Que choisir ?

Résolu
gemini62138 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, depuis que j'ai fais un voyage en Angleterre l'année dernière et que je me suis retrouvé dans un magasin apple et ayant essayé très peu de temps un Apple (quelques minutes)
Je suis tombé amoureux (un peu fort quand même mais bon) des apple
Mais voila le gros problème que j'ai c'est que les Imac sont chers bien que la qualité soit à ce prix j'aimerais acquérir un ordinateur de type Apple d'occasion (xs) j'en ai trouvé un sur leboncoin, un Imac G5 17' + clavier + souris apple pour 325€ mais avec un disque dur HS.
Est-ce un bon prix ?
Pourriez vous me conseiller ? voire m'aider à en trouver un si possible en tout cas merci à tous de lire ce sujet ^^
Bye

4 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

se méfier, il faut que le vendeur a le DVD de réinstallation. sinon ton MAC ne sert a rien. de plus il va te faloir au minimum 60 euro pour racheter un autre disque dur.

Maintenant j'espere que apple n'a pas tatoué leurs disque dur.
0
gemini62138 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a les disques 1 et 2 d'installation
Merci pour la precision ^^
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Attend qu'elle qu'un pour connfirmé mes dires.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

attention aussi au fait qu'un Imac G5 17' soit pas du tout comme les iMac actuels. C'est une vielle génération !

0