Bootcamp
RésoluBonjour, Je dispose du MacBook 13" dit "Late 2009", et souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien vers un tutoriel pour y...
Bonjour, Je dispose du MacBook 13" dit "Late 2009", et souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien vers un tutoriel pour y...
Bonjour, j'ai un vieu imac g3 dv 400 mhz, dont la carte réseau ne marche plus (enfin je pense). Pou en etre sur, je voudrais tester le mac avec AHT (...
Bonjour, Voila , je viens de faire ma mise a jour vers l'os 4 de l'ipod touch mais je ne trouve pas comment activé le multiache dés que je tape 2...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on enlève le quadrillage d'excel mais dans la dernière version 2009 sur Mac. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone. Il est bloqué en restauration même par le mode DFU. J'ai pourtant la SIM d'origine. Que faire ? Il me...
Bonjour, j'ai un petit problème qui s' avère être pénible. J'ai un Mac book et je ne peux plus intaller de logiciel car lorsque je double clic...
Qu'est ce qu'il faut pour pouvoir installer parallel desktop sur mon mac
Bonjour, est-il possible de cloner le HD du 20'? si oui quel site peut-on trouver en français ce logiciel? merci de vos réponses. Bernard. ...
Bonjour, J'ai un ordinateur MAC OS X et je voulais savoir comment faire pour définir Iphoto comme utilisateur par défaut pour les photos que j'imp...
Bonjour, je veux un macbookpo, mais comme vous le savez c'est très chère!! donc je suis obliger de m'orienter vers des occaz, car budget se...
Bonjour, je prépare ma these et je dois travailer sur le logiciel epidata, la seule version que j'ai pu avoir etait de type .exe, es ce que vous pouve...
Bonjour, mes amis,je ne pouvais pas suprimer le deep frez . y at-il une soulution? merci.
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe administrateur et le seul compte qui me reste est sans mot de passe mais complètement bloqué par un contrôle paren...
Bonjour,je cherche des code pour paradise paintballe le widget mais donner moi donner moi des otre code que la boule rouge sur l'autre ile pour monter...
Bonjour, mon écran bouge en méme temps que la souris!! que puis je faire??? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3
Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai deux problèmes avec le logiciel Adium que j'utilise depuis peu (nouvelle utilisatrice sur mac) et presque exclusiv...
Bonjour, J'ai un Mac au bureau et, depuis peu, un Mac Book Pro à la maison, et j'aimerais exporter mon carnet d'adresses du premier au second. J'util...
Salut à tous, Je voulais savoir si quand on achète un MacBook Pro dans un store Apple, si le clavier est automatiquement rétroéclairé ou si c'est u...
bonjour, j'aierais savoir si il y a un moyen de télécharger de la musique ou des film gratuits avec des imacs repondez moi a+
Bonjour, Je vais chez un correspondant anglais la semaine prochaine. Celui-ci a un MAC (je ne connais pas la version). Peut-il changer la langue ...
Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon Mac, l'écran s'est allumé normalement mais tout à coup il fait un énorme zoom en avant et devient sur dimensio...
Bonjour, Serait-ce possible de faire tourner Windows 7 en 64 bits sur mon Mac qui semble être un 32 Bits? Merci d'avance, Paulo. Configurati...
Bonjour, J'ai expédié par mail des photos à une amie et à la place des photos, elle a reçu des pages et des pages d'écriture hiéroglyphe. Ce problèm...
Bonjour, voila je vien d'acheter un ipod touch d'occasion , l'application facebook etant deja present je ne l'est pas telecharger sur l'app store, a...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce macbook : https://www.apple.com/fr/search/MacBook-%C3%A0-processeur-Intel-Core%C2%A02%C2%A0Duo-de-2,26%C...
Bonjour, je fais appel a votre aide car sur le clavier de mon macbook je n'arive pas a taper le caractère suivant : [ ni son inverse. Si cert...
Salut à tous, J'ai un imac de 24" et je voudrai savoir comment faire de nouveaux dossiers via Finder? Je sais c'est bête et certainement simple le s...
Bonjour, je possède un MacBook unibody et lorsque je télécharge des fichiers, j'éteins la luminosité de l'écran (pour l'économie d'énergie), et au bou...
Bonjour, J'ai récupéré un i mac g3 , mais la carte réseau ne marche plus. Quand je le branche a ma box, il ne se connecte pas. Il est pourtant bien e...
Bonjour, je voudrait savoir si certains fichiers de windows peut etre lus sur mac car plus tard je voidrait acheter un mac et je savoir si c' est...
Bonjour, Savez-vous s'il est nécessaire de faire toutes les mises à jour de Microsoft Office 2008 pour Mac une par une ou si la dernière mise à jo...
Bonjour, J'ai connecter l'une après l'autre deux clés USB (1 ET 8GB) sur mon iMac 24". J'ai tranférer certains fichiers depuis ces deux clés. Mais a...
Bonjour, L'un de vous saurait-il où trouver une pile interne pour un Power Macintosh PowerPC 5500/225. Si mes renseignements sont exacts la référen...
Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition qu'un macbook pro 13 pouces et je voulais vous demander des conseils entre celui à 1.149,00 € et ...
Bonjour, Je veux renommer des fichier, et souvent, il y a un petit problème. Je clique gauche sur le nom du fichier (pour le renommer normalement)...
Bonjour, Les mises à jour d'un avertisseur de radar INFORAD peuvent se faire sur PC , actuellement j'ai un MAC OSX 10.5.4 léopard , existe t'il une so...
Bonjour, Je souhaite modifier les barrettes de RAM de mon MacBook qui est très fortement ralenti malgré un formatage. On m'a offert en cadeau un ba...
Bonjour, je suis une femme enceinte au début du 8ème mois.est ce que je peut voyager en avion? merci... Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, je viens d'acheter un WD de 500gb. j'ai pas envie d'utiliser le logiciel qui y est associé, mais tout simplement du "copier-coller" pou...
Bonjour, Est ce que même quand on a supprimé l'historique de navigation d'un ordinateur, quelqun peut retrouver les sites sur lesquels on a navigué ? ...
Bonjour, Je dois commencer en disant que je suis nulle en informatique. J'ai un macBook Pro et je viens de faire l'installation de bootcamp en ve...
Bonjour, sur pc pour voir la date ou a été prise la photo il suffit de poser le curseur dessus comment fait-on sur mac ? Configuration: Mac OS ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C3180 qui imprime, scanne et fait des copies. Seulement je n'arrive pas à installer le logiciel livré a...
Bonjour, ça fait plusieurs semaines que ce problème se produit. lorsque je suis sur internet, que se soit par firefox ou safari et même opéra ( je ...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser um Imac comme deuxième écran d'un Mac Book pro? Imac sous 10.4.11 macbook pro sous 10.5 Merci d'avance
Bonjour, J'ai un mac book pro ancienne génération sur lequel j'ai instalé, grace a bootcamp, windows sur un disque dur partitioner Windows marche....
Bonjour, Dans les topics de Sayu je demandes... Bref Je voudrai savoir si il est possible de brancher un micro a un iPod Touch via la petite ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier xtm? il est ecrit .avi.002.xtm j'ai essaye de supprimer le .002.xtm et ne garder que...
Bonjour a tous et a toutes. D'avance veuillez m'excusez pour la formulation du titre mais je ne peux écrire le titre en entier avec la restriction ...
Bonjour, j'ai un G4 et j ai installer cette petite clé mignonne mais diabolique... Après avoir trouver le drivers (mac os x.4) qui n'est pas sur ...