Microsoft office 2008

Résolu
checkman59 Messages postés 94 Statut Membre -  
checkman59 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai installer microsoft office 2008 sur le mac de mon père avec la clé produit n°1, (dans la boîte il y a 3 clé) ,
ensuite je l'ai installer sur le mien mais par mégarde j'ai utilisé la même clé produit, il c'est installé correctement, mais comme nos mac son connecté sur le même réseau et que c'est la même clé pour les 2, word refuse de s'ouvrir sur les 2 mac en même temps, le premier connecté peut rester dessus mais le second n'a pas d'autorisation pour se connecter " il marque que il y a déjà un utilisateur connecter".
Donc je l'ai désinstallé de mon mac puis réinstallé, mais lors de la réinstallation il ne m'a pas demandé de rentrer la clé produit donc je ne peut toujours l'utiliser lorsque mon père est sur son mac sur word .

aider moi s'il vous plaît, je suis désespéré, je ne sait plus quoi faire !

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur 2 361
 
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Bonjour,

En français : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

Pour désinstaller Office, complètement, il faut utiliser l'outil "supprimer Office" qui se trouve dans M$ Office/Outils supplémentaires, sur les deux Mac et réinstaller en inscrivant bien les deux clés différentes.
0
checkman59 Messages postés 94 Statut Membre 1
 
Un grand merci sa marche nikel !!
0