Comment on grave?
Résolu
oups--
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
oups-- -
oups-- -
Bonjour, je voudrais tout simplement savoir comment on grave les filmes (téléchargés avec transmission) dans mon finder, est-il vraiment nécessaire de télécharger un logiciel? N'ai-je pas déjà tous ce qu'il me faut dans mon mac?
A voir également:
- Comment on grave?
- Mas grave - Accueil - Windows
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Utilitaire de disque permet de graver CD et DVD. Je ne suis pas sur un Mac actuellement et je ne peux pas entrer dans les détails mais le Menu Aide de votre Mac contient toutes les infos.
@+
Utilitaire de disque permet de graver CD et DVD. Je ne suis pas sur un Mac actuellement et je ne peux pas entrer dans les détails mais le Menu Aide de votre Mac contient toutes les infos.
@+
ben en fait je ne peux pas sélectionner mes fichiers, ils apparaissent en transparence et je ne peux rien faire.
au secour, j'ai téléchargé liquid cd mais je ne peux tjr pas ouvrir mes fichier vidéo qui sont des fichier quick time. Je sais pas si ça a un rapport avec quick time (ce sont des torrent). Svp je voudrais graver. Comment graver les torrents que je télécharge, qui sont des fichier quick time, format avi ?
Bonjour "faux-frère" :-))
Ton iMac est en congés ?!!
Bonjour, camarade montagnard qui est là :-)