Ligne verticale rose
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ligne verticale rose
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Trait rose ecran ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
Reloaded23
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
96
31 mai 2009 à 19:59
31 mai 2009 à 19:59
Bonsoir nanar8327
Les capacités restantes sont celles que tu constateras à l'utilisation. Pour la ligne sur l'écran, carte mère qui s'est prise une gifle, carte graphique qui s'est prise un flash ou encore l'écran qui s'est pris le poids des mots du ciel et le choc des photos éclairs. Vas savoir, mais et c'est là que ça devient intéressant...
Penses à ton assurance habitation/incendie parce que la plupart du temps et sans qu'on y pense nécessairement... Les dégâts au matériel domestique pour cause de foudre (TV, electro-ménager, etc.) sont le plus souvent couverts dans le contrat standard depuis quelques années et donc... Réparations gratuites ou "matos" neuf en perspective... Et ce serait une bonne nouvelle pour te faire remplacer ton modem par la même occasion, aussi.
Les capacités restantes sont celles que tu constateras à l'utilisation. Pour la ligne sur l'écran, carte mère qui s'est prise une gifle, carte graphique qui s'est prise un flash ou encore l'écran qui s'est pris le poids des mots du ciel et le choc des photos éclairs. Vas savoir, mais et c'est là que ça devient intéressant...
Penses à ton assurance habitation/incendie parce que la plupart du temps et sans qu'on y pense nécessairement... Les dégâts au matériel domestique pour cause de foudre (TV, electro-ménager, etc.) sont le plus souvent couverts dans le contrat standard depuis quelques années et donc... Réparations gratuites ou "matos" neuf en perspective... Et ce serait une bonne nouvelle pour te faire remplacer ton modem par la même occasion, aussi.
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
31 mai 2009 à 20:48
31 mai 2009 à 20:48
Bonsoir,
Une ligne rose ? ou c'est la panthère rose qui a laissé traîner sa queue ou ce n'est pas sur une route française :-)))
Désolé ==>
Une ligne rose ? ou c'est la panthère rose qui a laissé traîner sa queue ou ce n'est pas sur une route française :-)))
Désolé ==>
bonsoir et encore merci pour les renseignements
ce qui m'étonne il s'est passé un bon nombre de jour entre la foudre qui était le 7mai vers 11h 30 à hier = 22 jours quand la ligne rose est apparue.
tout à l'heure j'ai fais une photo de l'écran pour vous l'envoyer mais la ligne n'apparait pas sur la photo.
de toute façon je vais faire une déclaration à mon assurance humm!!!!! il vont être content.
le modem je l'ai remplacer par la livebox avec téléphone illimité.
bonne soirée et à bientôt.
ce qui m'étonne il s'est passé un bon nombre de jour entre la foudre qui était le 7mai vers 11h 30 à hier = 22 jours quand la ligne rose est apparue.
tout à l'heure j'ai fais une photo de l'écran pour vous l'envoyer mais la ligne n'apparait pas sur la photo.
de toute façon je vais faire une déclaration à mon assurance humm!!!!! il vont être content.
le modem je l'ai remplacer par la livebox avec téléphone illimité.
bonne soirée et à bientôt.
Bonjour, moi aussi j 'ai un problème avec des lignes cyan et jaunes qui sont apparues une par une depuis quelques temps mais je ne sais pas d'où ça vient?
Quelle est ta machine ? Est elle récente ? Est-ce que l'assurance te paie les réparations ou te change la machine?
Moi j'ai un imac core2duo 2 Ghz qui date de 2 ans donc la garantie est out, alors je pense aussi faire une déclaration à l'assurance.
Merci de me renseigner.
Bonne soirée.
Quelle est ta machine ? Est elle récente ? Est-ce que l'assurance te paie les réparations ou te change la machine?
Moi j'ai un imac core2duo 2 Ghz qui date de 2 ans donc la garantie est out, alors je pense aussi faire une déclaration à l'assurance.
Merci de me renseigner.
Bonne soirée.
bonjour
depuis l'autre fois j'ai une verte en +.
je n'ai pas pu vous répondre rapidement à cause de pleins d'évènements.
j'ai eu la ligne rose après un orage qui est tombé dans la rue plus exactement sur une maison à la 5ème maison de chez moi.
l'assurance à pris en compte
ma machine date de fin 2005 ImacG5 power PC en 17 pouce.
donc depuis je me suis racheté un 20 pouce Imac pour 124€.
à bientôt
depuis l'autre fois j'ai une verte en +.
je n'ai pas pu vous répondre rapidement à cause de pleins d'évènements.
j'ai eu la ligne rose après un orage qui est tombé dans la rue plus exactement sur une maison à la 5ème maison de chez moi.
l'assurance à pris en compte
ma machine date de fin 2005 ImacG5 power PC en 17 pouce.
donc depuis je me suis racheté un 20 pouce Imac pour 124€.
à bientôt