Windows mac

Résolu
supermac Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supermac Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce possible d installer une session windows sur mac sans degat
A voir également:

7 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

Voici ma réponse concernant Windows sur Mac: Installer et Configurer Boot Camp

Voici ma réponse concernant le délire de ton ami: c'est n'importe quoi. Pourquoi un Macbook devrait-il être étanche ? Tu veux surfer avec ton macbook en pleine mer ?
redevenons un peu sérieux: changer le disque dur d'un Macbook blanc se résume à ces actions (voir cette video):
- enlever la batterie
- enlever 3 vis qui retient le cache en métal qui protège la RAM et le disque dur
- tirer sur la languette pour extraire le disque dur
- insérer le nouveau disque dur
- repositionner le cache et le revisser
- remettre la batterie
Ensuite, il te faut ré-installer Mac OS X.

Ritchi
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=windows+sur+mac&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl

comme tu le sais fort bien , n'est ce pas ------------

quant aux dégâts , de quel coté sont - ils ??????
0
supermac Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bojour,

je suis allé dans une société informatique je leur est demande si ce possible de change mon disque dure interne et de l'augmenter le problème ce que je possède un macbook blanc qui q seulement 60 G dans le disque un ami meut dit que en ouvrant mon mac il ne sera plus non étanche comme avant merci d avance
0
supermac Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bcp pour votre avis mais vous ne repondez pas a ma question est ce qu il court des risque je peux l ouvrir moi mem mais je ne suis pas un pro merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut supermac,

j'ai beau relire tes interventions, je ne voie nulle part ta question " est ce qu il court des risque".

J'ai répondu à ta question de ton intervention #1 à savoir "est ce possible d installer une session windows sur mac sans degat". Si tu respectes scrupuleusement ce qui est dit dans la documentation que je t'ai indiquée, alors il n'y aura pas de problème.

Je t'ai donné des informations suite à ton intervention #2 "je suis allé dans une société informatique...". Même s'il n'y avait pas de question, je t'ai quand même donné suffisamment d'informations pour que tu décides seul si tu le fais ou non: ton niveau à manier une tournevis est seulement connu de toi. Et entre nous, si tu regardes la vidéo que je t'ai indiquée, tu vois bien que même une personne avec deux mains gauches peut y arriver les yeux fermés...
Maintenant, si tu es si peu doué pour utiliser un tournevis, alors je vais répondre à ta question:
- "est ce qu il court des risque" ?
- "OUI, ton Mac court des risques entre tes mains!"

Ritchi
0

Merci bcp exusez moi pour les questions un peu ??!!! mais je ne prend pas le risque d avoir des problemes sur mon nouveau macbook
ah oui j allai oublier j ai telecharger un logiciels pour voir la tv en ligne sur mac qui se nomme livestation a l ouverture du programme on me demande l adresse et le mot de passe lequels merci d avance (exusez moi d etre hors sujet )
0

exusez moi jai trouve moi meme
pas la pene de chercher merci
0