Microsoft office 2008 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
Bonjour à tous,
J'ai installer microsoft office 2008 sur le mac de mon père avec la clé produit n°1, (dans la boîte il y a 3 clé) ,
ensuite je l'ai installer sur le mien mais par mégarde j'ai utilisé la même clé produit, il c'est installé correctement, mais comme nos mac son connecté sur le même réseau et que c'est la même clé pour les 2, word refuse de s'ouvrir sur les 2 mac en même temps, le premier connecté peut rester dessus mais le second n'a pas d'autorisation pour se connecter " il marque que il y a déjà un utilisateur connecter".
Donc je l'ai désinstallé de mon mac puis réinstallé, mais lors de la réinstallation il ne m'a pas demandé de rentrer la clé produit donc je ne peut toujours l'utiliser lorsque mon père est sur son mac sur word .

aider moi s'il vous plaît, je suis désespéré, je ne sait plus quoi faire !

merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
5035
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
2 030
Messages postés
26824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2021
5 051
Bonjour,

En français : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

Pour désinstaller Office, complètement, il faut utiliser l'outil "supprimer Office" qui se trouve dans M$ Office/Outils supplémentaires, sur les deux Mac et réinstaller en inscrivant bien les deux clés différentes.
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
1
Un grand merci sa marche nikel !!