Comment on grave?

Résolu
oups-- Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oups-- -
Bonjour, je voudrais tout simplement savoir comment on grave les filmes (téléchargés avec transmission) dans mon finder, est-il vraiment nécessaire de télécharger un logiciel? N'ai-je pas déjà tous ce qu'il me faut dans mon mac?

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Utilitaire de disque permet de graver CD et DVD. Je ne suis pas sur un Mac actuellement et je ne peux pas entrer dans les détails mais le Menu Aide de votre Mac contient toutes les infos.

@+
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Je ne suis pas sur un Mac actuellement

Bonjour "faux-frère" :-))

Ton iMac est en congés ?!!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je rampe de confusion... <mode aveu chuchoté> Mes enfants ont des PC, alors quand je vais chez eux... </aveu chuchoté>

Bonjour, camarade montagnard qui est là :-)
0
oups-- Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben en fait je ne peux pas sélectionner mes fichiers, ils apparaissent en transparence et je ne peux rien faire.
0
oups-- Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

au secour, j'ai téléchargé liquid cd mais je ne peux tjr pas ouvrir mes fichier vidéo qui sont des fichier quick time. Je sais pas si ça a un rapport avec quick time (ce sont des torrent). Svp je voudrais graver. Comment graver les torrents que je télécharge, qui sont des fichier quick time, format avi ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Avez-vous jeté un œil dans l'aide Mac ? (Barre des menus > Aide >Aide Mac).

@+
0
oups--

G résolu le pb merci beaucoup!
0