Qualité ecran macbook pro 15,4"

Résolu
Julian renard -  
thegriend Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le point de faire l'achat d'un Apple MacBook Pro Core 2 Duo 2.4 GHz - 15.4" TFT.
Photographe pro j'ai besoin d'un très bon écran. Connaissez vous les caractéristiques techniques de l'écran de ce modèle ?
Je ne parviens pas à les trouver. Est il de bonne qualité pour traiter des images ?

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

thibault94 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

regarde sur le site de apple tu devrais en trouver
1
Julian renard

je viens d'aller voir sur le site Apple et même si j'ai trouvé plus d'info je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. En réalité j'aimerais connaitre le rapport de contraste...
0
thibault94 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > Julian renard

renseigne toi sur mac bidouille tu devrais avoir une réponse
0
Julian renard > thibault94 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y vais de ce pas. Merci pour les renseignements !!!
0
thibault94 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > Julian renard

verrouille ton sujet si tu n'as pas d'autres questions
0
thegriend Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours,

voila je veut m'acheter 1 bacbook pro 13" ou 15" le probleme est que je trouve que le 13" est vrement tres petit est-ce vrai ? et aussi le macbook pro 15" est trop trop chere quand meme svp pouvez vous m'aider ?
j'espere que le 13" n'est si petit que sa sinon il faudra que j'attende encors
1
thibault94 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

les mac book ont une bonne qualité d'écran tu n'as rien à craindre
0
Julian renard

ok merci de me rassurer,

mais sais tu ou je peux trouver plus d'info sur leur caractéristiques ?
0