Probleme Sur Mail

Résolu
gabudo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabudo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme, Je veux me créer un compte Mail, c'est ce que j'essaye de faire depuis tout a l'heure. Je remplis mon adresse e-mail, mon nom d'utilisateur, et mon mot de passe.
il me dit que c'est incorrect, mais etant sur que ce soit correct je continue.
Arrrivé a l'interface d'envoi de mail, j'envoi un e-mail a un ami pour voir si cela fonctionne. Mais quand j'essaye de l'envoyer, une fenetre avec un mot de passe a saisir apparait et quand je tape mon mot de passe qui est CORRECT, la meme fentre reapparait avec le meme message :"mot de passe non accepé, recommencez"

Merci de m'aidez, si vous pouvez ! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour envoyer un message, il est impératif d'utiliser le serveur d'envoi smtp de votre fournisseur d'accès à internet, et non celui de l'hébergeur de votre BAL . Exemple, vous avez une BAL chez Laposte, n'utilisez pas smtp.laposte.net, mais smtp.free.fr si vous être chez free par exemple.. le problème vient peut-être de là..

Voyez ces messages:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11151180 serveur messenger#1

Cordialement
0
gabudo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse, J'ai resolu le probleme. Je dispose d'un compte yahoo! mail et ce qui n'allait pas c'est que je n'avais pas autorisé le transfert POP a partir de yahoo mail .

Merci !
0