Isight integrée sur mac book HS
Résolu/Fermé
kayliahn
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
-
1 févr. 2009 à 19:50
kayliahn - 9 juil. 2009 à 17:34
kayliahn - 9 juil. 2009 à 17:34
A voir également:
- Isight integrée sur mac book HS
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
4 réponses
1. Si l’ordinateur est allumé, éteignez-le.
2. Débranchez l’adaptateur secteur et retirez la batterie de l’ordinateur.
3. Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant 5 secondes puis relâchez-le.
4. Replacez la batterie et rebranchez l’adaptateur secteur.
5. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour redémarrer l’ordinateur.
2. Débranchez l’adaptateur secteur et retirez la batterie de l’ordinateur.
3. Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant 5 secondes puis relâchez-le.
4. Replacez la batterie et rebranchez l’adaptateur secteur.
5. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour redémarrer l’ordinateur.
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 325
2 févr. 2009 à 01:13
2 févr. 2009 à 01:13
Bonsoir,
MacBook, certes, mais lequel ? Avec quelle version de Mac OS X ? Et avez-vous noté des circonstances particulières avant cette panne (suite à une installation de logiciel, une coupure d'alimentation, un logiciel qui s'est planté en utilisant iSight,... ) ? Ces informations peuvent faciliter l'aide.
Cordialement.
PS : sans compter que si votre MB est récent, il est peut-être sous garantie...
MacBook, certes, mais lequel ? Avec quelle version de Mac OS X ? Et avez-vous noté des circonstances particulières avant cette panne (suite à une installation de logiciel, une coupure d'alimentation, un logiciel qui s'est planté en utilisant iSight,... ) ? Ces informations peuvent faciliter l'aide.
Cordialement.
PS : sans compter que si votre MB est récent, il est peut-être sous garantie...
kayliahn
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
2 févr. 2009 à 13:00
2 févr. 2009 à 13:00
bonjour Chris,
j'ai un mac book 13", processeur 2,4GHz intel core 2 duo sous mac os 10.5.5
ce n'est pas le dernier gris, c'est le blanc que j'ai depuis septembre 2008.
Je n'avais que très peu utiliser isight jusque là. J'ai tenté de lancer la webcam hier ou avant hier sur mercury, et c'est à partir de là que je me suis rendue compte que ça ne marchait plus.
Entre le moment où elle fonctionnait et maintenant j'ai installé, Mercury, Skype, Torrent pas totalement, Amule puis je l'ai supprimé, je fais les MAJ chaque fois qu'elles me sont proposées.
Dans Skype un message me dit qu'il n'y a pas de caméra connectée, dans photo booth j'ai une caméra barrée au milieu d'un écran noir et jamais de lumière verte.
Je ne sais pas si mon message était plus précis cette fois, je n'ai pas eu de panne particulière sinon que hier soir mon clavier n'a plus répondu pendant quelques minutes.
J'espère que ces informations vont effectivement faciliter l'aide.
Cordialement,
Kayliahn.
j'ai un mac book 13", processeur 2,4GHz intel core 2 duo sous mac os 10.5.5
ce n'est pas le dernier gris, c'est le blanc que j'ai depuis septembre 2008.
Je n'avais que très peu utiliser isight jusque là. J'ai tenté de lancer la webcam hier ou avant hier sur mercury, et c'est à partir de là que je me suis rendue compte que ça ne marchait plus.
Entre le moment où elle fonctionnait et maintenant j'ai installé, Mercury, Skype, Torrent pas totalement, Amule puis je l'ai supprimé, je fais les MAJ chaque fois qu'elles me sont proposées.
Dans Skype un message me dit qu'il n'y a pas de caméra connectée, dans photo booth j'ai une caméra barrée au milieu d'un écran noir et jamais de lumière verte.
Je ne sais pas si mon message était plus précis cette fois, je n'ai pas eu de panne particulière sinon que hier soir mon clavier n'a plus répondu pendant quelques minutes.
J'espère que ces informations vont effectivement faciliter l'aide.
Cordialement,
Kayliahn.
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 325
2 févr. 2009 à 15:09
2 févr. 2009 à 15:09
Bonjour,
Oui, votre situation est plus claire, plus précise. Par exemple, votre MB est encore sous garantie ce qui vous permettra de ne pas hésiter à recourir au SAV au cas où... De même, vous avez aussi eu un problème de clavier. Lié ou pas à celui de l'iSight ? A voir.
Avant de se lancer dans d'autres considérations, faites-vous régulièrement l'entretien —très recommandé— de votre machine selon les préceptes de notre ami Sanspseudo ? Si non, faites ce qu'il recommande et revenez dire s'il y a eu un résultat.
Cordialement.
Oui, votre situation est plus claire, plus précise. Par exemple, votre MB est encore sous garantie ce qui vous permettra de ne pas hésiter à recourir au SAV au cas où... De même, vous avez aussi eu un problème de clavier. Lié ou pas à celui de l'iSight ? A voir.
Avant de se lancer dans d'autres considérations, faites-vous régulièrement l'entretien —très recommandé— de votre machine selon les préceptes de notre ami Sanspseudo ? Si non, faites ce qu'il recommande et revenez dire s'il y a eu un résultat.
Cordialement.
9 juil. 2009 à 17:34
Cordialement.