Les discussions

Mac ou pc?

Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je voudrais acheter un ordinateur portable. Mon problème est que j'hésite entre acheter un mac ou un pc, car mon pri...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Barbarita

Convertisseur vga vers vidéo 2

Résolu

Bonjour, Je possède un mac de bureau, G4 power Pc. En voici la photo : http://img440.imageshack.us/img440/6382/img3689eo2.jpg Mon but est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Andromed124

Problème excell

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une basse de donné excell ou j'ai une colonne pour les dates de naissance (ex: 07/05/1962) . Au total 15000 ligne. Mon ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dimoi

Neooffice

Résolu

Bonjour, je possède un vieux Mac OS 10.3.9 Auriez-vous une idée d'où je puisse trouver la version de NeoOffice correspondante à mon Mac? Merci be...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Jigoun

Mac ox s reinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro, et je souhaiterai réinstaller mac os x. Sur une 2ème partition j'ai un windows. J'aimerais savoir si le formatage de...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Sanspseudo

Filmer écran mac

Résolu

Bonjour, Je possédais il y a peu de temps en logiciel génial qui me permettait de filmer mon écran, mais je l'ai malencontreusement supprimé et je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
elementjeje

Cv sur mac

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à envoyer mon CV à un patron et depuis une semaine,pas moyen. La personne en face n arrive pas à l ouvrir.J ai ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mstr

Re: demarrage de l'os impossible

Résolu

Bonjour, désolé mai j'ai tout tenté en suivant le lien du document que vous m'avez indiqué, ca fait plus de 2 jours que j'essaie main en vain.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs ios 4

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plais , n'effacez pas mon message !! j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Windows XP / Safari 533.4 j'ai un iphone q...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Macbook pro 13"

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook, et je suis dans réglages sauf que je ne peux plus continuer a régler car a lieu d'un curseur, il y a un r...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jule's76

Envoi capture ecran sur msn

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mac, et voyez vous petit a petit je m'en veux terriblement. Tout est trop compliqué chez mac. Avant j'avais un PC, je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
clémoun44

Changer les résolutions d'écran disponibles ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran externe LG (modèle LG E2350V-PN 23") afin de compléter le petit écran de mon Macbook pro 13". Mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Apricot

Eteindre la pomme d'un macbook pro

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si il était possible d'éteindre la pomme d'un MacBook Pro dernière génération car je l'utilise beaucoup en nomade et i...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Sanspseudo

Flipvideo et mac os quitte inopinement

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un macbook depuis l'année dernière et j'utilise une camera flipvideo pour mes films. Jamais eu de prob jusqu'a aujourd'hui...J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dede74000

Place disque

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que la place que j'ai sur mon mac diminue depuis quelque temps. Seulement, je n'ai presque rien ajouté, si ce n'est que que...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sony-vaio

Firewire 800

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un MacBook Pro 13",et je voulais savoir qu'est-ce qu'un Firewire 800 et à quoi ça sert ! Merci ! Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Jule's76

Flv pour imovie ;-(

Résolu

Bonjour, Bonjour, jessaie de mettre un video que jai pris sur youtube(avec youtubex.com) et je lai changer en flv avec le programme vlc mais la je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
cestar

Playonmac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.9 Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je lance PlayOnMac sa m'écrit :PlayOnMac Error An ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dede74000

10.3, 10.4 ou 10.5 sur power mac g5 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer une nouvelle version sur mon Mac G5. Il fait: 512 Mo de ram et 1.6 GHz. Il sera juste destiné à aller sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dede74000

Sos - montage video imovie+adobe premiere...

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un bon conseil, je souhaite par n'importe quel moyen faire un petit montage video, avec iMovie ou Adobe Premiere...sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sylvanae

Sos sos ??réparer codec d'une vidéo .avi????

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, quelqu"un peut il me conseiller sur ce qu"il faut faire pour qu'un log. de montage vidéo (genre imovie ou adobe p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sylvanae

Probléme avec mon ecran pour formater mon ord

Résolu

Salut a tous. J'ai un soucis pour formater mon ordinateur ( Mac power G4) Je les brancher sur ma tV Samsung, Pour formater mon ordinateur j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ai

Macbook écran noir

Résolu

Bonjour, Je jouait tranquillement a warcraft (pas wow mais bien warcraft) et mon ordi a gelé. j'ai tout essayer les facon de le déboguer (forcer à q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Sanspseudo

Montage d'image sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer une image rassemblant 2-3 photos ainsi qu'un bout de texte. J'assimilerai cela comme une bannière si je ne me trompe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dede74000

Ios4

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de mon iPhone, j'ai l'impression qu'il rame.. Pourtant je n'ai pas de virus, ce qui est impo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Nicocacola

Problème mise à jour d'un ipod touch

Résolu

Bonjour, je viens de vouloir installer la nouvelle version os 4 sur mon ipod touch. Quand je clique sur "mise à jour", il me dit qu'il faut que je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
thomas4920

Problème de capture d'écran

Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer des photos de capture d'écran à des amis.. le problème est que je n'y arrive pas sur mon clavier! (Je n'aie pas la po...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Escapology

Skype sur mac: désactiver au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger skype sur mon mac book. Skype se lance dès l'allumage de mon ordinateur, je voudrais savoir comment y remédier. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
toniodeltoro

Mac os x leopard sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'adore mac mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un... J'ai donc eu l'idé de faire une partition mac sur mon pc. Pouvez vous me dire s...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
pocj30

Émulateur mac

Résolu/Fermé

J'aimerais connaître un bon émulateur d'application pc sur mac gratuit pour imac G3 SVP

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
maitrapensé

La voix qui lit ce qu'on fait

Résolu

Bonjour, Je crois que mon chat en marchant sur mon clavier a changer la configuration de mon mac; en effet il y a une sorte de cadre noir qui se bala...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
moniki la réunion

Memoire ram chez macbook pro

Résolu

Bonjour, En fait je n'y connais pas grand chose mais quand dans un mac book pro il y a 4Go de ram est ce que toute cette memoire est utilisée?? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
VauRDeC

Probleme de comptabilité disque dur sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai fouinné le forum et tout a echoué donc je tente une nouvelle discution je viens d'achetter un disque dur wd element 1t (compatible su...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jackarpooko

Mon ipod touch c bloké

Résolu

Bonjour, enfaite mon ipod touch ces bloké parceke ge me sui trmpé de mot de passe plusieur foi et il me "ipod touch desactiver se conecté a itunes" e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lolotte

Impossible d'utiliser ibooks

Résolu

Bonjour, j'ai l'iOS4 GM jaillebreaké par redsn0w et j'ai installé iBooks dessus mais j'ai un problème : quand je télécharges des livres depuis mon iPo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Msn crée un compte

Résolu

Bonjour, mes parents ne veul pas que je me crée un compte msn toute seule il veul le faire mais on pas le temps alors je vai le faire toute seule ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
azukaar

Zip un dossier ou une photo avec mon mac

Résolu

Bonjour, on me demande souvent d'envoyer une photo en ZIP comment faire avec mon MAC. Merci infiniment Mac OS X 10.4.11 / Safari version 5.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Domi 24

Mettre une chanson sur itunes?

Résolu

Bonjour, Ma petite amie vient de m'envoyer des musiques au format.WMA, le problème est que je n'arrive pas à les ouvrir dans itunes ! j'ai pourta...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
nirvana1994

Ficher disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai une question très pertinente, j'ai un mac OS 10 et je n'arrive pas à passer des fichier sur un disque dur externe. Merci de me répondre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
toniodeltoro

Keylloger sur mac

Résolu

Bonjour, J 'ai pu lire plusieurs forum au sujet des keylloger et j aimerais en installer un sur mon ordi, sachant que c un mac. Le problème est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
soleil91

Comment convertir fichier .bup .ifo et .vro

Résolu

Bonjour, J’ai filmé avec mon caméscope Sony dcr-dvd91E (format DVD 8cm) en mode VR. Je désire exporter ce film sur mon Powerbook via un lecteur DVD...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
john

Web tv orange avec vlc et firefox

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pas à pas la procédure pour lire Web TV orange sur mon mac. J'ai toujours la même page Orange qui me revie...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
henri-de-cours

Comment telecharger msn mac 7.0

Résolu

Je voudrai telecharger la nouvelle version de msn messenger pour mac:7.0 mais je n'y parviens pas.Comment puis-je la telecharger?

85 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sanspseudo

(resolu) retrouver icones ical, adresses

Résolu

Bonjour, j'ai du restaurer mon MAC avec Time Machine. Je ne retrouve plus les icones : mail, ichat, time machine, photobooth, dans mon do...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
FB78410

Sos!! besoin de clé de win xp sp2

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer win xp sp2 et j'ai pas la clé ! svp kelkun pour m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
alextatin

Batterie mac

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que mon mac book pro + la batterie chauffe autant quand c'est sous tension et que je l'utilise? faudrait p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
macintosh2000

Macbook qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Un ami a eu un problème avec son macbook pro, qui ne fonctionne plus après avoir pris la foudre. Il ne démarre plus du tout, plus aucun v...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Mon mac boot en premier sur windows

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon MacBook Pro. Maintenant il boot en premier sur Windows et je voudrais en premier sur MacOSx. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
xander82

Option démarrage son

Résolu

Bonjour, Je te remercie de tes réponses... J ai trouvé....ouf... Dernière chose et je te laisserai tranquille. Quand j allume l ordi,un son v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gijoe34

Clamxav sur macos

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Clam Xav et j'ai effectué une analyse. Je ne sais pas quoi faire avec ce rapport d'analyse. Quelle est l'étape suivante...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gijoe34
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 16 022