Soucis sur le clavier
Résolu
ptprince
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
ptprince Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptprince Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous,
Voila le soucis : impossible de valider les touches du clavier correspondant aux chiffres, aux parentheses et aux a accents aigu, grave, ou les e...
ce soucis vient progressivement, je ne sais pas si c est un pble de clavier ou une touche que j aurais valide par erreur...
pouvez vous me dire si c est deja arrive a quelqu un...
merci d avance...
Voila le soucis : impossible de valider les touches du clavier correspondant aux chiffres, aux parentheses et aux a accents aigu, grave, ou les e...
ce soucis vient progressivement, je ne sais pas si c est un pble de clavier ou une touche que j aurais valide par erreur...
pouvez vous me dire si c est deja arrive a quelqu un...
merci d avance...
A voir également:
- Soucis sur le clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
4 réponses
Salut,
" impossible de valider les touches du clavier":
Qu'est-ce que cela veut dire ? Explique un peu mieux, par exemple:
- quand je tape sur une touche de cette ligne de touches, rien ne s'affiche.
- quand je tape sur un chiffre de cette ligne, j'ai un caractère & ou é ou " ou ' ou ( ou § ou è ou ! ou ç ou à
- quand je tape sur une touche de cette ligne de touches, j'ai parfois le bon caractère, parfois un autre caractère
- ...
Dis nous aussi quel type de clavier tu as choisis (quel est le drapeau affiché dans la barre des menus) ?
Si tu n'as pas de drapeau affiché dans la barre des menus, alors ouvre les "Préférences Système... / International / onglet Menu Saisie" et coche "Afficher le menu de saisie dans la barre des menus".
Ritchi
" impossible de valider les touches du clavier":
Qu'est-ce que cela veut dire ? Explique un peu mieux, par exemple:
- quand je tape sur une touche de cette ligne de touches, rien ne s'affiche.
- quand je tape sur un chiffre de cette ligne, j'ai un caractère & ou é ou " ou ' ou ( ou § ou è ou ! ou ç ou à
- quand je tape sur une touche de cette ligne de touches, j'ai parfois le bon caractère, parfois un autre caractère
- ...
Dis nous aussi quel type de clavier tu as choisis (quel est le drapeau affiché dans la barre des menus) ?
Si tu n'as pas de drapeau affiché dans la barre des menus, alors ouvre les "Préférences Système... / International / onglet Menu Saisie" et coche "Afficher le menu de saisie dans la barre des menus".
Ritchi
c'est le clavier tout plat.. apparemment le dernier.. je n'ai pas la référence.. je vais regarder ça..
Bonjour à tous, merci de votre aide, j'étais un peu embêté pour répondre car j'étais en déplacement..
je ne pouvais plus du tout utiliser la ligne des &é"'(§è!çà) ou des 1234567890, plus rien ne répondait
C'est le clavier qui était le problème, il a été changé et j'ai donc retrouvé mes accents, et les chiffres!!
Bonne journée à vous tous!!
je ne pouvais plus du tout utiliser la ligne des &é"'(§è!çà) ou des 1234567890, plus rien ne répondait
C'est le clavier qui était le problème, il a été changé et j'ai donc retrouvé mes accents, et les chiffres!!
Bonne journée à vous tous!!