Allumage automatique indésirable
Résolu
pookii-mac
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
pookii-mac Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pookii-mac Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'écrit parce que mon Imac s'allume tous les matins aux alentours de 7 heures du matins et préférerais qu'il reste étain, car me levant vers 13h30, je n'ai aucune utilité d'un ordi allumé à 7h.
Quelqu'un à une idée pour m'aider..?
Je penses que ceci est du au fait que j'avais installé et programmé un logiciel qui devait allumer mon ordi avec Itunes.
Mais je l'ai supprimé et ne me rappel pas du nom de celui-ci...
A+ et merci d'avance =)
Voilà j'écrit parce que mon Imac s'allume tous les matins aux alentours de 7 heures du matins et préférerais qu'il reste étain, car me levant vers 13h30, je n'ai aucune utilité d'un ordi allumé à 7h.
Quelqu'un à une idée pour m'aider..?
Je penses que ceci est du au fait que j'avais installé et programmé un logiciel qui devait allumer mon ordi avec Itunes.
Mais je l'ai supprimé et ne me rappel pas du nom de celui-ci...
A+ et merci d'avance =)
A voir également:
- Allumage automatique indésirable
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
3 réponses
Salut,
Je pense que ton Mac souhaite te rappeler que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ;-) Trop fort, Apple !
!!
Mais si tu es un oiseau de nuit, il est vrai que 7h du mat ... c'est dur, dur !
Il te faut donc suivre les conseils de dédé74000 et programmer une nouvelle heure de réveil (13h30) ou supprimer la programmation.
Par rapport à iTunes qui se lance au démarrage, regarde dans Préférences Systèmes / Comptes / ton compte / Ouverture : tu as dû demander de lancer iTunes au démarrage de ta session.
Ritchi
Je pense que ton Mac souhaite te rappeler que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ;-) Trop fort, Apple !
!!
Mais si tu es un oiseau de nuit, il est vrai que 7h du mat ... c'est dur, dur !
Il te faut donc suivre les conseils de dédé74000 et programmer une nouvelle heure de réveil (13h30) ou supprimer la programmation.
Par rapport à iTunes qui se lance au démarrage, regarde dans Préférences Systèmes / Comptes / ton compte / Ouverture : tu as dû demander de lancer iTunes au démarrage de ta session.
Ritchi