactement çà. le logiciel itunes est bien gratuit mais les musiques sont payantes.
@+
0
ok merci gijoe34, je voulais m'acheter un ipod mais sa membete de devoir payer les musique surtout que j'ai un logiciel de piratage ( je sais c'est pa bien ^^) ou j'ai deja plein de musique. faut que je trouve un autre logiciel que itunes qui soit gratuit. a+
0
salut
si tu as itunes essaye limewire 5 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a ok ouai il suffit juste de changer le format je croi...
ouai pasque du coup je voulais macheter un mp3 mais si sa marche avec des cd c'est diferent.
la difference entre le mp3 et l'ipod c d'une part le prix mais d'un autre cote sur l'ipod on peut mettre des videos et des films aussi si je compren bien?
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
8 juil. 2009 à 20:19
Bonsoir,

Oui l'iPod prend en charge les vidéos, les photos, carnet d'adresse, jeux, musiques, ...

Ensuite c'est le choix du coeur, d'autres fabricants proposent ce genre de lecteurs multi-fonctions, et très certainement que Apple sera plus coûteux que la concurrence ...

Bonne Soirée
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 123
10 mai 2009 à 13:08
Bonjour
Il n'y pas de risque avec iTunes !
Ils prennent ton n° de carte bleue pour si jamais tu achètes un titre !
-1